Jump to content

Pré-commandez Rise of the Hutt Cartel pour recevoir des objets virtuels exclusifs !


CourtneyWoods

Recommended Posts

Nouveau : pré-commandez et recevez deux nouveaux objets* virtuels ainsi qu'un titre unique :

 

Nouveau titre : "Fléau des Hutts"

Nouveau mini-animal domestique : petit makrin

Holo-statue Hutt du professeur Oggurobb

 

j'ose croire que c'est rétroactif et que ceux qui ont déja précommandé auront ces 3 ajouts.

 

sinon ça ne va pas me plaire du tout.

Link to comment
Share on other sites

Avant de t'angoisser, lis jusqu'au bout :

 

"Les objets virtuels et le titre listés ci-dessus ne seront disponibles que pour les joueurs ayant pré-commandé l'extension numérique. Tous les joueurs ayant déjà pré-commandé Rise of the Hutt Cartel recevront également ces objets dès la sortie de l'extension au printemps. Les joueurs ayant pré-commandé Rise of the Hutt Cartel avant le 8 janvier, 2013 à 6 h 59 (heure de Paris) recevront automatiquement ces objets en jeu et un accès anticipé de 5 jours**. Rendez-vous sur la page Extensions numériques pour effectuer votre pré-commande et en savoir plus sur Rise of the Hutt Cartel. "

Link to comment
Share on other sites

Holo-statue Hutt du professeur Oggurobb : entraînez-vous aux côtés d'un célèbre scientifique Hutt, le professeur Oggurobb, grâce à cet appareil d'entraînement portable qu'il a créé à son image.

 

Cela voudrait-il dire que ce sera comme les Holo-statues de Malgus et Satele ?

Link to comment
Share on other sites

"Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance. "

 

Voila ce que j'en pense, de l'expérience Cartel des Hutts et des précommandes. :)

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part bien content, non seulement l'extension ne m'aura coûté que 8€ mais y'a aussi ces petits cadeaux qui font plaisir. J'suis pas le dernier à venir poster quand quelque chose va pas, je peux aussi venir quand y'a de bonnes nouvelles :)
Link to comment
Share on other sites

"Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance. "

 

Voila ce que j'en pense, de l'expérience Cartel des Hutts et des précommandes. :)

Bien que assez d'accord avec toi, et je déplore que certains n'aient pas pu pré-commander avant le 8 janvier, je veux juste te préciser que tu peux encore pré-commander, cependant tu obtiendras bien les objets mais pas la pré-release de 5 jours.

 

A voir que dans tous les cas tu payeras toujours 8€ en tant qu'abonné, et à la limite, c'est peut-être ça le plus important, les 5 jours et les objets c'est un peu du vent :)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Bien que assez d'accord avec toi, et je déplore que certains n'aient pas pu pré-commander avant le 8 janvier, je veux juste te préciser que tu peux encore pré-commander, cependant tu obtiendras bien les objets mais pas la pré-release de 5 jours.

 

A voir que dans tous les cas tu payeras toujours 8€ en tant qu'abonné, et à la limite, c'est peut-être ça le plus important, les 5 jours et les objets c'est un peu du vent :)

 

 

C'est bien ca le soucis, Comme Bioware se moque royalement de ceux ayant ce soucis et refusant d'agir sans qu'on appelle un *¨$ù$^*ù standard, Tout moyen d'achat est bloqué de manière permanent (Même l'abo'). Donc au final, Précommande ou non, ceux ayant cette erreur l'ont dans le flan. Les goodies et les 5 jours d'accès anticipé ne sont pas ce qu'il y a de plus prioritaire a mon sens, mais ca aurait été un petit plus non négligeable, voila tout.

 

Quoi qu'il en soit, a l'heure actuel, je reste ferme sur mes positions sur les faits que c'est a BIOWARE et/ou EA de débloquer ce système de NU2001 et non a l'utilisateur qui n'a eu aucun problème de transaction jusque-la. Rise of the Cartel se passera donc de moi, si rien n'est fait. (C'est( malheureux de devoir se battre pour ... pouvoir payer un achat ! )

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !

 

Suis-je le seul à qui cela dérange de payer 8€ cette extension alors que je suis un abonné de la première heure ?

 

Je veux dire que tous ces mois payés pour jouer en tant qu'abonné ne valent QUE 9€ de remise sur 17€ comparé à un f2p qui n'a jamais rien payé ?

 

Sans parler du fait que j'ai acheté le jeu à sa sortie, je suis donc obligé de payer encore 8€ pour avoir accès au jeu complet. C'est pas un peu abusé ?

Link to comment
Share on other sites

Je veux dire que tous ces mois payés pour jouer en tant qu'abonné ne valent QUE 9€ de remise sur 17€ comparé à un f2p qui n'a jamais rien payé ?

 

Sans parler du fait que j'ai acheté le jeu à sa sortie, je suis donc obligé de payer encore 8€ pour avoir accès au jeu complet. C'est pas un peu abusé ?

Bonjour,

 

Serais-tu un de ceux qui pensent que tout doit être gratuit ? :)

Je suis aussi un abonné depuis le début du jeu et cela ne me choque pas de payer 8 euros pour une extension.

Que représentent 8 euros IRL ? 5 cafés ou 2 bières, voire un paquet de cigarettes...

 

Est-ce que la station-service où tu achètes ton essence depuis une année te fait un rabais ?

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Serais-tu un de ceux qui pensent que tout doit être gratuit ? :)

Je suis aussi un abonné depuis le début du jeu et cela ne me choque pas de payer 8 euros pour une extension.

Que représentent 8 euros IRL ? 5 cafés ou 2 bières, voire un paquet de cigarettes...

 

Est-ce que la station-service où tu achètes ton essence depuis une année te fait un rabais ?

 

Du tout, si j'étais de ceux-là tu ne penses pas que je serais devenu un joueur f2p ? Je parle d'équité, c'est pas la somme en elle même qui me dérange, c'est le simple fait qu'en tant qu'abonné tu dois accéder à un certain nombre de privilèges, encore faut-il que cela vaille le coup.

 

J'ai acheté le jeu en édition collector (et d'autres l'ont acheté en version normale), un jeu aujourd'hui gratuit. Et là on nous demande 8€, au même titre qu'un nouvel abonné (qui n'a donc jamais acheté le jeu) et avec 50% de remise face à ceux qui n'ont jamais rien payé. Ça ne me paraît pas très équitable.

 

Et pour prendre ton exemple, ma station service m'offre un lavage gratuit tous les x litres. Je ne paye donc jamais mes lavages. Sur swtor mon avantage me paraît maigre en compensation de l'investissement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté le jeu en édition collector (et d'autres l'ont acheté en version normale), un jeu aujourd'hui gratuit. Et là on nous demande 8€, au même titre qu'un nouvel abonné (qui n'a donc jamais acheté le jeu) et avec 50% de remise face à ceux qui n'ont jamais rien payé. Ça ne me paraît pas très équitable.

Tu as du recevoir des pièces du cartel pour la version collector et pour l'abo depuis le début

 

J'imagine que quand tu as acheté, tu ne l'as pas fait en pensant à ce que cela pourrait te donner après mais à ce que cela va te donner au moment de l'achat.

 

Mais surtout tu as pu y jouer depuis le début, tu as donc payé pour quelque chose que tu as eu.

Link to comment
Share on other sites

@jeebay

 

ce que tu as payé, c'est l'exclusivité. tu le sais et ça a un cout, tu as eu droit a jouer avant tout f2p

 

et l'édition collector te donne accès a des éléments que d'autres n'ont pas, (statue, b.o etc etc) encore aujourd'hui.

 

un abonné est un abonné, que ce soit depuis un mois ou un an.

 

après que tu demandes plusieurs degrés d'abonnement : genre abonné gold, silver ... basé sur la fidélité, la ok je pourrais adhérer.

