Jump to content

[Liste] Vos suggestions pour améliorer SWTOR


Klemor

Recommended Posts

Suggestion pour les cristaux de la boutique obtenu par les packs.

 

Comme leur acquisition est aléatoire et que certains sont plus rares, voir complètement inexistant pour la plèbe, il serait sage de permettre un troc avec la couleur que l'on souhaite, pour éviter que la tentative d'acquisition d'une couleur ne tourne à la ruine financière du client, l'amenant au final à l'impossibilité de payer son abonnement s'il est abonné (ce serait catastrophique M. EA snif snif)

 

On pourrait avoir un PNJ du Cartel qui échange par exemple 1 cristal blanc contre 5 cristaux rose-violet, estampillé bien sûr "objet du marché du cartel" :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 425
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Suggestion pour les cristaux de la boutique obtenu par les packs.

 

Comme leur acquisition est aléatoire et que certains sont plus rares, voir complètement inexistant pour la plèbe, il serait sage de permettre un troc avec la couleur que l'on souhaite, pour éviter que la tentative d'acquisition d'une couleur ne tourne à la ruine financière du client, l'amenant au final à l'impossibilité de payer son abonnement s'il est abonné (ce serait catastrophique M. EA snif snif)

 

On pourrait avoir un PNJ du Cartel qui échange par exemple 1 cristal blanc contre 5 cristaux rose-violet, estampillé bien sûr "objet du marché du cartel" :D

 

Quel intérêt qu'il y aie des objets rares si on peut les avoir aussi facilement ?

Link to comment
Share on other sites

Quel intérêt qu'il y aie des objets rares si on peut les avoir aussi facilement ?

 

Facilement? Sais tu combien faut il de pack à 360CC pour avoir 5 cristaux rose-violet?

 

Ta réponse ne peut qu'être: "je ne sais pas" parce que leur acquisition est aléatoire. Tu peux les avoir en 5 packs, comme tu peux les avoir en 10-15-20 packs....

 

Fais le calcul après:

 

5 packs > 1800 points du cartel.

10 packs > 3600 points du cartel

15 packs > 5400 points du cartel

20 packs > 7200 points du cartel

 

Où vois tu une facilité ( à part celle de balancer une phrase sans avoir réfléchi avant) Dans la proposition que j'ai fait?

 

Dans la boutique, il y a des cristaux plus rares, tellement rares qu'au bout de 20 packs achetés, je n'ai toujours pas vu d'autres cristaux que le rose-violet. C'est donc quelque part, il y a un problème sur l'obtention des lots dans le pack.

 

On retrouve 4-5 fois les mêmes objets et rarement un qui sort vraiment du lot.

 

Donc il faut mettre en place un système parallèle qui utilise forcément la boutique mais en réduisant la part d'aléatoire des packs. Je pense qu'au bout de 8 cristaux rose-violet reçu dans les packs, j'en ai bien 5 qui ne me servent à rien. Donc au lieu que l'on se retrouve à stocker des produits gagnés aléatoirement dans un pack acheté parce qu'ils ne nous servent à rien, autant les rendre utile au moyen d'un troc.

Link to comment
Share on other sites

C'est un peu le principe de la rareté, c'est qu'ils sont si durs à trouver que ça en parait impossible.

 

Pour trouver, il faudrait que l'on puisse chercher de notre côté. Or un objet du cartel comme son nom l'indique se trouve sur le marché du cartel.

 

La dureté d'obtention d'un objet rare doit être égaux entre tous, sinon qu'est ce que serait la légitimité de la rareté d'un objet? La chance de l'obtenir aléatoirement ou la taille du porte monnaie IRL du joueur?

 

Le système de leur pack n'est pas une difficulté ou une facilité, mais un système bancale qui ne tient absolument pas en compte les objets déjà reçus préalablement dans les packs.

 

Un gars qui dépensent 5€ dans la boutique réussir peut être à recevoir du premier coup d'un cristal rare dans son pack alors qu'à côté un gars qui aura dépensé 150€ dans la boutique pour ce même cristal n'aura rien obtenu d'intéressant. Où est la difficulté là dedans? :eek:

Link to comment
Share on other sites

Une suggestion pour la boutique:

 

- ajouter un achat à 1000CC qui active les romances homosexuelles. Dans les faits cela ne change rien au jeu, ni dans les dialogues mais si on veut romancer Jaesa avec une guerrière sith, on pourra. Si on veut romancer Tharan Cedrax avec un jedi consulaire, on pourra.

 

Cet achat étant optionnel, ceux qui ne veulent pas de romance homosexuelle dans SWTOR n'auront qu'à ne pas l'acheter sur la boutique.

C'est pas bête du tout. J'ajouterai quand même une restriction supplémentaire : basé sur l'age du titulaire du compte. Si majeur, OK on peut déverrouiller, sinon pas possible. On peut même imaginer que cela ne soit accessible qu'aux joueurs à abonnement et sous timecard.

