Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Casting de House dans SWTOR?

Goreghost's Avatar

Goreghost
01.03.2012 , 02:13 AM | #1
Bonjour!

Je suis étonné, depuis que je joue à SWTOR, j'ai l'impression de regarder un épisode de Dr.House (version Française) en continu! Je ne sais pas pour vous, mais entre mako qui a la voix de numéro 13, le personnage jouable guerrier sith qui nous fait celle de Robert Chase, et un personnage d'une quête au début (toujours quand on joue guerrier sith, il s'agit d'une quête ou 4 accolytes proposent au guerrier de l'aider à tuer un rival) qui nous fait Allison Cameron, j'ai vraiment l'impression d'y être!

Juste pour rire, personne n'a trouvé les voix de Eric Foreman et de Chris Taub voire carrément House ou Wilson?

Arymono's Avatar

Arymono
01.03.2012 , 02:20 AM | #2
Non, mais je dirai que Zash a la voix française d'Eva Longoria si je ne m'abuse

barthelby's Avatar

barthelby
01.03.2012 , 02:21 AM | #3
non pas d'autres de house mais par contre coté empire empire le doubleur francais de Carter dans Urgence est bien présent, j'ai aussi reconnu la voix francaise de Kevin Costner, celle de Al Pacino, ainsi que celle de Ron Perlman

bref un tres beau casting de voix, ca fait plaisir de voir que une fois la version francaise est pas laissée de coté dans un jeu
SITH HAPPENS

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.03.2012 , 02:36 AM | #4
Moi, j'ai croisé le doubleur de Jim carrey. J'ai adoré !

argetlams's Avatar

argetlams
01.03.2012 , 02:41 AM | #5
Personnellement j'ai adorer retrouver la voi mythique de teal'c a Korriban

Catoune's Avatar

Catoune
01.03.2012 , 02:43 AM | #6
Quote: Originally Posted by Nuizible View Post
Moi, j'ai croisé le doubleur de Jim carrey. J'ai adoré !
+1 je l'ai croisé aussi j'ai adoré aussi
Empoisonne le Corps et tu Obscurciras l'esprit .

Bloodybenny's Avatar

Bloodybenny
01.03.2012 , 03:27 AM | #7
Et pour les fans de la série TV "Parker Lewis ne perd jamais", ils pourront se retrouver avec un droïde qui a la voix de Jerry, mais je ne sais plus pour quelle classe.
A long, long time ago...

Narcissette's Avatar

Narcissette
01.03.2012 , 03:29 AM | #8
Il y'a aussi le doubleur de Jhonny Depp mais je ne sais plus quel pnj a cette voix (c'était un pnj de quête à qui on parle plusieurs fois).
Je trouve ça génial qu'ils aillent pris des doubleurs de qualité pour la version française Ca change ^^

Goreghost's Avatar

Goreghost
01.03.2012 , 04:26 AM | #9
Je pense que ce serait cool de faire un petit recensement de toutes ces voix.

Nuizible's Avatar

Nuizible
01.03.2012 , 04:45 AM | #10
Quote: Originally Posted by Catoune View Post
+1 je l'ai croisé aussi j'ai adoré aussi
à Balmorra je suppose