Jump to content

Marché du cartel : mise à jour du 10 janvier 2013


CourtneyWoods

Recommended Posts

faut arreter de tout remettre au mot troll..ce sont des critiques justifièes de par le fait qu'elles ont été corrigé par la suite.

 

on va pas limiter tout message dit positif comme bisounours et tout message dit négatif comme troll , se serait ridicule.

 

- fin de parenthèse -

 

ps : j'ai lu le sujet sur t.m ce qui légitimise encore plus des critiques a but constructif envers des professionnels, car ils ne sont pas bénévoles comme j'ai pu le lire plus haut.

 

http://swtor.game-guide.fr/antonio-moreno-1-an-apres/ lien pour la demande ci dessous

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

je vous encourage à lire, l'interview de Tony faite dans swort-guide à propos de son rôle de cm. Laquelle je trouve forte intéressante et menée avec brio par Onidrah...

 

Bonjour,

 

Un lien vers l'interview en question serait pas mal, car ça m'intéresse.

 

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans le topic des forums de fans, celui de swtor guide (et ses differentes mises a jour d'article avec l'interview de Tony) : les liens sont dessus (si non je mettrai le lien plus tard car je suis pas sur pc^^)

Ps si ce soir un Jawa sonne à la porte de la flotte et se balade le sabre laser en main... Pour bg et montrer que les petits ont la Force avec eux! Alors :ka zouma, zivana kopa, missa kresh, da uta! Utiniiiiiiii! :D

Par contre si rien ne se passe alors la mais alors la! (Censured!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Courtney n’est pas francophone, ce qui peut être un petit peu problématique pour prendre des notes sur son petit carnet avec son crayon, Thaladan. En revanche, moi, je peux. Malgré ça, que ce soit Courtney ou moi-même, nous nous soucions de la communauté et c’est dommage de constater tant de sarcasme dans votre message.

 

Bref, le titre du message est désormais correct et indique bien « Marché du cartel ».

 

Le sujet de maintenance est également corrigé et indique désormais le bon jour.

 

Khoreal, nous sommes sur les forums tous les jours. D’ailleurs nous traitons bon nombre de vos signalements.

 

Padawarz, merci de relancer le sujet de base, car nous nous en sommes un peu trop éloignés. Discuter de nos rôles c’est intéressant, mais nous pouvons le faire sur un autre fil de discussion.

 

Bien alors si tu suis, lis mon post :p

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=5722852#post5722852

Link to comment
Share on other sites

Tu vas dans le topic des forums de fans, celui de swtor guide (et ses differentes mises a jour d'article avec l'interview de Tony) : les liens sont dessus (si non je mettrai le lien plus tard car je suis pas sur pc^^)

 

Bon, l'ayant trouvée, je met directement le lien ici : http://game-guide.fr/forums/threads/antonio-moreno-1-an-apr%C3%A8s.1631/#post-14376

 

Quant au sujet lui-même, je n'ai rien à dire : personnellement, j'utilise régulièrement le marché du cartel. Les prix y sont certes élevées pour les tenues mais n'oublions pas que ce sont des tenues complètes, utilisables par n'importe quelle classe (République comme Empire) et surtout disponibles dès le niveau 1. Mais surtout, elles n'ont rien d'obligatoire. en clair, si c'est trop cher : n'achetez pas, c'est aussi simple que ça. :)

Link to comment
Share on other sites

Petit retour de la part de Damian Shubert sur les objets du Cartel : Ici

 

Et encore une fois, une très bonne traduction de la part de Walan de swtor-guide : Ici (ils sont trop forts, ils ont même mis une photo du gars :) )

 

On notera surtout cette phrase : "Le succès du marché nous a donné le temps et les ressources de faire des choses ambitieuses sur Makeb, et de prévoir certaines choses très ambitieuses au-delà"

 

Enfin un gros Big Up à Onidrah et toute l'équipe!! :)

(le lien vers leur topic sur le fofo : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=241899&page=6)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...