Link to comment
Share on other sites

Je me permets de rajouter une suggestion qui a été faite en section "soldat". Je cite :

 

Beau et efficace, c'est tellement choquant ?

utile et agréable, ça ne peut pas se concevoir ?

 

et, tout simplement, avoir du choix ; imaginons que chaque classe puisse choisir parmi 2 ou 3 vaisseaux ; ça ne doit pas manquer dans les cartons à dessin de Lucasarts !!!

 

un nouveau vaisseau à gagner dans une aventure spéciale ou à voler à une puissance ennemie !!!

 

rêvons un peu !!!

 

Les deux idées me plaisent beaucoup.

Edited by BenBenmc
Link to comment
Share on other sites

Un gars qui dépensent 5€ dans la boutique réussir peut être à recevoir du premier coup d'un cristal rare dans son pack alors qu'à côté un gars qui aura dépensé 150€ dans la boutique pour ce même cristal n'aura rien obtenu d'intéressant. Où est la difficulté là dedans? :eek:

Et bien, c'est le principe même du f2p, te faire casquer, il est donc même important pour EA que ces objets restent très très rare et que tu continue à dépenser tes euros pour "essayer" d'avoir l'objet que tu souhaites...

 

 

Sinon, j'ajouterais cette idée, pas mauvaise : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=560923

 

Ah, si jamais cela n'a pas été dit, la possibilité d'avoir plusieurs onglets d'équipement, pour permettre de switcher entre 2 sets.

Link to comment
Share on other sites

bon, ce n'est a la base pas vraiment des "suggestion" mais plus un constat/une liste de remarque, mais vu que pour la pluspart je suggere ce qui ne va pas et/ou devrait a mon avis etre modifié....(et que je vais pas faire un topic juste pour ca)

 

Esthetique

L'ajout/retour de l'option permettant de synchroniser la couleur de tout ou parti des vetement a celle du torse est un gros point positif, malgres tout, je range cela dans la categorie tres fournie des "truc pas mal mais fait a moitié". En effet, pourquoi avoir limité au torse le choix de la couleur de base? pourquoi ne pas pouvoir prendre la couleur d'une autre piece, voir carrement de choisir sa couleur sans lien avec une piece?Certaines armures sont tellement rares, voir unique (set esclave, set voss etc..) qu'on ne peut les avoir au final qu'en une couleur et que tout ceux qui le choisissent sont des clones alors qu'il ne me semblerait pas bien dur de pouvoir choisir sa couleur, cette derniere etant independante de la texture meme (sinon on ne pourait pas la changer poru les objets hors torse)

 

Forum

Un forum officiel de jeu vidéo a pour moi deux objectifs principaux

- Comunauté : créer et souder une comunauté, mais cela implique une moderation reelle, ferme et presente. Hors force est de constater que la moderation de cee forum a toujours été faible, ce qui a gravement empiré depuis les (trop nombreux) departs.

Pour créer une comunauté et l'entretenir, il faut aussi...l'animer. Hors on a eu absolument aucune animation (de memoire, peut etre y en a-t-il eu lors de l'event rakgoule, mais ca ne m'a pas marqué), aucun concours, rien. Même sur twitter, qui est un media d'information, il y a plus de concours officiel concernant swtor que sur le forum, alors que le premier est la pour informer uniquement, le second pour "créer" une comunauté en plus d'informer. De plus, avec l'arrivée du F2P, on aurait pu penser qu'Electronic Art (bioware n'est "que" le studio de production) aurait sauté sur l'occasion poru faire plusieurs concours avec des gains de pièces du cartel a la clef, etant donné que ca aurait certainement fédéré pas mal de monde pour un cout somme toute faible, mais...non, même pas

- Information/Renseignement : Actuellement, le forum (surtout la section generale) a un nombre de topic redondant et/ou TRES mal nommé bien trop grand, un nombre de "post it" trop important aussi, meme si le menage est regulierement fait) et une organisation qui pouvait se justifier a la sortie au vu du nombre de joueurs, mais qui s'avere desormais etre mal adaptées, il y a trop de sections, provocant une desertification de la pluspart. De plus, la "politique" de bioware a été de faire des classes strictement (sauf pour les termes) mirroir entre l'empire et la république, ce qui peut se comprendre (meme si je suis loin d'etre daccord) mais pourquoi en avoir fait de meme pour les forum? la conscequence est que si je cherche un topic interressant pour ravageur, je dois chercher dans la section guerrier, la section ravageur, la section chevalier jedi et la section gardien, autant dire que...je vais voir plutot sur des fansite (et vu le nombre de posts sur les section de classes, je suis loin d'etre le seul)

 

Pourquoi ne pas avoir donné de status privilegié (voir carrement de moderation) aux membres les plus adultes et assidus? cela se fait ailleur et regle bien plus de probleme que cela n'en crée

 

Free to Play

Le passage en free to play a été un peu chaotique, mais bien moins qu'on aurait pu craindre. J'ai tout de meme quelques remarques a faire :

