Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Y'aura t'il des serveurs "fresh start"?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Y'aura t'il des serveurs "fresh start"?

ovkhan's Avatar

ovkhan
12.14.2011 , 02:08 AM | #1
Salut,

Dixit le titre, j'aurai aimé savoir si des serveurs "fresh start" vont être déployé au lancement de SWTOR, je veux dire par "fresh start":
- des serveurs ou aucunes guildes n'a été déployé.
- des serveurs ou lorsque le jeu sera officiellement lancé le 20, il n'y aura pas déjà une tonne de lvl50.
Je m'explique, j'ai aussi préco le jeu, je suis aussi dans l'attente de jouer MAIS ... j'ai envie de commencer sur un serveur "vierge", avec des personnes dans la meme situation que moi, qui découvrent le jeu, jouer un serveur ou des personnes connaissent deja toute les mécaniques de jeu ne m'interesse au final pas du tout, cela va gacher énormement mon plaisir de jeu.

Le déploiement des guildes, l'accès anticipé, les bétas, ce sont de tres bonne idée, mais je trouve dommage que EA ne nous offre pas le choix (ou ne communique pas dessus) d'une solution alternative, plus "oldschool", ou tout les nouveaux commenceraient ensembles ...

Haeron's Avatar

Haeron
12.14.2011 , 02:26 AM | #2
J'ai cru comprendre que des serveurs seront ajouter avec le temps

Mais de toute façon cette sensation que tu décris ne dure jamais bien longtemps

Découvre a ton rythme, peut importe le level des autres, il y a assez de contenu pour ca, et puis en plus il y aura moins de monde de tes zones si tu commence et que les autres sont lvl 50, plus agréable pour se promener

CB-Moijvx-fr's Avatar

CB-Moijvx-fr
12.14.2011 , 02:28 AM | #3
je suis carement d'accord , tu sera tranquil sur les zones de depart

Saph-Ina's Avatar

Saph-Ina
12.14.2011 , 02:35 AM | #4
Pour la pérennité du jeu, on ne peut qu'adherer à ce qu'ils font

Si tu as peur d'avoir trop de lvl 50, essaye simplement d'éviter les serveur des grosses guildes qui rush ! La plupart des joueurs normaux vont savourer eux et prendre un peu plus leur temps

Et puis effectivement ça vide un peu les zones de départs meme si franchement à ce niveau c'etait largement acceptable pendant la beta par exemple ! donc ils pourraient franchement lacher beaucoup + de joueurs aujourd'hui (c'est ce qu'ils ont prévu en fait)

ovkhan's Avatar

ovkhan
12.14.2011 , 02:49 AM | #5
Pour la pérénitée de mon expérience de jeu, qui est de loin bien plus importante que pour la pérénité du jeu ... j'aurai aimé avoir la possibilitée de commencer sur un serveur vierge de tout joueur béta, guildes et joueurs avec accès anticipé.

Je comprend qu'énormement de personnes adhère au systeme mit en place par EA/Bioware, j'aimerai juste une solution alternative. Pour moi, arriver sur un serveur déjà rodé, avec un Hall des Ventes complets, des instances HL farmées, c'est comme arriver aux USA de nos jours en voulant se la jouer chistophe colomb alors que ca fait 500+ans que le pays a été découvert ...

Saph-Ina's Avatar

Saph-Ina
12.14.2011 , 02:59 AM | #6
je comprend ton point de vue ! Apres je sais pas quand tu auras acces au jeu mais je pense qu'il y aura surement des serveurs moins remplis en attente de l'afflux de joueur du 20 décembre, ceux qui n'ont pas précommander

et je pense pas que les serveur soient deja rempli de tout ce que tu dis ^^ evite juste d'aller sur le serv des Millenium si tu veux pas gacher ton experience de jeu effectivement ^^

Ananke's Avatar

Ananke
12.14.2011 , 03:12 AM | #7
La liste des serveurs actuelle n'est pas la liste de tout les serveurs. (cf un twitter de Rockjaw)
Des serveurs seront déployés au fur et à mesure que les autres se remplissent.
Y a de forte chance, je pense que t'aie accès à un serveur vide d'ici le 20.