Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Edition standard et abonnement

saromar's Avatar

saromar
12.14.2011 , 07:35 AM | #1
Bonjour ! J'ai pré-commandé une édition standard en boîte il y a quelque mois sur amazon.
Tout de suite après ma commande, amazon m'a envoyé un code de pré-commande que j'ai entré sur mon compte swtor. Tout va bien.
Aujourd'hui j'ai reçu la boîte de mon jeu avec le code d'enregistrement, je l'ai entré dans mon compte.
Je n'ai pas encore reçu le mail qui me donne le feu vert pour mon accès anticipé donc il est normal que je ne puisse pas jouer pour le moment.
MAIS ( mon problème )
Sur la page d'accueil de mon compte il y a des étapes
Trois question de sécurité OK
Coordonnées OK
Code d'enregistrement de mon produit OK,vous possédez une édition standard
S'abonner ou activer un code game time PAS OK, Il n'y a pas 30 jours d'abonnements inclus quand on achète??
Voilà, c'est bizarre... alors est ce que y a du temps de jeu inclus avec ma boîte ou est ce que EA commence à raquer dès le début?

leplongeur's Avatar

leplongeur
12.14.2011 , 07:40 AM | #2
Salut, ne t'en fait pas tu as bien ton mois gratuit.
Cette section te permet de choisir ton mode d'abonnement qui prendra effet après ce fameux mois.
A noté que si tu ne le remplis pas pour l'instant l’accès au jeu te sera refusé le 20 si je ne me trompe pas.

saromar's Avatar

saromar
12.14.2011 , 07:45 AM | #3
D'accord merci ouf!
Mais je dois absolument remplir ?
Le problème c'est que je n'ai pas de " game time code " et que tout ce qu'on me propose c'est des abonnements qui prélèveront automatiquement sur mon paypal, chose que je ne veux pas !

Otoshi's Avatar

Otoshi
12.14.2011 , 07:52 AM | #4
HELLO
Dans ton compte, vas dans "abonnement" et la ca sera normalement bien noté que tu as un accés de 30 jours a compté du 20/12 donc pas d'inquitude... Sinon pour moi il n'est pas necessaire de choisir un abonnement, vu que tu peux d'abonner par carte prepayée...

saromar's Avatar

saromar
12.14.2011 , 07:54 AM | #5
Ah oui effectivement ! Pas clair le site.. Merci
Sinon dans la faq j'ai trouvé :
Dois-je souscrire à un abonnement récurrent à Star Wars: The Old Republic pour pouvoir jouer au lancement et avoir accès au 30 jours de temps de jeu offert inclus avec mon achat du jeu ?

Pas nécessairement. .........

OUF !