- le F2P a été testé sur PTS, il y a eu pas mal de retours de joueurs disant qu'une barre de competence etait absolument injouable, ce qui semble sensé (d'ailleurs, vous reviendrez dessus bientot, si ce n'est deja fait), pourquoi ne pas en avoir tiré les conscequences immediatement et lancé le F2P avec 2 ou 3 barres des sa sortie?le fait de l'avoir sorti brut, tel quel, et tres peu jouable a sans doute ete cause de perte d'un nobmre de joueurs potentiels non negligeables, et d'experience, quand on test un jeu, qu'on a quelque chose d'aussi genant, on l'arette, on le classe dans les jeux a ne pas jouer et on y revient JAMAIS. Je ne vais quasiment jamais voir les anciens jeux que j'ai arreté, qu'il aient progressé ou pas (demandez aux concepteur d'anarchy online un peu ce que ca fait :p)

- la boutique...c'est un "concept" qui fonctionen pas mal dans de nombreux jeux, mais il y a une condition qui me semble necessaire : qu'il y ait du choix et de la nouveauté. Pour la nouveauté, il est un peu tot pour faire des remarques dessus, mais quand au choix, il est actuellement tres retreint, notemment en terme de tenue, sans compter que pour la pluspart, ce sont des tenues existantes, legerement momdifiées (bien souvent uniquement la couleur) ce qui est a tres court insuffisant. Si aucune tenue REELLEMENT nouvelle (et pas une ou deux) n'apparait dans la boutique rapidement, je predis une diminution rapide des ventes de monnaie du cartel et des clients

 

Heritage

Il y a plusieurs elements dans l'heritage

- les vendeurs d'heritage : le principe, si j'ai bien compris, est de favoriser l'interaction entre les perso d'un meme compte (de favoriser les reroll, quoi). L'arme donnée gratuitement a la fin de l'acte II est un exemple plutot bon, mais dans ce cas, pourquoi avoir rendu si difficile l'obtention de ces kit (hormis celui que je viens de citer) et pourquoi avoir mis dans cette categorie les tenues oranges vides, achetable contre credits, et qui n'ont pas grand chose a faire chez ce vendeur? Certain vont sans doute vouloir me tuer, mais je serais vous, j'eleverais ces tenues et les vendrais contre monnaie du cartel,d ans la boutique

- l'arbre généalogique : une option sortie mal concue et non finie. On aurrait quelque chose d'aussi efficace en se contentant d'une feuille de papier...ah non, car dans ce cas, on pourrait créer des interactions entre perso de comptes differents, et avoir DEUX parents pour un perso...Tel quel, ce systeme est tellement mauvais qu'il vaudrait mieux carrement l'enlever, car la il ne fait que montrer un travail d'amateur et l'ameliorer reviendrait a le reprendre a 0

- les options : quelque sinterogations, notemment pourquoi avoir mis des prix aussi elevés pour certaines options, et pourquoi n'avoir utilisé que 25 (il me semble) niveau sur les 50 existants dans l'heritage?

 

Leveling (phase de montée en niveau du personnage)

- le lvling est a mon gout trop rapide, mais ca, c'est une question de gout

- les zone litigieuses sont, en terme de niveau, bien trop rapprochées les une des autres, et avec des palges de niveau bien trop courtes. Resultat, pour une instance precise, on ne reste que quelques heures (quelques jours pour les dernieres) dans la plage de niveau qui correspond, ce qui induit un manque de personne cherchant a la faire, et donc la possibilité d'aller dans ces instances

- le changement de planete et bien trop fastidieux. ca a été amelioré poru les zone de quete journaliere, mais le principe devrait etre etendu (et amelioré, car deviendrait une horreur ergonomique) pour tout, en ajoutant par exemple des navettes permettant d'aller directement d'une planete a une autre, sans avoir besoin de charger la zone de la station (ca a ete enlevé la pluspart du temps) puis la zone du vaisseau, puis la zone de la station de destination, puis la zone de la planete...

 

Zones de Guerres (bg)

Il existe un grand nombre de motivation pour aller en BG, et de "chose" que l'on peut vouloir y faire ("pvp gros noob, c'est pas compliqué" ..bah oui mais non :p) hors actuellement le melange est fait, et mal, a mon gout. J'estime qu'il faudrait :

- trois types de BG differents. Les "normaux", les "classés" comme actuelelment, et un nouveau type de "normal" et ce afin de differencier les volontées des gens qui y vont, a savoir une categorie "je ne trouve pas de nom :P" et une categorie "team deathmatch". on pourait choisir d'aller au hasard dans l'une de ces categorie et une seule, ou dans les deux, mais si on ne veux pas faire de deathmatch, qu'on puisse ne pas y aller. Au cas ou, ce que j'entend par deathmatch serait une nouvelle categorie de BG, ou le but pour une equipe serait de faire plus de "frag" (de mort adverse) que l'autre equipe. Pas de mecanisme de capture de drapeau, de point, de "roi de la colline" ou autre, du frag, du frag et juste du frag. Cela impliquerait au moins un nouveau BG (ceux actuels n'etant pas adaptés) mais permetrait (on peut rever, mais ej pense que ca irait au moisn dans ce sens) d'eviter d'avoir des frustration en BG classiques (ceux actuels) du aux joueurs qui ne font que fraguer. Il faudrait bien entendu des recompenses similaires.

