Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

cube d'énergie rakatas sur belsavis pour green matrix shard c'est du n'importe quoi ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
cube d'énergie rakatas sur belsavis pour green matrix shard c'est du n'importe quoi ?

dadalebo's Avatar

dadalebo
01.13.2012 , 08:36 AM | #11
donne ton site

Noldori's Avatar

Noldori
01.14.2012 , 04:25 PM | #12
Bon les listes, je suis pas sur que ce soit utile. J'ai test d'aller sur quelques spots que j'avais trouvé sur le net, screenshot à l'appui et rien... vide à chaque fois.

Du coup je suis allé dans la zone Tombe de Belsavis et j'ai tourné dans la zone, cherchant dans les recoins et dans les endroits improbables.

En une trentaine de minutes j'en ai trouvé 3 et je suis tombé sur quelqu'un qui avait 1 frag.

Faite du tourisme, ça parait désespéré comme méthode mais ça a bien fonctionné pour moi.

helleyes's Avatar

helleyes
01.19.2012 , 04:21 AM | #13
lol

Ouai mais quand tu est un poissard comme moi tu passe 3h (et je suis pas Corse hein, de 16h à 19h) à en chercher pour trouver.... 1 cube rakata.... ^^

Heureusement que la poisse est une question d'habitude et que je ne désespère pas
Les armes n'ont jamais tués personne, il faut un homme pour tuer un homme...

Venez visiter notre forum et son histoire RP : http://sithell.frenchboard.com/
La guilde HeLL's, la Force est avec nous...

Ashen_Tyrluan's Avatar

Ashen_Tyrluan
01.19.2012 , 04:29 AM | #14
Quote: Originally Posted by Noldori View Post
Faite du tourisme, ça parait désespéré comme méthode mais ça a bien fonctionné pour moi.
Épique, l'exploration c'est juste la base de n'importe quel MMO et t'appelles ça une méthode désespérée...

Il y a des guides tout partout sur le net (ce qui fait perdre tout son charme à l'exploration déjà) et ça se plaint encore que c'est trop dur à trouver...
Plus je lis ce forum et plus je me dis que des gens se sont trompés de jeu...

auldur's Avatar

auldur
01.23.2012 , 09:03 AM | #15
quelqu'un aurait ce site pour référencer ce cube svp ? j'ai cherchez sur google mais rien trouve
Bounty Hunter Lv55 Colombiana & Soldat Lv55 John'sheppard
Serveur: Mantle of the force

rakionere's Avatar

rakionere
01.23.2012 , 09:05 AM | #16
lol, j'ai chopé les 4 en même pas 1 heures

olimathu's Avatar

olimathu
01.23.2012 , 10:10 AM | #17
J'en ai chopé 4 aussi. Mais en 3 soirées donc une totalement non prolifique.

En fait, je les ai trouvés à chaque fois par deux sur 10 minutes. Genre je cherche 3 heures durant je ne trouve rien puis hop un et dix minutes plus tard, à un autre lieu de pop, un second. Ceci dit, sur les 4, je n'en ai utilisé que 3 car j'ai groupé avec un mec qui en avait un. Et nous avons groupé deux heureux qui sont venus avec nous et ont obtenus le fragment sans se fouler ! :-)

zek_le_rat's Avatar

zek_le_rat
02.15.2012 , 12:20 PM | #18
Werran - MG Escadron Wa'apin VI - Grand pourvoyeur de Carambars
Escadron Wa'apin VI sur le serveur RP Battle Meditation

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
02.15.2012 , 12:26 PM | #19
Bonjour à tous,

Si vous révélez des informations pouvant éventuellement être des spoilers pour d'autres joueurs, n'hésitez pas à utiliser les balises [spoiler]Spoiler potentiel[/spoiler].

Comaeus's Avatar

Comaeus
02.15.2012 , 12:42 PM | #20
C'est vrai qu'elle est abusée cette quête.

Sinon le datacron corellia je ne sais plus quel numéro est toujours buggé pour les persos trop grands, du coup c'est frustrant ...
Trop tirés par les cheveux ces datacrons :/