Jump to content

Sort d'héritage


Melancovic

Recommended Posts

D'accord merci mais c'est là que ça bloque, ils sont toujours inactivent dans ma barre des sorts, seulement en héroïque d'accord,, mais même en héroïque ils me sont inaccessibles.

 

tu a l'instant heroique? car on ne l'obtient que lvl 14 ou 15, et si oui et que meem sous instant heroique ca ne marche pas, je pense qu'il sagit d'un bug

 

hum...quand tu dis que tu les a, mais grisé, c'est a dire? tu les vois ou? dans ta barre de competence? dans ta fenetre de competence? dans la fenetre d'heritage?

Link to comment
Share on other sites

Oui je pense, car je suis L50 Erudit, je les vois partout, quand je les fais glisser dans la barre des sorts ils ne sont pas éclairés.

 

Merci

 

Bien ta phrase de B.Pivot elle me convient bien.

Edited by Melancovic
Link to comment
Share on other sites

En fait, j'ai l'impression que tu confonds "Instant Heroique" (Un sort que tu ne peux lancer qu'en presence de ton partenaire et qui reset le CD de ton Stun en plus de te filer une regen vie pendant 1 a 2 minutes --- suivant ton niveau d'affection avec tes partenaires) et "Zone Heroique"...

 

C'est bel et bien l'"Instant Heroique" qui permet d'utiliser les compétences d’héritage.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Lance quand même tes techniques, des fois mes reliques ou mes sorts d'héritages sont grisée mais si j'essaye de les lancer ça part. Il y a apparemment un petit bug d'affichage par moments.

Et si jamais il y avait une limitation qui fait qu'ils sont grisés pour une bonne raison au moins en essayant de les lancer tu aurais un message qui te dirais pourquoi ça ne part pas, ça permet d'apprendre les limitations de certaines techniques si on ne les connais pas ou mal.

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

pour le faire il FAUT un partenaire. en zl tu ne peux en avoir que si ton groupe a moins de 4 membres du coup avec un groupe complet, c'est impossible que tu en ait vu (hormis si on peut le faire avec les pet genre droide de reparation, tiens, faudra que je test)
Link to comment
Share on other sites

En fait ça sert a que dalle quoi !

 

Cela sert à atomiser un boss de leveling sans effort, quand tu as un héritage conséquent.

Encore hier, j'ai buté un boss de level 41 rien qu'à l'instant héroique: frappe orbitale, tempête, étranglement, projection, balayage, flammes et puis... à non, rien, il est déjà mort ^^

 

Cela n'a par contre aucune vocation à être utilisé dans les challenges de niveau 50+ même si... je suis persuadé qu'on pourrait coller de bonnes roustes à certains boss avec 4 joueurs ayant leur héritage au max.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...