- le huttball est un peu a part, et dans l'ioptique de developper de nouveau BG (et de faire des categories, CF point precedent) uen categorie "jeux" a part entiere avec le huttball et d'autres BG du genre pourait etre interressante

- actuellement, en BG, les niveau sont a peu pres equilibré (les niveau les plus faibles sont "uppé") mais...pas les competences. du coup au lvl 10, voir meme avant le lvl 30, on est TRES defavorisé. Serait-il possible d'avoir soit carrement toutes les competences lvl 50 quand on entre dans un BG, soit un "set" de competence identique pour chaque type (qu'on pourrait choisir en entrant, pourquoi pas). Cela demande pas mal de boulot, ne serait-ce que de pouvoir avoir des barres de competences specifiques aux BG, mais augmenterait a mon humble avis enormeent le plaisir d'y aller, surtout a bas lvl

 

Zones Litigieuses

- le mecanisme de recherche de groupe est arrivé un peu tard, il me semblait d'entrée (et beaucoup le disaient il me semble) que ne pas l'avoir et forcer els gens a chercher manuellement d'autre partiipants a une ZL, qui plus est dispersé sur plusieurs planetes etait insoluble et/ou forcait a rester sur la flotte pour cherche un groupe (ce qui en rebutait pas mal, et restreignait donc le nombre de membres potentiels, rendant les groupes tres dur a former)

- le mecanisme actuel est tres.....etrange et mal foutu (encore uen fois, on a l'impression d'une fonctionalité qui ne serait pas finie). Pourquoi ne peut-on pas inviter quelqu'un qui est deja dans uen file d'attente? je ne vois pas ou serait le probleme, quitte a le faire sortir de la file avec une message d'avertissement, quand il rejoins le groupe.

 

Operations

Les operations actuelles sont pas mal, mais un gros point negatif, qui n'est malheureusement pas l'apanage de swtor c'est d'avoir l'operation X en normal, pour que tout le monde puisse la voir (pour quel raison? mystere, je pense qu'il y a autant de chouineur contre ca qu'il y en avait qui chouinaient car ils ne pourraient jamais voir telle ou telle instance), puis en HM pour la "vrai" operation, puis en cauchemard car en HM elles sont pas si dures que ca. Ce systeme, qui vise a faire le moins de boulot possible et a rentabiliser une instance le plus possible est a mon avis purement et simplement un scandale, un manque de creativité doublé d'une envie de "pomper" un maximum a un cout le plus faible possible, quitte a rogner sur la qualité.

Pour moi, et meme si on reste dans l'optique qu'une operation doit pouvoir etre vu par tous, le "cycle de vie" d'un operation c'est

1) quand l'operation sort, elle doit etre dure, apporter un challenge meme aux plus agueris

2) quand l'operation sort, l'operation precedentes, visités par une minorité de joueurs car trop dur, est "nerfé" afin de la rendre "jsute" diffcile. L'operation precedente, difficile, est nerfée poru passer a normal

 

en gros, pour moi, et si je prend l'eveloution recente, un patch aurait du sortir denova normal, et creer en meme temps cde/pdk HM tout en nerfant cde/dpk nm, puis plus tard un patch qui sort asation nm/denova hm/cde et pdk cauchemard, et nerf les precedentes etc...ce qui permetrait a la fois a tous, a terme, de voir toutes les instances mais aussi aux plsu "gros" joueurs d'avoir un challenge motivant

Link to comment
Share on other sites

PROBLEME SKIN

 

Le plus gros problème pour les joueurs abonnée c'est que quand ont pouvais avant avoir des skin rechercher ça faisait vraiment plaisir d'aller le chercher ( tenu spatiale ) etc

Depuis que toutes ou presque les tenues sont achetable croyez le ou pas le jeux vients de ce tiré des balles dans le pieds car y'as plus rien à faire

ok qlq jcj qlq raid mais les défis ne sont que futile aucun intéret d'avoir un skin que tt le monde peut avoir et je suis pas le seul a le penser moi même quand j'ai vu la tenu pilote avec le casque trooper coté impérial

Quel intéret de faire des quetes spatiale ? personne n'aime les faires cé ennuyeux

Link to comment
Share on other sites

Quel intéret de faire des quetes spatiale ? personne n'aime les faires cé ennuyeux

ta question de fond est juste, mais cette phrase que je cite est...a l'envers. Dans ce cas la, le soucis principal n'est pas que la récompense est faible, mais bel est bien que "personne n'aime faires cé ennuyeux" (si j'arrive a decrypter)

Link to comment
Share on other sites

Hola tod@s.

 

J'ai été impressionné par les propositions de ce message. En effet, dans notre guilde, en dehors des améliorations classiques que l'on souhaite au jeu (régulièrement nouvelles opés, nouvelles zones jcj, nouvelles zl, nouvelles qj, nouvelles planètes), nous avons déjà évoqué (non sans sérieux), l'ajout aux jeux de certains éléments (des simples, et des plus ambitieux).

