Jump to content

ratio victoire empire/république sur les 3 serveurs


Mefidius

Recommended Posts

Je souhaiterai avoir un avis général sur les ration victoire défaire des factions empire république.

Sur Darth Nihilus la république gagne presque tout les BG et sur les deux autres serveurs quant est il svp?

Edited by Mefidius
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur Darth Nihilus la république gagne presque tout les BG et sur les deux autres serveurs quant est il svp?

Et ben on doit pas jouer sur même serveur mon ami!!

En plus tout dépend si tu joues avec / contre une team, full pick up contre full team sur un vocal, etc...

Sans compter ceux qui jouent l'objectif, ceux qui veulent que frag, etc...

J'ai aussi bien des perso côté Empire que République, ben c'est 50-50 pareil.

Maintenant t'en as toujours qui vont sortir des statistiques bac +5... Je sens qu'on va bien rire...

Bref sujet useless, et comme un con j'me suis fais agro ^^

Link to comment
Share on other sites

Oui surement juste un mauvais tirage...et ou sont passées les grosses guildes pvp sur DN coté empire? En PU je parle mais vu que bg on peut pas tag a 8 ben y a plus que du PU. Le tag a deux groupe de 4 qui arrivent par le hasard a tomber ensemble je vois que le coté république. Et chez eux les bonnes guilde pvp ca viens en bg dies iraes crushers circus ect coté empire? L'exode sur serveur anglais n'a pas eut de repercution a votre avis? Ou un transfuge vers la république? Ou je suis vraiment le seul a voir une baisse de niveau de l'empire sur DN?
Link to comment
Share on other sites

eu tomb ? :D

 

il sera content de son séjour, surtout la personne ne parle pas bien anglais :)

 

mais c'est très instructif

 

sinon mantle mais bon c'est pour les petits joueurs au pire reste sur darth :)

 

ou demande sullexus en dudu sur tatoïne ou ilum je suis sur qu'il sera content de te... pardon de ce faire pl ;)

 

 

(faut vraiment que je pense à transfert sur darth moi need voir la crême du fr en pvp !, j'ai bien quelque perso en stase sur mantle... hum empire ou répu ? sullexus t'es quel faction ? :D ... :rolleyes:

Edited by Lyrdmann
Link to comment
Share on other sites

sur dn ça dépend vraiment des soirs, hier soir par exemple on a farm la repu, j'ai full win sauf un coup contre une team empire ;)

 

et certains soir oui on se fais farm pas la repu.

 

j'ai surtout l'impression que la republic tag pratiquement tout le temps en petit groupes organisé(généralement de la même guild) du coup ben ouai ça fait toute la différence niveau communication ce qui est moins courant coté empire(de mon impression), je tombe rarement en bg avec 3-4 membres de la même guild.

Link to comment
Share on other sites

eu tomb ? :

(faut vraiment que je pense à transfert sur darth moi need voir la crême du fr en pvp !, j'ai bien quelque perso en stase sur mantle... hum empire ou répu ? sullexus t'es quel faction ? :D ... :rolleyes:

Les 2 mais plus Empire que Répu

Sauf que : je ne fais plus beaucoup de hl pour plusieurs raisons : bugs (exploits, coup de pouce disproportionné...), du travail à coté^^, j'ai moins de Hl coté Empire que coté répu et depuis que je fais quasiment que du tanking : j'ai mon nouveau main à monter.

Quant au bgc arène : cela ne m’intéresse plus depuis la fin provisoire du 8v8 : c'est trop répétitif alors qu'a coté j'ai du craft à faire etc... donc j'ai énormément besoin de crédits : c'est pas en bgc que je vais gagner en 15min 100k par exemple!

En classique on s'en sort tout aussi bien pour de meilleurs récompenses...

(c'est le point négatif du bgc : si par exemple l'achat de token classés ne seraient plus permis via des distinctions de BG classique : le bgc serait plus rempli pour la chasse au stuff 67^^, on a aussi le souci de la "pré-saison" => pour le moment en faire ne sert à rien!

Et comme j'ai déjà obtenu ces titres de "concurrent mortel" : la seule cerise sur le gâteau... après niveau ranking = 0. Tout débutera au moment de la saison 1)

J'attends aussi la 2.5 rien que pour le nerf du Te/FT qui ne sera plus tranquille à couvert! (et j'espère qu'avec ça ils seront ENFIN focus en Pu!)

Et enfin je jouerai aux classes fumées du moment en dernier (occasionnellement je prend ces rerolls(mmm ma spé choc!) et je suis jamais déçus!:D) ^^ Plus 1 transfert Hl république à prévoir sur un autre serveur.