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

bonjours, j'aimerais s'avoir si il ce pc suporterais tres bien le jeu sw tor, et si il ne bugerai pas du tout

 

Type X86

Modèle Intel Core i3 Sandy Bridge

Référence du processeur Intel Core i3-2370M

Fréquence 2,40 GHz

Nombre de coeur 2

Hyper-Threading Oui

Mémoire cache 3 Mo

Contrôleur graphique intégré Intel HD3000

Fréquence du contrôleur graphique 650 MHz

 

Mémoire vive Capacité de la mémoire vive 6,0 Go

Nombre de barettes 2

Type DDR3

 

Stockage Type de stockage Disque dur

Capacité du disque dur 750,0 Go (capacité maximale de l appareil. La capacité finale disponible peut être inférieure)

Port S-ATA

Vitesse de rotation 5400 tours/min

Lecteur de carte mémoire Oui

Compatibilités SD, SDHC

 

Lecteur / Graveur Type Lecteur-graveur DVD

Impression de la pochette sur le support Non

 

Carte vidéo Marque NVIDIA

Modèle GeForce 610M

Mémoire dédiée 1,0 Go

 

Logiciels Système d'exploitation Windows 8

Version 64 Bits

Link to comment
Share on other sites

Une Geforce GT610M ... Déjà que la version "desktop" n'est pas terrible mais la une version portable ... En gros, sur une telle config, faudra jouer quasi tout au mini. Bon après, ça dépend de la résolution, mais en 1920p faut pas rêver.
Link to comment
Share on other sites

bonjours, j'aimerais s'avoir si il ce pc suporterais tres bien le jeu sw tor, et si il ne bugerai pas du tout

Euh...quel rapport avec le sujet du topic qui est - rappelons le - "Pré-commandez Rise of the Hutt Cartel pour recevoir des objets virtuels exclusifs ! " ?

 

Quand on vient sur un forum, la moindre des courtoisies est de ne pas poster n'importe où....

Link to comment
Share on other sites

"Youve experienced error code NU2001. This means there was either a problem processing your billing information or the transaction. If you continue to see this error please contact EA Help via the game-specific HELP link for assistance. "

 

Voila ce que j'en pense, de l'expérience Cartel des Hutts et des précommandes. :)

 

J'ai eu le même soucis. Passe par Paypal pour contourner ça, aucuns soucis même en utilisant la carte refusée ici pour une obscure raison.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même soucis. Passe par Paypal pour contourner ça, aucuns soucis même en utilisant la carte refusée ici pour une obscure raison.

 

Incroyable a dire mais ... Paypal a fonctionné ! Alors même que quand j'ai tenté cela avec les Pièces du Cartel, c'était refusé également... Je suis soulagé et sidéré a la fois...

 

Ceci dit, je te remercie vivement pour cette suggestion. Qui a au moins le plaisir de résoudre mon accès a l'extension a venir. Ce qui reste le principal .

 

EDIT : Par volonté d'essai... il semblerait que après cette réussite, mon compte ne soit plus victime de l'erreur NU2001 et accepte, de nouveau, ma CB pour l'abonnement / pièces. Par bonne volonté (et bonne humeur a pouvoir enfin refaire mes achats), je me laisse a croire que Bioware a enfin régler la situation (ou qu'un délai d'interdiction d'achat avant de recommencer, existe bel et bien). En esperant ne plus avoir a refaire face un jour a ce soucis :/

Edited by GarekIrions
Link to comment
Share on other sites

je me laisse a croire que Bioware a enfin régler la situation (ou qu'un délai d'interdiction d'achat avant de recommencer, existe bel et bien). En esperant ne plus avoir a refaire face un jour a ce soucis :/

C'est certainement un délai, puisque justement le but derrière l'erreur NU2001 c'est de protéger contre l'abus d'achats, c'est tout d'abords mis en place pour éviter que les mineurs ne dépensent tous l'argent de leur parents, une sorte de garde-fous en fait.

 

C'est d'ailleurs pourquoi le service client demandera une copie d'une pièce d’identité afin d'identifier le titulaire de la carte, dans le cas d'un mineur il sera obligé de demander l'autorisation de ses parents.

 

Je crois aussi que cela empêche aussi les achats compulsifs à la chaine ou les achats d'un montant exorbitant.

 

On retrouveras d'ailleurs cette erreur sur plusieurs jeux EA, qui a mis en place ce système pour protéger le consommateur (enfin il doit y avoir une loi ou une association derrière ça...).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...