En lisant ce message, tout y était (surtout nos trois souhaits principaux) :

 

1. Le vaisseau de guilde (ca appartient au domaine du confort de jeu - toutes les guildes seraient râvies - possibilités d'y mettre des marchands, cantina, soutes, etc (presque tout ce qu'on peut trouver sur la flotte et ailleurs). On n'a rien inventer de nouveau, mais cette idée revient souvent, et chez d'autres guildes que l'on fréquente aussi.

 

2. Les courses de modules !! : tout le monde en demande!! et ca ramènerait du monde dans le jeu.

En pve, pvp ou les deux? bioware aurait-elle la marge de manoeuvre pour créer même du serveur contre serveur pour les courses?

 

3. Le Pazaak !

Quand on sait qu'il y avait le pazaak et les courses de module dans kotor (certes c'était rudimentaire, mais quand même). Ce serait un moyen ludique de gagner des crédits, soit contre des pnj, soit contre des joueurs (ou les deux!) ; si c'est bien creusé, on avait imaginé des systèmes de compétition (avec même des matchs inter-guildes).

En outre, le pazaak est LE JEU de cartes galactique par excellence, très présent dans l'ancienne république : un fondamental.

 

Savez vous si toutes ces propositions ont pu remonter à Bioware?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas tout lu, mais il y a énormément de bonnes idées. Toutes ne le sont pas, notamment pour le gain d'Xp, si vous voulez jouer à WoW libre à vous de passez votre vie entière à atteindre le level 200, honnêtement, se genre de truc tue un MMO pour moi, les gens ne sont pas tous des geeks endurcis et certaines personnes viennent juste se détendre.

 

Ensuite, j'ai relevé quelque chose de flagrant, j'ai un PC suffisament puissant pour faire tourner Hitman, Medal Of Honor ou Battlefield 3 en Ultra avec FXAA, etc ...

Et la, les graphismes sont à désirés mais en plus ! Ils y a foules de ralentissement et autre bugs qui sont lourds pour la jouabilité, notamment sur Tatooine, vive la téléportation. Serait-ce dû au fait que Bioware n'ai pas pris la Licence complète du Hero Engine ...?

Un pack de texture HD serait le bienvenue au vu notamment de la qualité ULTRA médiocre des armures en tout genres .

Cependant les paysages sont magnifiques, malgré, parfois le manque de détails significatifs.

Un bug de texture sur le taxi, lors des trajets entre station est à noter : disparition et ré-aparition de celui-ci.

 

Pour ma part je trouve le jeu excellent et très réussi, ormis les graphismes.

 

 

 

Quelques améliorations peuvent être apporter.

Comme des skins armes différents.

Une palette plus large de personnalisation du personnage principale au départ.

Un petit peu plus de personnalisation Ingame pour les vaisseaux, les partenaires, les speeders, etc ...

 

Pour la survie du gameplay même si il est déjà pousser et génial je propose de faire une histoire après l'histoire.

La possibilité d'entrer en conflit sur une planète à un moment donner avec l'empire ou la république afin de prendre cette planète. Avec une possibilité d'y effectuer des missions de surveillances et d'éliminations, par exemple.

Créer une histoire autour d'une planète, de ses dirigeants, en scénariser le tout pour que se soit jouable en solo à haut level et faire que le Gouvernement en place soit renversable et qu'on puisse y mettre un Dark Vador ou un Yoda au pouvoir, enfin vous voyez l'idée, créer un contexte socio-politico-économique, tendu et réguler mais fonction des joueurs.

 

Enfin bref, voila quelques idées qui à mon avis sont lancés dans le vent, je n'en doute pas .

 

 

Je me dois de relever aussi que le fait de mettre en palce de réelles stratégies pour venir à bout d'un groupe d'ennemis, ou d'un boss, est une idée géniale et qu'il serait bon de l'exploitée encore plus à l'avenir.

 

 

Voilà, un tout petit bout d'avis personnel, je vais pas vous écrire la liste de mes idées, j'en ai pour un mois !!

Cordialement,

Stunpeal.

Bonne continuation aux devs et j'espère que le jeu n'en sera que mieux à chaque fois.

 

P.S. : En accord total avec le message du dessus !!

Edited by Stunpeal
Link to comment
Share on other sites

Problème rencontré : Gros déséquilibre entre les factions

Suggestion : Changer de faction, au moins sur un même serveur, moyennant un paiement

Exemple : Je pourrais transférer mon personnage Sorcier Heal côté république par exemple, qui deviendrait alors Erudit heal. Ça ne fonctionne évidemment que sur des classes miroirs, mais il y a beaucoup trop de monde côté empire.

Edited by Pichdouille
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec aioliv et stunpeal.

 

Mettre du contenu solo (voir avec quelques missions à faire à plusieurs comme pour la recherche de HK51 qui était bien sympa) pour redonner vie à nos personnages lvl 50.