Et pour le spatial je mettrai au courant les autres lorsque la NDA sera tombée.Mais ça c'est encore une autre histoire:cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à la question de base, je joue un érudit heal sur mantle of the force. Et pour le coup je doit dire que les seuls BG que l'on ne perds pas face à l'empire c'est avec une très bonne team côté république. Perso je suis obligé de tag les BG avec un pote tank pour avoir un protection, sinon sur les 3 a 400k de heal que je fait, une bonne partie je le fait sur moi même. Sinon je trouve que la majeur partie du temps on s'en prend plein la tronche et on perd à une vitesse folle.

 

Donc ratio... Victoire de l'empire au mini 8 fois sur 10 en moyenne tout dépend de la team

(la je parle pour les BG 10-54 pour les BG 55 j'ai pas fini le stuff complet alors je me prends facilement la misère avec trop peux de résistance face au coup.)

Edited by BenitoDeLaVega
Link to comment
Share on other sites

Je te rassure (ou pas), la répu se fait autant violer en BG 55 qu'en BG -55 sur Motf.

La quasi totalité des BGs PU intéressantes se font en Epire vs empire. Le reste, c'est quand une team PvP répus décide de sortir le bout de son sabre, mais c'est assez rare.

Pour faire court, si je tombe face à la répu en PU, je gagne 8 fois sur 10.

J'ai pas l'expérience pour parler en BGc, je ne sais pas ce que ça donne.

Link to comment
Share on other sites

Sur Battle Meditation : Beaucoup de bons joueurs des deux côtés mais l'Empire regroupe plus de guildes "pvp" donc de groupes premade souvent sous TS/Mumble.

 

Résultat : Très souvent la république aligne du full PUG alors que côté Empire tu as au moins un premade de 4 joueurs. Ainsi la république est pas mal désavantagée et ne gagne que lorsque plusieurs bons joueurs sont dans le groupe.

 

Pour donner un ratio, je dirais 65/35 Empire/République.

Link to comment
Share on other sites

Il n'est pas à exclure que certains fraguent plutôt que de jouer l'objectif.

 

Certains poussent le frag jusqu'à attendre les mecs en furtif au respawn en s'excluant totalement de la partie. Pas interdit, mais il faut savoir ce qu"on a envie de faire. Fraguer ou jouer le BG. Chacun fait comme il veut. Mais ne vous étonnez pas que, si les gens de votre BG favorisent le frag, le BG soit perdu ...

 

A voir comment on préfère jouer.

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Winyat

Mantle of the force

 

Sur ce serveur, comment dire, bah tu es à la répu, devient croyant car la réincarnation devient une réalité, on a réussi à mettre le vansih à toutes les classes répu, lieu de vanish le respawn. On espère avoir droit à de nouvelles médailles le record de vanish respawn. Ensuite sur ce serveur c'est pas l'adversaire qui fait peur, mais tes partenaires en PU. C'est comme joué à la roulette russe.

 

Attention il y a de supers joueurs côté répu (je ne m'inclus pas dedans, suis un joueur lambada), mais malheureusement, ils ne sont pas légion. On passe plus de temps à se disputer plutôt que jouer tellement c'est du n'importe quoi. Au final bah l'empire se retrouve avec une population si nombreuse qu'ils font plus du empire vs empire.

 

Depuis le départ des némésis et des deadcells, bah c'est vive la loose la plupart du temps, ratio 9.5/10 la défaite. Après si tu es sado maso viens chercher bonheur.

 

Donc vivement un inter serveur sa serait bien, pour tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Erf, winyat je suis pas vraiment d'accord avec toi, je pense que la situation a pas mal changé par rapport a juin voir meme a septembre. Et coté republicain, je pense qu'on a des idees recu concernant l'empire et inversement. Tu dis que c'est les PU qui font peur, je peux te dire que j'ai ris tellement c'est vrai ^^ tres souvent on a l'impression de jouer a 3/5 mais c'est pas tellement vrai car il s'agit de 50% des BG.. Le reste du temps, je pense etre "ok" avec les PU.. Mais du coté de l'empire.. Les PU sont encore pire car ils sont beaucoup plus nombreux, + de bons joueus mais + de plow. J'ai encore plus l'impression de jjouer a 3/4 coté empire. Alors par contre quand tu tombe avec des joueus moyens ou + ca fait mal .. Mais je reste septique quant au fameux empire > repu sur motf car il est tresssss loin d'etre vrai. Les meilleurs guildes pvp y sont, les meilleurs joueurs aussi, mais ya encore + de mauvais joueurs.. Faut tester coté empire pour s'en rendre compte.. Perso je tag rarement en solo car on s'y sens seul..

Pour le ratio de victoire, jdois etre a 9/10 coté repu depuis quelque semaines.. Ca doit pas concerner bcp de gens mais comme quoi les clichés sur la repu ne sont pas tjr vrai. Apres il faut pas avoir peur de rentrer dans le tas !

