Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Yen a marre !

Esfyrah's Avatar

Esfyrah
12.14.2011 , 07:04 AM | #11
moi je trouve qu'un bon mmo sans râleur c'est pas un bon mmo... franchement ils nous faut notre dose de râleurs dans tout mmo, c'est une tradition

edit: je précise que j'ai pas encore mes accès non plus d'ailleurs...

Trepalium's Avatar

Trepalium
12.14.2011 , 07:09 AM | #12
C'est pas vraiment dans les MMO c'est surtout dans la vie!

Bon disons que ça donne un peu d'animation...

Eikonn's Avatar

Eikonn
12.14.2011 , 07:18 AM | #13
franchementondevraitsefaireremourserc'estpasnormal denepaspouvoirojouerhienmaintenant younarmarre! moijeveuxmonaccesc'estpasnormalquecertainepersonne sl'aientavantmoi! remborsernousouuhouohououhou!jeragej'enaimarredeme sboutonssurlafigure!
C'est lorsque l'on est poussé dans nos derniers retranchement que l'on donne le meilleur de nous même.

Phantesia's Avatar

Phantesia
12.14.2011 , 07:21 AM | #14
Le post initial ne sert à rien à part faire dans une vieille démagogie, sans compter qu'il va faire forcément frémir les "rageux" dont il s'exaspère lui-même. Bref, aucun intérêt ce mec (en passant, tu as un correcteur d'orthographe ça sert aussi hein).

Vardoz's Avatar

Vardoz
12.14.2011 , 07:22 AM | #15
Les serveurs sont vides ils risquent pas de planter : http://www.swtor.com/fr/etat-du-serveur

C'était beaucoup plus chargé sur la bêta et il y avais aucun soucis, même avec tous les serveurs full.

Les calculs de biowares sont idiots, il ont donné l'accès à des gens qui ne sont peut être pas dispo pour jouer maintenant, l'état des serveurs le prouve, et il ne donnent pas l'accès au joueurs qui sont dispo pour jouer de suite

Bref tout cela n'à aucun sens c'est grotesque et ridicule.
Sith au sang pur connerie et au jugement totalement obscurcis

PhenixNoir's Avatar

PhenixNoir
12.14.2011 , 07:24 AM | #16
Quote: Originally Posted by nollitep View Post
Au lieu de perdre son temps à écrire ce genre de message, je te conseil de prendre ce temps pour faire tes devoirs de français !
c'est une blague ?... "je te conseil" ... euh
Ma passion est ma force ! Mon concentration est mon atout ! Le feu est mon expression ! Ma Rage est mon énergie ! La Force est mon outil !

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
12.14.2011 , 07:27 AM | #17
En fait ce jeu c'est de la merde non ?
Depuis 2008 on sait que ce sera de la merde; 99,9% de personnes pestent sur ce jeu H24 sur les forums communautaires, toi tu dois aimer le jeu l'op; t'es pas In', il faut cracher sur SWTOR; Bioware et le capitaliste EA sinon tout le monde s'en fout.
(Regardez la gueule du forum, on se demande si on est pas sur un forum anti-swtor)

Mais encore; là c'est les préco qui parlent alors imaginez après !

TherionSamuelson's Avatar

TherionSamuelson
12.14.2011 , 07:27 AM | #18
Quote: Originally Posted by Esfyrah View Post
y'a Malabar... (tient étonnant que personne l'ait faite celle-là...)
la vache je lisais le post juste pour la faire...mais me suis fait griller;P