Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Soucis nom de guilde

Mystiruis's Avatar

Mystiruis
12.13.2011 , 07:54 AM | #1
Bonjour, il semblerait que vous ayez un souci avec les accents.
Lumière Aveugle .. vous l'avez écrit Lumi?ere Aveugle.
Cela sera-t-il corrigé?
http://lumav.xooit.fr/index.php
http://membres.multimania.fr/deathlouve/fond-9.gif
Quand les hommes deviennent des loups entre eux, ils ne savent plus sourire.

Zopzop's Avatar

Zopzop
12.13.2011 , 08:18 AM | #2
Pareil pour nous j'ai ouvert un ticket ingame sur le sujet :x

Les Crois?s au lieu de Les Croisés
AzOp - Guilde Les Croisés
Statut du recrutement : Ouvert

Fumolol's Avatar

Fumolol
12.13.2011 , 08:30 AM | #3
Jeu en utf-8 ?

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.14.2011 , 08:01 AM | #4
Nous travaillons à la résolution de ce problème et renommerons les guildes une fois que le problème sera résolu. En attendant, veuillez ne PAS quitter et recréer votre guilde, puisque toute autre membre de la guilde n’ayant pas encore accès au jeu se retrouvera dans la mauvaise guilde à son arrivée.

Nous vous tiendrons au courant dès qu’une solution aura été trouvée. Merci à tous de votre patience !

Mandar's Avatar

Mandar
12.14.2011 , 08:06 AM | #5
Bonjour,

Même soucis pour le Système Omega, nous avons le droit à un triste mais prévisible Syst?me Omega.

En revanche l'assistance nous a répondu que c'était limite de notre faute...
Bref merci pour le retour CharlotteDubois, nous attendons avec impatience la correction du bug.

Bien cordialement.
Système Ω - Guilde Impériale - Rp Pve
- Présentation - Forum - QG de Guilde

Tapcoy's Avatar

Tapcoy
12.14.2011 , 08:41 AM | #6
Bonjour Charlotte,
Je me permet de poser ma question ici, moi j'ai le souci que mon nom de guilde est incomplet, je n'avais pas assez de place niveau caractères, or il semblerait que le nombre de caractères ait été augmenté, puisque j'ai vu des guildes américaines avec exactement le même nombre de caractères qu'il me faudrait
Comment pourrais-je procéder aux modifications, à moins de devoir la supprimer et de recommencer non ? (pour le moment pas grave, nous ne sommes que 3 ou 4 pecnos dont moi-même, mais je préfère si je dois tout refaire, le faire avant qu'on se retrouve à 2000000000000000 membres lolilol ^^)
Merci