Jump to content

Au coeur de The Old Republic - Avril 2013


Recommended Posts

Toujours rien sur les vaisseaux de guilde qui avaient été promis lors de la BETA??

 

Ils avaient été promis par BW?! o0

Enfin, je suis content que ce service de customisation arrive enfin, faut avouer que les personnalisations de personnage étaient un peu pauvres. La guerre des clones va prendre fin!

Link to comment
Share on other sites

Ils avaient été promis par BW?! o0

 

Oui le jeu était encore en BETA que ils en ont parlé et ils ont promis que c'était dans les projets, il y avait eu une vidéo ou un des créateurs en parlait, que les vaisseaux de guilde étaient au programme et que ça ne tarderait pas

Link to comment
Share on other sites

Alors pour l'histoire de Vaisseau de Guilde c'est faux, ils n'ont rien de prévu (et promis) pour le moment.

 

La seule chose qui se rapproche d'une annonce c'est une vidéo où il y a des "projets" sur le wall of crazy. Damion Schubert a dit et répété que cela faisait partie de ses rêves, mais que pour le moment il ne pouvait pas faire grand chose. Donc non ce n'est pas promis et encore moins prévu. C'est juste un souhait.

 

Pour en revenir sur le sujet, j'ai hâte de la personnalisation et du système de colorisation! Je vais pouvoir enfin mettre en rouge mon "Gunslinger's Jacket" et en Bleu/Blanc mon "Battlemaster Weaponmaster" set ! =D

Et avoir un Ravageur Cathar! La CLASSE quand il fera son "FORCE SCREAM"!!!

Link to comment
Share on other sites

Alors pour l'histoire de Vaisseau de Guilde c'est faux, ils n'ont rien de prévu (et promis) pour le moment.

 

Et pourtant :)

 

•Fonctions de guilde : les guides sont importantes pour la santé à long terme de tout MMORPG. Nous avons une impressionnante liste de fonctions de guilde : elles font partie d’un effort qui ne verra probablement jamais de fin. Les banques de guilde sont le premier élément que nous allons mettre en place dans notre longue liste de fonctions de guilde. Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.

James Ohlen

Game Director

 

Et encore ->

Les vaisseaux de guildes sont cependant une entreprise gigantesque, attendez-vous donc à voir d’autres fonctionnalités plus petites arriver avant de pouvoir commencer à construire votre destroyer avec vos alliés…

Daniel Erickson

 

 

 

Concernant la personnalisation de l'équipement et du personnage, cela va être réservé aux abonnés? va couter des pièces du cartel? des crédits?

Edited by SphinxBE
Link to comment
Share on other sites

Et pour finir, nous tenons à vous dire que nous allons aussi honorer notre promesse à propos des « vaisseaux mères de guilde » auxquels nous avons longtemps fait allusion.

 

Les vaisseaux de guildes sont cependant une entreprise gigantesque, attendez-vous donc à voir d’autres fonctionnalités plus petites arriver avant de pouvoir commencer à construire votre destroyer avec vos alliés

 

I stand corrected, je m'excuse pour mon erreur. Mais oui, ils n'ont rien prévu pour le moment. C'est une feature envisagée mais qui ne verra pas le jour tout de suite. Mon point reste correct par rapport à:

les vaisseaux de guilde étaient au programme et que ça ne tarderait pas

 

Et pourtant, je suis le premier à vouloir un Vaisseau de Guilde rien que pour le RP de la Falcon Squadron. Par contre, je préfère pas m'exciter sur un truc non annoncé encore. (Lors de la première Guild Summit, ils ont montré des designs de différentes OP dont une qui est devenu Denova, ça c'est palpable xD)

 

Anyway pour te répondre, je pense ou j'espère que les Cathars sera à débloquer via marcher du Cartel comme les autres races. Pour la customisation, si on regarde bien la vidéo, on y voir une sorte de capsule/lobby. Peut-être un token à acheter/looter ?

Dans tous les cas, il faut que cela puisse être effectué via crédit ET pièce du cartel. Cartel pour le changement radicale (Espèce, le corps, la tête) et crédit pour les changements d'appoint (juste la tête). Par contre, je ne pense pas que l'on puisse changer de genre, il faudrait recoder les dialogues, quid des évênements au niveau des relations avec nos compagnons...quoi que vu comme ça, si on ne change rien, peut être que ça serait la solution idéale pour ceux qui veulent une relation homosexuelle et sérieuse...?

 

Enfin bon j'ai hâte tout comme toi, d'en connaitre plus! =D

Link to comment
Share on other sites

Payant tu n'en sais rien pour le moment, en fonction de la source d'info - Dulfy ou autre - ça sera via pièces du Cartel soit crédits de jeu voire le choix entre les 2 comme pour les déblocages d'héritages bref on n'en sait rien pour l'instant...

 

Wait & See, même si perso je trouverai aberrant pour les abonnés de devoir payer en PdC.

Link to comment
Share on other sites

Wait & See, même si perso je trouverai aberrant pour les abonnés de devoir payer en PdC.

 

tu peux t'y préparer. Ils ont bien sorti une réputation du cartel ( n'octroyant même pas le titre de pigeon du cartel ) a up uniquement en achetant des pack ( énormément de pack soit énormément de pièce du cartel et donc énormément d'argent irl ) Une fois ça fait, et surtout comment ça a été acceuilli, ils vont pas se gêner :rak_02:

Edited by darth_psychose
Link to comment
Share on other sites

Une MAJ avec rien que du contenu payant et totalement artificiel. Zéro contenu pour les idiots dans mon genre qui ont un abonnement. Décourageant, vraiment...

 

je fait partie des idiot qui ont un abonnement, mais il faut quand même rappeler qu'ont reçois tout les mois un Tipend de 500 piece du cartel voir plus. donc a moin d'acheter des pack ont a de quoi profité de ces ajout.

 

a condition qu'il soit raisonnable sur le prix en piece du cartel.

Link to comment
Share on other sites

je fait partie des idiot qui ont un abonnement, mais il faut quand même rappeler qu'ont reçois tout les mois un Tipend de 500 piece du cartel voir plus. donc a moin d'acheter des pack ont a de quoi profité de ces ajout.

 

a condition qu'il soit raisonnable sur le prix en piece du cartel.

 

Exact, et de plus on va bénéficier de remises sur ces fonctionnalités, ce qui nous facilitera encore l'accès à la personnalisation.

 

Payant tu n'en sais rien pour le moment, en fonction de la source d'info - Dulfy ou autre - ça sera via pièces du Cartel soit crédits de jeu voire le choix entre les 2 comme pour les déblocages d'héritages bref on n'en sait rien pour l'instant...

 

Wait & See, même si perso je trouverai aberrant pour les abonnés de devoir payer en PdC.

 

Comme dit dans la première citation, ce sera payant en PdC mais ces pièces seront acquises gratuitement pour l'abonné... donc ça sera gratuit dans une large mesure.

 

 

Après c'est vrai que la maj n'amène aucun contenu jouable, les babioles qu'ils nous mettent sous la dent sont sympathiques mais ne remplacent pas un bon BG ou ce genre de choses. De toute façon, je ne pense pas que les gens ayant clean Darvannis Hm font légion, alors le contenu actuel n'est pas encore désuet, il reste des challenges à relever pour une large majorité de joueurs.

Edited by Dici
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...