Jump to content

personnalisation dans les packs cartel des robots de vaisseau (C2-N2 et 2V-R8)


piopSW

Recommended Posts

salut à tous,

 

un truc que je comprends pas. dans les derniers packs du cartel, on reçoit des personnalisations pour C2-N2 ou 2V-R8 l'un côté empire et l'autre république.

Or, avec mon main empire, j'ai reçu dans les packs 2 personnalisations pour celui de la république. Mais ils sont liés.

pas moyen de les vendre à un marchand, de les mettre sur l'HV ou de les envoyer à ses reroll République (et vice versa).

c'est pas de moquer de nous? un élément reçu dans un pack dont on ne peut absoluement rien faire vu qu'on le reçoit pour la mauvaise faction.

 

j'ai bon ou je me suis planté quelque part?

Link to comment
Share on other sites

Ah non, tu as totalement : BON !

 

J'ai un tas de merde invendable qui traîne dans ma soute ... Speeder qui ne ce vendent pas, objets liés invendable à un simple marchand ...

 

Une bêtise crasse selon moi, mais je pense que c'est un moyen pour eux de nous forcer à acheter de la place en soute supplémentaire via des pièces du cartel pour stocker tout ça. Le double effet kiss-cool en somme ! :cool:

 

Ahhhh ... EA et son envie de faire toujours plus d'argent en nous prenant pour des pompes à fric ...

Link to comment
Share on other sites

salut à tous,

 

un truc que je comprends pas. dans les derniers packs du cartel, on reçoit des personnalisations pour C2-N2 ou 2V-R8 l'un côté empire et l'autre république.

Or, avec mon main empire, j'ai reçu dans les packs 2 personnalisations pour celui de la république. Mais ils sont liés.

pas moyen de les vendre à un marchand, de les mettre sur l'HV ou de les envoyer à ses reroll République (et vice versa).

c'est pas de moquer de nous? un élément reçu dans un pack dont on ne peut absoluement rien faire vu qu'on le reçoit pour la mauvaise faction.

 

j'ai bon ou je me suis planté quelque part?

 

Quand on achète un objet du cartel, il est lié au perso pendant quelques jours (histoire de pas trop influencer l'économie IG), tu peut voir sur la pièce un délai en rouge, une fois celui-ci terminé tu peut faire ce que tu veut de la pièce.

 

Edit : ah bah non j'ai tout faux, le monsieur au dessus de moi à apporté la bonne réponse :D

Edited by Artemisflo
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
×
×
  • Create New...