Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème Statuette du pack collector

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème Statuette du pack collector
First BioWare Post First BioWare Post

Shiinosu's Avatar

Shiinosu
12.13.2011 , 09:43 AM | #1
Bonjour,

J'ai reçu mon pack collector aujourd'hui, très beau pack, très complet j'ai eu beaucoup de plaisir à l'ouvrir, jusqu'à sortir la statuette qui malheureusement n’a pas le laser sur son sabre... Je vois bien un emplacement dans le polyester pour le laser du sabre, mais il n'y est pas...

Que faire dans ce cas-là ?

Le pack à sans doute jamais était ouvert, tout était bien emballé, sous plastique, j'ai même la carte d'authentification de la statuette.

nangmarr's Avatar

nangmarr
12.13.2011 , 12:38 PM | #2
tu a deja la boite toi ? c pour savoir si ca vaux le coup d'aller emmerder mon revendeur

Eydeen's Avatar

Eydeen
12.13.2011 , 12:42 PM | #3
Moi ma commande amazon a été expédiée hier et je la reçois demain donc pour les revendeurs ça doit être quasiment pareil

Shiinosu's Avatar

Shiinosu
12.13.2011 , 01:13 PM | #4
les revendeurs autres que par internet (genre micromania pour moi) ont reçue leurs stock soit hier soit aujourd'hui

Mais j'ai pas de laser sur le sabre de Dark Malgus !!!! ='(

(Mais je précise que j'ai pas était appeler pour me dire "C'est bon on a votre préco" j'était juste bien informer )

minduilas's Avatar

minduilas
12.13.2011 , 02:17 PM | #5
j'habite en suisse et J'ai reçu mon pack collector et j'ai bien le laser

cronosrx's Avatar

cronosrx
12.13.2011 , 03:13 PM | #6
Moi techniquement , je reçois le mien demain , vue qu'il es au dépo dans ma ville ^^

Sugus's Avatar

Sugus
12.13.2011 , 05:25 PM | #7
En Suisse égallement, j'ai reçu la lettre de la poste le 13.12., vu que j'était au taff. Je vais aller chercher mon paquet ce matin à 8 heures . Je vous redis si j'ai le

LcfSat's Avatar

LcfSat
12.14.2011 , 02:56 AM | #8
J'avais le laser également dans ma boite.
Entre ça et les codes d'enregistrement manquant, ça devient inquiétant...
GM de l'équipage du Worst Strikes Back
PvP et PvE de haut niveau - Battle Meditation/Tofn
Syphie - Mercenaire - Physsie - Assassin

Laevena's Avatar

Laevena
12.14.2011 , 03:17 AM | #9 This is the last staff post in this thread.  
Quote: Originally Posted by Shiinosu View Post
Bonjour,

J'ai reçu mon pack collector aujourd'hui, très beau pack, très complet j'ai eu beaucoup de plaisir à l'ouvrir, jusqu'à sortir la statuette qui malheureusement n’a pas le laser sur son sabre... Je vois bien un emplacement dans le polyester pour le laser du sabre, mais il n'y est pas...

Que faire dans ce cas-là ?

Le pack à sans doute jamais était ouvert, tout était bien emballé, sous plastique, j'ai même la carte d'authentification de la statuette.
Bonjour,

nous vous invitons à contacter votre revendeur. Si votre édition collector est défectueuse ou incomplète, c'est lui qui sera en mesure de procéder à un échange.

En espérant que vous pourrez avoir une statuette complète très bientôt.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Enarck's Avatar

Enarck
12.14.2011 , 03:53 AM | #10
Bonjour,
Micromania m'a annoncé que ma version collector est arrivé aujourd'hui.
Du coup j'ai quelque questions :
- Faudra-t-il désinstaller le client de l'accès anticipé et installer le jeu via CD Rom?
- Lorsque mon accès anticipé sera débloqué, pourrais-je directement bénéficier des objets virtuels de la collector (en entrant les codes je ne sais où) ?
- Où se fera l'enregistrement de la version ?

Merci d'avance !!
L'avenir n'est qu'une répétition du passé... Avec de légères variations...