 

A quand les Cathars ? Pour ma part j'attends cette race avec intérêt !

 

Une nouvelle planète oui, pour les persos haut level.

 

Plus d'event.

 

Une personnalisation enfin digne de ce nom de nos héros (visage et corps) et la possibilité de colorer nous mêmes nos armures/costumes.

 

Et de nouveaux vêtements : Des short et des mini jupes, marre des bures ! A qui bon avoir des héroïnes sexy si on ne les vois pas ?:(

 

Agrandir les planètes existantes en rajoutant de nouvelles zones high level.

 

Permettre les romances homosexuelles comme dans tous les autres jeux Bioware. Pour certain persos, franchement, les partenaires de l'autre sexe ne sont pas terrible ! :(

 

Il faut renouveler plus le jeu. J'y joue depuis les betas et je commence à trouver le temps long (j'ai bientôt testé tous les persos de chaque coté) :(

Edited by Darth_Dilvish
update
Link to comment
Share on other sites

Espace

 

-Pouvoir acheter des vaisseaux (marre de mon éternel BT-7)

 

-Exploration spatiale => c'était présent dans SWG, et vraiment sympa de pouvoir exploré l'espace à bord de notre vaisseau et ainsi participé à des combats entre joueur.

 

-Zone PVP spatiale

 

-Vaisseau de guilde => on pourrait par exemple choisir, suivant le nombre de joueur, quel sorte de vaisseau prendre, ça pourrait allez de la petite frégate au gros croiseur.

 

-Personnalisation de notre vaisseau

 

Immersion

 

-Ajouté des patrouilles de soldats sur les routes, qui pourrait rencontré d'autres patrouilles

 

-Des mini-assauts de PNJ sur les bases de l'Empire/République, car ça craint franchement d'être en pleine guerre et d'avoir l'impression qu'il se passe rien.

 

-Interaction avec les bancs/lits etc et les PNJs qui servent à rien.

 

-De la VIE dans les villes, voir des PNJs déambulé, parler entre eux !

 

Partenaire

 

-Plus d'option de personnalisation pour nos partenaires, choisir leur coupe de cheveux etc, et pouvoir changer l'apparence de nos droides.

 

-Plus de dialogues avec nos partenaires

 

 

Voilà, j'ajoute moi aussi mes petites suggestions !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je voudrais attiré votre attention sur le fait que les assassin sith ne peuvent pas utilisé réellement les

( bâton électrique ) même si ça peut parraitre inutile pour beaucoup, j'ai acheter une tenu du cartel (gladiateur) mais avec un sabre laser ! ça ne le fait pas du tout ça colle pas avec le costume et je ne peux pas porter de hache vu que c'est sabre avec 2 mains je voulais savoir si c'est possible de changer ça sur une mise à jour prochaine

 

Pouvoir tank frappe tournoyante dps plusieurs adversaire + frappe éclair multie adverssaire et un autre pouvoir ne fonctionne pas en gros un peu dur quand ont veux tanker !!! je trouve ça dommage que ces skill ne marche pas:rak_02:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je vais proposer une petite liste des améliorations qui n'ont pas été marquées que j'aimerai bien voir dans le jeu(j'ai tout lu, mais je me souviens pas forcement de tout)

 

1)Equipement:

-La plupart des équipements HL sont moches ou inadaptés(je pense aux tenues PvP héros de guerre et héros de guerre d'élite des chevaliers et consulaires)

-Avoir des bonus de sets sur l'équipement bas niveau (petits bonus)

-Possibilité d'avoir un parachute lors de grosses chutes

 

2)Missions spatiales:

-faire des héroïques certes, mais à plusieurs, ça serait sympa.

-faire des missions(ou changer certaines) afin d'avoir un chemin libre et non-tracé

-Si vaisseau de guilde, ajouter des grades en conséquences ou des rôles à attribuer; ajouter aussi une zone pvp ainsi qu'une zone de guerre (ou inversement, faire une zone de guerre ou nous sommes dans un vaisseau qui doit abattre celui de l'autre équipe)

 

3)Craft (métiers)

-Avoir un meilleur random lors du craft pour les plans ou les critiques(je pense à un nouveau système de random)

-Changer les "ingrédients" de certains crafts qui les rendent totalement inutiles (je pense au dopant de guerre pour les biochimistes)

-Garder le niveau d'un métier lors du changement de compétences d'équipages afin de pouvoir continuer à utiliser certains crafts (stim, médipacs et dopants pour les biochimistes)

-Avoir un onglet dans l'inventaire spécifique aux "ingrédients" de craft (ça prend énormément de place pour pas grand chose)

-mettre en place une réelle utilité aux "ingrédients" bleus (par exemple en transformer 5 pour un violet de même niveau grâce à une plateforme sur la flotte ou un objet)

 

4)Partenaires

-Avoir un choix lors de loot qui expliquerait clairement que c'est pour les partenaires (je vois encore beaucoup de joueurs 50 choisir besoin pour stuffer les partenaires au lieu d'avidité)

-Pouvoir garder certains partenaires dits "temporaires" en dehors de la zone où on les récupère: les bébé lézards de le ZL Athiss pour les biochimistes par exemple (Hors sujet: je les aime bien perso, ils sont super mignons et font super mal)

 

5)Distinctions

-Que faire des distinctions en trop?

