Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

coincé dans le navire Aurore

First BioWare Post First BioWare Post

benyoda's Avatar

benyoda
01.05.2012 , 06:06 AM | #1
bonjour,
je suis bloqué dans la quête de classe du chapitre I du chasseur de prime. Je suis sur le croiseur l'aurore, j'en étais au stade du gardien des prisons, hors mon personnage est mort. j'ai choisi de rez au droid médical, le souci est que les portes de sécurités sont fermées, donc il m'est impossible d’accéder au npc qui ferait avancer la quête.

Mon personnage est donc coincé dans l'aurore, et je ne peux en sortir, donc pas jouer du tout
J'ai envoyé un premier ticket, on me répond de patienter, soit, mais j'apprécierai d'avoir au moins une estimation du temps que je vais devoir attendre sans pouvoir rien faire, même si j'ai conscience de ne pas être prioritaire.

Sinon avez-vous des idées pour quitter ce fichu aurore?
merci d'avance

Serwietsky's Avatar

Serwietsky
01.05.2012 , 06:21 AM | #2
Utilise du TP : "Retour d’urgence vers la flotte" avec ses 18H de CD.

Seul solution.

Antrican's Avatar

Antrican
01.05.2012 , 12:36 PM | #3 This is the last staff post in this thread.  
Salutations benyoda,

Afin de sortir de situations difficiles, vous pouvez suivre les conseils de Serwietsky. Mais si votre temps de recharge n'est pas terminé, vous pouvez dans ce cas entrer en zone de guerre et passer en mode "déserteur" pour vous faire éjecter vers la flotte.

N'hésitez pas à nous tenir informés sur l'évolution de la situation !

Antrican | BioWare Customer Service – Forum Support

Kenalone's Avatar

Kenalone
02.22.2012 , 01:30 PM | #4
Bonjour,

Je suis dans la même situation, le problème de base n'est pas réglé, le tp d'urgence a libéré le personnage mais c'est frustrant !

Car bon à recommencer le tout...

Highlightreal's Avatar

Highlightreal
03.24.2013 , 10:25 AM | #5
la solution du déserteur BG ne marche pas et j'ai mon tp qui ne sera pas dispo avant 13h ça fait prés de 2h que je suis bloqué sur l'aurore....