Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Questions secrètes & compte bloqué

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Questions secrètes & compte bloqué
First BioWare Post First BioWare Post

Sintorkaz's Avatar

Sintorkaz
12.14.2011 , 07:39 AM | #21
Quote: Originally Posted by ahbentiens View Post
si j'avais payé, je te répondrais que 26 euros c'est pas le prix de la licence qui est à 55 euros mais vu que j'ai pas payé les 2 heures d'attente.. ben je te dis rien alors
c'était une image. Mais l'attente est gratuite au tel en es tu certain ?

Sintorkaz's Avatar

Sintorkaz
12.14.2011 , 07:43 AM | #22
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss ! Victory.
Enfin, voilà comment j'ai procéder: j'ai fait mot de passe oublié sa m'a redonné 2 chances de trouver la réponse et je l'ai trouvé.

Donc si vous needer des chances en plus faite une demande pour réinitialiser votre mot de passe.

Ps: Merci à ahbentiens pour son astuce du "Mot de passe oublié"

GuyLou's Avatar

GuyLou
12.14.2011 , 08:30 AM | #23
bonjour à tous, idem pour moi j'ai fait plusieurs demande de réinitialisation de mot de passe et au bout de la 3 ieme ça a marcher mon compte n'est plus bloqué
Ensuite je ne sais pas si il y a un rapport mais pour la dernière demande je l'ai fais sous ie alors que pour les autres j'etais sur chrome

Voila

GuyLou

Alvanh's Avatar

Alvanh
12.14.2011 , 08:47 AM | #24
Pour ma part, je met mon mot de passe pour entrer sur le launcher de SWTOR, et bim, il me sort la question :

"quel est votre restauré préféré?"

Je n'ai pas souvenir d'avoir répondu à une telle question dont la syntaxe me paraît plus que douteuse...

Des idées d'éclairage? Parce que quand je reload, j'ai toujours la même question, et ensuite, cette question étrange se trouve également sur mon compte du site, ce que je trouve bizarre.

Merci d'avance.

ahbentiens's Avatar

ahbentiens
12.14.2011 , 09:13 AM | #25
l'orthographe exotique de la question vient sans doute d'une erreur de traduction (souvenez vous le fameux "jusqu'à 5 jours" ^^)

par contre, si tu n'as pas mis cette réponse dans tes questions de sécurité tu ne vas, malheureusement pas avoir d'autres choix que d'appeller le service client :/

en effet, la question revient en boucle tant que tu n'as pas donné la bonne réponse, ce qui est logique d'ailleurs, sinon il suffirait de connaitre une des 5 réponses pour en faisant F5, pouvoir pirater le compte.
May the Force be with you !

D6-R8's Avatar

D6-R8
12.14.2011 , 09:33 AM | #26 This is the last staff post in this thread.  

Bonjour à tous,

Nous sommes désolés d’entendre que certains d’entre vous ont tellement de difficultés avec les questions de sécurité. Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider à l’égard de ces questions à travers ce forum, ni par ailleurs à travers le courriel, la raison de ceci étant que ça pourrait compromettre la sécurité de votre compte. Nous vous invitons à insister avec le service d’assistance téléphonique, qui est en principe gratuit pour les appels en provenance de France métropolitaine, et une fois que vous parlerez avec un de nos agents votre problème avec les questions de sécurité sera en principe résolu.

Merci pour votre patience.

D6-R8 | BioWare Customer Service - Forum Support

Draact's Avatar

Draact
12.14.2011 , 09:38 AM | #27
Voila après 2h35min et 4h infructueuse la derniere tentative de 2h15 à porté ses fruits pour moi le problème est règlé en 5minutes. Pour les non-français appellez leurs numéro ac skype (vous mettez 10euros) sa reviens bien moin cher qu'avec le fixe

Alvanh's Avatar

Alvanh
12.14.2011 , 01:37 PM | #28
Merci pour ces réponses instructives.

En ce cas, est-ce que quelqu'un aurait les horaires d'ouverture du service client, puisqu'à cette heure, je n'ai droit qu'à un quart de tonalité et un répondeur un peu cheap (tellement cheap que je me demandais si j'étais bien sur le standard de Bioware)?

Merci d'avance.

ildarun's Avatar

ildarun
12.14.2011 , 04:30 PM | #29
En réinitialisant le mot de passe on peut se co sur le site et ingame.
Mais même sur le site, on ne peut pas accéder aux questions de sécurité pour vérifier/modifier ses réponses, parce qu'il continue à toujours poser la même question à laquelle on arrive pas à répondre...
Faites au moins un random sur les questions s'il vous plait.
Pour le service client, il n'est pas joignable, ca décroche mais de message, même pour dire que tout le monde est allé se reposer.
Ha, et les comptes ne semblent plus se verrouiller au bout de 5 tentatives ratées.