-Avoir une limite de distinctions de zone de guerre plus importante ou réduire les gains et les couts

 

6)Environnement

-Certaines villes ou certaines régions ne sont pas logiques en ce qui concerne l'architecture ou le décor: je pense à Aldérande, où le château Panteer est situé à coté du spatioport et pourtant à l'autre bout de la map...(personne n'a pensé à un tunnel pour rejoindre LA source de pouvoir présumée d'Aldérande?); on peut parler aussi du bloc rocheux en plein milieu d'Aldérande (sur lequel il y a un datacron), c'est bizarre qu'il y ait un pont ici qui apparemment ne mènerait à rien, et que tout le bloc rocheux tient sur une petite colonne;ou encore Voss où l'on se balade en taxi dans des tunnels faits par l'homme mais dans lequel on ne peut pas aller.

-Le datacron de Tatooine qui donne Visée +3(le bleu au dessus du vaisseau écrasé) pour lequel les joueurs de la République doit passer par l'avant poste impérial au nord pour ne pas avoir le drapeau JCJ au risque de se faire laminer par les gardes Lvl 50 (PNJ)

-Tatooine: le ballon doit être plus stable graphiquement (je me suis retrouvé en bas sans savoir pourquoi je suis passé au travers)

 

7)Jeu en général

-Améliorer le système de proc lors des zones de guerre(beaucoup de bugs)

-possibilité d'abandon de la bg ( sur Aldérande ou l'étoile du néant, quand c'est sur que l'on ne peut pas gagner, je parle d'impossibilités en fait)

-Améliorer le codex afin de pouvoir le finir entièrement sans avoir à jouer avec les bugs

-Décrire le lieu où a été découvert l'entrée du codex

-Lier le codex à l'héritage afin d'avoir le tout sans avoir à changer de personnage à chaque fois

-Lier beaucoup plus d'objets à l'héritage au lieu du "lié en ramassant"

-Échanger plus facilement entre les personnages d'un même héritage (ajout d'une interface spécifique dans l'onglet héritage?)

-(déja dit, je suppose), la double spé est assez attendue (voire même avec l'équipement)

-avoir des "sacs" dans lesquels on puisse mettre tout un set dedans

 

voilà et merci

Edited by xGeronymo
Link to comment
Share on other sites

Salutation chers amies,

Je voudrais porter l'attention en se qui concerne la tenue de Revan disponible grâce au marcher du cartel.

(Je pense que le sujet à du déjà être aborder)

Etant un grand fan de celui-ci je me suis donc acheter tous l'ensemble:

Plastron, Bure et Masque

je suis déçu de constater que les skin de ces équipement ne reflète pas vraiment la version original de Revan qu'on peut observer dans les Knight of the old Republic,

le plastron est (je peux le comprendre) modifié mais il manque cruellement la cape de celui-ci (Personnellement j'aime bien sans la cape je reporte juste quelque remarque que j'ai pu observer).

Il y a également un bug avec la capuche de celui-ci car, si on met le masque avec la capuche, derriere celle-ci on observe la même capuche mais qui est enlever. bug?

La Bure elle est disons complètement différente elle n'a aucun rapport à celle Revan, elle est même différente de celle que porte ce cher Revan dans la Fonderie...

Et pour finir le masque et lui aussi bien différent il est trop large et il y a trop de rouge ^^

j'ai même pu remarquer que de loin (il faut le préciser ^^) la masque Pvp Recrue du guerrier sith ressemble beaucoup plus a celui de Revan que celui actuel.

Je pense qu'il serai plutôt intéressant de rajouter aussi la ceinture de Revan. (celle avec l'anneau.)

 

Bref tous cela pour dire que si quelque retouche pouvais être refaite sur la Panoplie de notre Revan National certain moi y compris serions grandement ravi de c'est modification et serions fier de suivre la voix de Revan.

 

J'ai aussi remarqué que certain de nos confrère anglais était du même avis que moi

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=570954

 

Aussi une petite suggestion qui pourrait être intéressant

c'est de faire des vaisseaux type star destroyer ou autre (du moins plus gros) pour les guildes (pour Reunion, assaut, etc..)

