Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

La plus part d'entre nous, enfin nous tous ( sauf ceux qui font parti des records ) on peut se cacher ^^

 

J'parle pour ma catégorie en heal, 4M900K de heal en 1 BG perso j'sais que c'est pas sur MotF que je les ferai ^^ sachant que le plus gros que j'ai donné est 2M700K à côté je parai ridicule ... Pareil au niveau du HPS !

 

De sacré record mine de rien chapeau à ceux qui les ont fait !

Link to comment
Share on other sites

La plus part d'entre nous, enfin nous tous ( sauf ceux qui font parti des records ) on peut se cacher ^^

 

J'parle pour ma catégorie en heal, 4M900K de heal en 1 BG perso j'sais que c'est pas sur MotF que je les ferai ^^ sachant que le plus gros que j'ai donné est 2M700K à côté je parai ridicule ... Pareil au niveau du HPS !

 

De sacré record mine de rien chapeau à ceux qui les ont fait !

 

Sur certains serveurs, ils font des hyperportes qui vont jusqu'à x16 meme plus, donc bon... 4M+ de heal semble faisable.

 

Puis c'est pas une stat utile, le hps c'est une stat utile

Link to comment
Share on other sites

La plus part d'entre nous, enfin nous tous ( sauf ceux qui font parti des records ) on peut se cacher ^^

 

J'parle pour ma catégorie en heal, 4M900K de heal en 1 BG perso j'sais que c'est pas sur MotF que je les ferai ^^ sachant que le plus gros que j'ai donné est 2M700K à côté je parai ridicule ... Pareil au niveau du HPS !

 

De sacré record mine de rien chapeau à ceux qui les ont fait !

 

Mouais, plus les scores des bgs auxquels je participe sont gros (au dessus de 700k dégats ou heal on va dire), plus ils sont moisis. Donc j'imagine même pas comment un bg avec un heal à 4M5 devait être merdique.

Link to comment
Share on other sites

Mouais, plus les scores des bgs auxquels je participe sont gros (au dessus de 700k dégats ou heal on va dire), plus ils sont moisis. Donc j'imagine même pas comment un bg avec un heal à 4M5 devait être merdique.

 

Y a pas que des BG kikoo ou tout le monde ne fait que frag, certain score sont aussi grâce a de très bon joueurs dans les deux camps, qui donne un bon match serrer.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...