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression que certaines guildes répu se sont reformées sur MoTF. Les myrmidons par exemples, n'étaient plus vus depuis quelques temps.

J'ai recroisé un ou 2 natura magna, des perséides. Manque plus que les Blitzkrieg, pusique j'ai perdu tout espoir de voir revenir les dead cells. Du coup, la domination de l'empire n'est plus aussi prononcée ces derniers jours. Il y a quelques mois, des team PvP empires étaient revenues sur MotF, mais le manque de challenge a eu raison de beaucoup de ces teams. Du coup, je trouve que même si le niveau est loin d'être au top sur le serveur, il est un peu moins naze qu'a l'époque ayant directement suivi l'autorisation de transfert.

On arrive quand même a se faire quelques parties bien disputées.

Link to comment
Share on other sites

Erf, winyat je suis pas vraiment d'accord avec toi, je pense que la situation a pas mal changé par rapport a juin voir meme a septembre. Et coté republicain, je pense qu'on a des idees recu concernant l'empire et inversement. Tu dis que c'est les PU qui font peur, je peux te dire que j'ai ris tellement c'est vrai ^^ tres souvent on a l'impression de jouer a 3/5 mais c'est pas tellement vrai car il s'agit de 50% des BG.. Le reste du temps, je pense etre "ok" avec les PU.. Mais du coté de l'empire.. Les PU sont encore pire car ils sont beaucoup plus nombreux, + de bons joueus mais + de plow. J'ai encore plus l'impression de jjouer a 3/4 coté empire. Alors par contre quand tu tombe avec des joueus moyens ou + ca fait mal .. Mais je reste septique quant au fameux empire > repu sur motf car il est tresssss loin d'etre vrai. Les meilleurs guildes pvp y sont, les meilleurs joueurs aussi, mais ya encore + de mauvais joueurs.. Faut tester coté empire pour s'en rendre compte.. Perso je tag rarement en solo car on s'y sens seul..

Pour le ratio de victoire, jdois etre a 9/10 coté repu depuis quelque semaines.. Ca doit pas concerner bcp de gens mais comme quoi les clichés sur la repu ne sont pas tjr vrai. Apres il faut pas avoir peur de rentrer dans le tas !

 

Pour nuancer et préciser les choses, les Répu sur MoTF gagnent UNIQUEMENT lorsqu'ils sont plusieurs à jouer en teams (genre les Astria avec les Win Fury, les Force Tranquille avec les STARS etc.) et qui plus est en team kikoo (choc, malfrat healer & Co).

 

Dans n'importe quelle autre configuration, c'est la défaite (parfois violente) systématique.

 

Sinon oui, c'est pas faux, l'Empire comporte clairement les meilleures teams avec les meilleurs joueurs, mais il y a aussi plus de plows comparativement avec la Répu.

 

Soit dit en passant, les grosses guildes Empire, dont je respecte pas mal de leurs membres, notamment certains qui ne jouent pas les spé kikoo du moment, commence à se kikooiser depuis quelques jours (raison inconnue, à part peut être le fait de voir des plows faire du dps en claquant un choc)... Si eux aussi se mettent au choc & Co, on est mal barrés, et plus rien ne justifierait la migration vers notre serveur, gros rescapé (pour l'instant) de la vague des spé du moment qui ne sont toujours pas nerf (et qui ne le seront pas d'après ces plows de dév...).

Link to comment
Share on other sites

Pour nuancer et préciser les choses, les Répu sur MoTF gagnent UNIQUEMENT lorsqu'ils sont plusieurs à jouer en teams (genre les Astria avec les Win Fury, les Force Tranquille avec les STARS etc.) et qui plus est en team kikoo (choc, malfrat healer & Co).

 

Dans n'importe quelle autre configuration, c'est la défaite (parfois violente) systématique.

 

Sinon oui, c'est pas faux, l'Empire comporte clairement les meilleures teams avec les meilleurs joueurs, mais il y a aussi plus de plows comparativement avec la Répu.

 

Soit dit en passant, les grosses guildes Empire, dont je respecte pas mal de leurs membres, notamment certains qui ne jouent pas les spé kikoo du moment, commence à se kikooiser depuis quelques jours (raison inconnue, à part peut être le fait de voir des plows faire du dps en claquant un choc)... Si eux aussi se mettent au choc & Co, on est mal barrés, et plus rien ne justifierait la migration vers notre serveur, gros rescapé (pour l'instant) de la vague des spé du moment qui ne sont toujours pas nerf (et qui ne le seront pas d'après ces plows de dév...).