Je vous laisse prendre soin de réfléchir à ma demande et je vous transmet mes salutations

Edited by Suilerev
oublie
Link to comment
Share on other sites

Salutation chers amies,
zut, je ne suis pas salué..bon tant pis, je repond quand meme

Plastron, Bure et Masque
je trouve que la bure n'a que peu d'interet, du moins a aprtir du moment ou on a la sychronisation des couleurs, il y a deja pas mal de bure, dont certaines ou la ressemblance est assez importante. Quand au casque, tout depend de la classe, mais hormis en leger, il y a aussi des casques tres ressemblants, mais bon, ils n'ont pas le nom "de revan" et different un chouilla

je suis déçu de constater que les skin de ces équipement ne reflète pas vraiment la version original de Revan qu'on peut observer dans les Knight of the old Republic,

le plastron est (je peux le comprendre) modifié mais il manque cruellement la cape de celui-ci (Personnellement j'aime bien sans la cape je reporte juste quelque remarque que j'ai pu observer).

je ne peux juger, n'ayant pas joué aux kotor, mais c'est exactement la tenue de revan dans swotor (du moins le plastron)

Il y a également un bug avec la capuche de celui-ci car, si on met le masque avec la capuche, derriere celle-ci on observe la même capuche mais qui est enlever. bug?
ca, je ne pense pas que ce soit un bug, mais au contraire que c'est volontaire. beaucoup le remarque, et je pense que c'est surtout fait pour quand la capuche est cachée (effet de certains casques), ca l'affiche rabattue dans le dos. Quand on voit la capuche, c'est vrai que ca fait un peu etrange, mais le lien entre les deux capuches est pas si mal fait, et la partie rabatue dans le dos peut quand meme faire prolongement de celle sur la tete

La Bure elle est disons complètement différente elle n'a aucun rapport à celle Revan, elle est même différente de celle que porte ce cher Revan dans la Fonderie...
ah? faudra que je regarde mieux la prochaine fois que j'y passe

 

j'ai même pu remarquer que de loin (il faut le préciser ^^) la masque Pvp Recrue du guerrier sith ressemble beaucoup plus a celui de Revan que celui actuel.[/Quote] c'est pas le seul, on trouve ce type de masque en intermediaire et lourd assez facilement coté empire. en leger beaucoup moins, je ne connais que celui d'heritage, mais qui ne ressemble pas, c'est juste un masque
Link to comment
Share on other sites

Sa n'a peux être pas d'importance pour toi.

Mais pour certaine joueur comme moi qui sont fan de Revan je peux te dire que j'en suis assez déçu

Je suis d’ailleurs étonner qu'il n'ai pas garder se qui a déjà était fait bref,

 

Je vois se que tu veux dire pour le masque j'ai un perso qui et disons petit et sa rend surement moins bien qu'un perso lourd.

 

Pour le plastron je vois pas l’intérêt de faire sa, sur d'autre armure se trouvant dans le jeu avec des capuches cet effet n'y et pas, a moins que je me trompe.

 

Moi j'ai jouer a Kotor et j'y joue encore et je peux te garantir que c'est différent

je pense que tu n'a pas du regarder le lien que j'ai mis dans le post précédent ou un joueur montre le Revan des Kotor pour le plaisir regarde je te les remets

 

 

Si tu regarde bien tu pourra constater que la bure de Revan du cartel n'est pas la même que celle de la fonderie (Swtor Revan 1 et 2)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Moi j'aimerais plus de personnalisation surtout au lvl 50 où tous les perso se ressemble. ILS ONT TOUS LA MEME ARMURE ahhhhhhhhhhhhhh :eek:

 

On est tous differents !!!

 

+ 1000 !!

 

Plus de vêtements différents et par pitié, pas des bures. J'ai une sorcière et une Jedi érudite, et les choix vestimentaires font pitié !!:mad:

 

Sortez-nous des shorts et des jupes ! Marre d'avoir à choisir entre les Tchador et la tenue de danseuse. Et y'a pas que des Jedi dans ce jeu ! Une agent secret en short militaire ou en jupe c'est pas choquant non ? Les armures de PVP sont (souvent) hideuses. Au lieu d’acheter des armures complètes avec nos points, pourquoi ne pas faire comme pour les récompenses du trou noir, avec la possibilité d'acheter les modifications à la place ?

 

Et aussi + 1000 : Possibilité de colorer les fringues et de changer de look chez un coiffeur. Là aussi, une dizaine de look différents c'est NUL. Marre de rencontrer mon clone à tous les coins de rues !!:mad:

Link to comment
Share on other sites

Voici les idée amélioration que j'ai constaté jusqu’à maintenant

 

 

-Empêcher de mettre les speeder dans la flotte impériale et flotte de la république ce qui empêcherais un lague conséquent

-Moins crash du jeu (swtor a cessé de fonctionné)

-Moins de temps de chargement

-Moins de restriction pour les privilège (comme affiché l’Équipement crânien, pour porté certaine armure parce que quand on passe 1h a buté du mobs et qu'on loote une armure violette et qu'on peux pas la mettre. gain expérience bridée par rapport au abonnée

ayant joué beaucoup de free to play et de mmorpg. Je trouve anormale qu'on dois s'abonné pour sa).

- Avoir un système pvp bien plus équilibrer avec un système de leveling groupé ( groupe de même niveau

- Pouvoir faire des mission spatiale en groupe ( j'ai pas encore trouvé comment faut faire)

-attaque auto ou juste donné des coup de sabre comme la plus part des mmorpg

 

Je critique pas le jeux j essaye juste de contribué a son l’amélioration

 

A bon entendeurs

 

le coté obscur est le plus puissant

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...