Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

pre commande

darvaine's Avatar

darvaine
12.14.2011 , 11:42 AM | #1
bonjours a vous tous j'ai acheter en ligne le jeux suite a cette achat effectuer par cb j'ai recu une confirmation d'achat + un code de ce style 0000-0000-0000-0000-0000 j'ai installer le jeux et il viens juste de finir il me signale "aucun abbonement actif sur ce compte je rentre donc le code ci dessus et rien il me dit que le code n'est pas valable. est ce que ce code est celui pour pouvoir jouer ou juste pour installer le jeux et que je recevrai par mail le code d'activation pour pouvoir jouer au jeux pouver vous me dire ci cela est normal ou pas. merci a vous de vos réponsses.

Deylio's Avatar

Deylio
12.14.2011 , 12:10 PM | #2
Tu as acheté le jeu c'est bien ce que j'ai compris ?

Si c'est bien cela, tu as acheté le jeu, mais n'ayant pas mis de carte visa ou de carte pré-payé sur le compte.

Tu n'as aucun abonnement d'actif ( ce qui est logique ), abonnement : temps de jeu

Verdalor's Avatar

Verdalor
12.14.2011 , 12:15 PM | #3
Le code que tu as entré est un code de "pré-commande", il te donne donc les droits suivants :

Pré-téléchargement du jeu,
Accés anticipé au jeu (là tu dois attendre un e-mail t'informant quand tu pourra commencer à jouer),
Un cristal de couleur.

Tant que tu n'as pas reçu de message pour l'accés anticipé, le launcher indiquera : aucun abonnement actif, ce qui est normal. Origin t'enverra ensuite, à partir du 16 décembre à 15h, un message contenant le code final qui te permettra de jouer à partir du 20 décembre.

Tout est indiqué sur ton compte.
Ni su'cuyi, gar kyr'adyc, ni partayli, gar darasuum.
"I'm still alive, but you are dead. I remember you, so you are eternal."
"Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel."

darvaine's Avatar

darvaine
12.14.2011 , 12:16 PM | #4
oui je les acheter par internet qui ma permis de télécharger le jeux ( j'ai pas les cd) c'est en téléchargement par contre je devait avoir code pour jouer avant la sortie du jeux officiel et rien eu dans un mail que le code pour télécharger le jeux et ma question est c normal car en plus j'ai pas sur mon compte l'onglet pour acheter temps de jeux a savoir qu'a premiere vue il y a 1 mois gratuit.

darvaine's Avatar

darvaine
12.14.2011 , 12:19 PM | #5
merci ma première impression était la bonne peut etre le coter obscure de la force m'envahi merci je vais donc attendre merci a vous de ces precieux renseignements et peut etre a bientôt sur le jeux.