Jump to content

L’importance du retour des joueurs avec l’option de mode de jeu gratuit


CourtneyWoods

Recommended Posts

6 emplacement de perso ? je dis oui ! merci bioware !

en revanche j'aimerais que vous augmentiez le Seuil de crédits a plus de 350 000

 

si cela vous intéresse je suis prêt a dépenser 70€ pour lever toute les restriction et profiter a fond du jeu sans abo !

Link to comment
Share on other sites

tres content que les privilégiés gagnent 2 barres de raccourci en plus !

j'ai une petite question :abonné depuis le lancement du jeu je suis passé un beau jour en privilege (pb de carte bancaire d'ou la surprise ) ,ca fait mal au début mais j'avais gardé mes 8 persos.

a nouveau abonné :si je crée 12 personnages et que je passe en f2p : est ce que je garde mes 12 persos ?

 

j'ai cru comprendre que les abonnés en auraient 50 ?

Link to comment
Share on other sites

si je crée 12 personnages et que je passe en f2p : est ce que je garde mes 12 persos ?
a confirmer, mais il me semble que tu 'nen garde que 6, les 6 autres etants bloqués

 

j'ai cru comprendre que les abonnés en auraient 50 ?

heu tu sors ca d'ou? ca m'interresse (je susi rerolomane :p) car j'ai craqué, et si les cathars sortent un jour, j'ai plus de slot pour eux :p

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, l'ajout d'emplacement de personnage mais surtout l'ajout de deux barres de compétence en plus permettra une bien meilleur expérience de jeu, surtout en HL car on se retrouve avec bien trop de capacités pour seulement deux barres. Etant abonné je n'avais pas ce problème mais j'imaginais parfaitement la chose.

 

Bravo pour votre diligeance Bioware.

Link to comment
Share on other sites

a confirmer, mais il me semble que tu 'nen garde que 6, les 6 autres etants bloqués

C'est bien 6 persos max (et je pense par compte)

heu tu sors ca d'ou? ca m'interresse (je susi rerolomane :p) car j'ai craqué, et si les cathars sortent un jour, j'ai plus de slot pour eux :p

"En enfin, je voulais partager avec vous la nouvelle que la limite de 50 personnages par compte par abonnés sera retirée et augmentée de façon significative..."

Donc, ça veut dire qu'on reste à 12 par serveurs, malheureusement, tu seras obligé d'en supprimer un si tu veux un cathar... :(

Link to comment
Share on other sites

Donc, ça veut dire qu'on reste à 12 par serveurs, malheureusement, tu seras obligé d'en supprimer un si tu veux un cathar... :(

ouin ouin sniff sniff

(je ne pense pas que j'en supprimerais, je ferais juste mes cathar ailleurs, sur battle meditation sans doute)

Link to comment
Share on other sites

J ai gardé 3 places au chaud pour le cathar! Mais après à savoir sa classe c est une autre histoire...

 

j'en avais gardé une, mais..j'ai craqué :p

apres, j'ai du coup deux perso tres bas lvl (12 et 15) encore sacrifiables, mais le temps que les cathar arrivent, ils seront un peu haut lvl pour les supprimer

Link to comment
Share on other sites

"la nouvelle que la limite de 50 personnages par compte par abonnés sera retirée et augmentée de façon significative"

 

Quelqu'un peut m'expliquer car je n'ai pas tout compris là ?

 

Sinon, bonne nouvelle que les developpeurs soient à l'écoute de la "communauté". Dommage que ce forum FR ne soit pas inclus dans celle-ci mais ça ce n'est que mon ressentiment.

Link to comment
Share on other sites

ancien joueur puis je vous pose la question quand est ce que vous rajouter de nouvel race d aliens tel que la togruta et le cathar

y a t il possibilité que vous trouviez une solution pour obtenir de l'équipement rakata plus facilement car bon nombre de joueur n'arrive pas a constituer une équipe pour les missions

et bon nombre se lasse du jeu

concernant les bug au niveau de déplacement d'une planète a une autre coupe le serveur et on est obliger de se reconnecter

Link to comment
Share on other sites

concernant les bug au niveau de déplacement d'une planète a une autre coupe le serveur et on est obliger de se reconnecter

 

:eek: perso je n'ai jamais eu se problème et j'y suis depuis le tout début du jeu ! donc je pense que tu devrais revoir ta connexion internet dès fois sa peu venir d'un ping un peu trop élevé à voir ! le bug n'est pas à exclure quand même !

Link to comment
Share on other sites

"la nouvelle que la limite de 50 personnages par compte par abonnés sera retirée et augmentée de façon significative"

 

Quelqu'un peut m'expliquer car je n'ai pas tout compris là ?

 

Sinon, bonne nouvelle que les developpeurs soient à l'écoute de la "communauté". Dommage que ce forum FR ne soit pas inclus dans celle-ci mais ça ce n'est que mon ressentiment.

SUr tout les serveurs de bioware tu peux créer 50 personnages maximum avec ton compte. Donc m^me si tu n'as pas 12 personnages par serveurs tu vas te retrouver bloqué au bout du 50 personnage.

Link to comment
Share on other sites

SUr tout les serveurs de bioware tu peux créer 50 personnages maximum avec ton compte. Donc m^me si tu n'as pas 12 personnages par serveurs tu vas te retrouver bloqué au bout du 50 personnage.

 

Ok. Merci pour la précision.

 

A vrai dire je ne vois pas trop l'interêt de pousser cette limite (jusqu'à 100 perso. ?). Et j'aurais préféré que la limite par serveur soit au moins augmenté à 16. Peut être y viendra t'on.

Link to comment
Share on other sites

sauf que si ça continue bientôt ils auront autant que les abonnés bien-sur les f2p rage on les écoute alors qu'ils ont pas lieu de râler mais c'est pas grave on les écoute quitte à perdre des abonnés

j'ai beau relire, je ne trouve AUCUN sens a ta phrase, jsute des mots choisit aleatoirements, mits bout a bout, sans signification ni structure gramaticale identifiable

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...