 

C'est vrai que des agents heal, marau choc, assassins tromperie, TE etc etc et des gens qui ne tag UNIQUEMENT en groupe de 4 (8) contre les féroces PU républicains pour win des bg en 1 an et demi de pvp j'en ai jamais croisé.... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

 

Pour nuancer et préciser les choses, les Répu sur MoTF gagnent UNIQUEMENT lorsqu'ils sont plusieurs à jouer en teams (genre les Astria avec les Win Fury, les Force Tranquille avec les STARS etc.) et qui plus est en team kikoo (choc, malfrat healer & Co).

 

 

Oh encore un beau troll de DovakhinFR, une vrai oeuvre d'art ^^

 

Pour la simple et bonne raison que tu ne verra jamais les Astria avec les Win Fury et les force tranquille avec les STARS.. Ces 4 guildes tag tt simple tte seul .. la dernière fois que j'ai groupé avec les WIn fury c'est ya 3 mois..

Concernant le "Jouer en team"... euh non..quand je dis 9/10 c'est 2 BG max joué en équipe le reste on est en mode " On Tape " Donc Non il n'y a pas de mécanique bien huilé, juste des bons joueurs qui roulent sur les autres en mode ppr.. dur a croire mais possible :). Les groupes de 8 (je parle pour ma guilde) sont relativement rare, nous on joue en mode ppr.

Quant au compo de team.. bah on joue tous les classes qu'on aime et c'est tout .. La plupart aligne leur principaux .. Dc le fait qu'il s'agisse de la spé du moment est un hasard.

Link to comment
Share on other sites

En Effet aggripine, y a de la nuance possible dans mon propos. Mais aujourd'hui on a aussi un handicap, c'est notre manque de population de choqueurs, côté Shadow Mestique (eh oui, y a tellement de monde chez eux qu'on vois que çà, du coups on l'appelle plus côté empire), y z'ont pas une population comme la nôtre d'érudit, c'est dommage mais le fait que cette classe n'est plus ce qu'elle était fut un temps.

 

Mais pour en revenir, oui Aggripine tu as raison, mais malheureusement pour moi il est rare de taguer avec toi ou des gens comme toi, le hasard fais mal les choses. En ce moment c'est plus les mecs qui sont devant ou à côté de toi qui ne font rien pour t'aider quand tu te fais pulvériser devant eux. Ou mieux, healers ennemis identifiés et marqués, et bah quenéni, les PU répu ne les tapent pas, et du coups scènes magiques, les healers impériaux sont devant en premiére ligne, à l'aise mets ta chaise, et les dps derrière pépère en train de t'envoyer plein ta mouille toi le pauvre érudit qui envoit de la caillasse sur la cible. Limite les impériaux font de la pêche et leurs healers sont des appâts, et hop c'est parti pour la pêche aux petits (pas aux gros vu le niveau qu'on a).

 

Enfin voila des exemples pour appuyer la version j'en ai plein la musette, mais attention sa reste un point de vue. Mais je me tenterais à proposer mantle of the NO force pour le côté répu en PVP.

 

Mais merci aux mecs comme Aggripine et d'autres qui sont encore là pour nous faire rêver, sauf en BGC la tu me fais cauchemarder aggri.

Link to comment
Share on other sites

Oh encore un beau troll de DovakhinFR, une vrai oeuvre d'art ^^

 

Pour la simple et bonne raison que tu ne verra jamais les Astria avec les Win Fury et les force tranquille avec les STARS.. Ces 4 guildes tag tt simple tte seul .. la dernière fois que j'ai groupé avec les WIn fury c'est ya 3 mois..

Concernant le "Jouer en team"... euh non..quand je dis 9/10 c'est 2 BG max joué en équipe le reste on est en mode " On Tape " Donc Non il n'y a pas de mécanique bien huilé, juste des bons joueurs qui roulent sur les autres en mode ppr.. dur a croire mais possible :). Les groupes de 8 (je parle pour ma guilde) sont relativement rare, nous on joue en mode ppr.

Quant au compo de team.. bah on joue tous les classes qu'on aime et c'est tout .. La plupart aligne leur principaux .. Dc le fait qu'il s'agisse de la spé du moment est un hasard.

 

D'où c'est un troll ? C'est la pure vérité constatée... Vous vous faites littéralement écraser à part si PAR HASARD (je n'ai pas dit que vous taggiez ensemble hein) vous étiez ensemble en groupe de guilde (ce qui arrive assez souvent).

 

Il n'y aucun challenge à jouer contre la répu depuis des mois. C'est pas un taunt gratuit c'est la pure vérité. D'ailleurs on se demande pourquoi t'as filé côté Empire pour rejoindre le plus gros roster pvp du serveur hein Aggripapine ?

 

Et ne me dis surtout pas que le fait que vous taggiez constamment en team kikoo soit un hasard stp, jamais vu un de vos membres autre qu'en choc ou malfrat healer...

 

Ne confonds pas troll et vérité objective, c'est pas la même chose ! Faut pas être de mauvaise foi et assumer !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...