Jump to content

Hoth : j'ai fini les missions et je suis lvl 39...


Cerdhan

Recommended Posts

Comme le dit Drake, on voit le nom de ta guilde sur les screen, pas que j'ai regardé attentivement, mais quand je les ai vu avec le nom" free player spirit", j'ai reconnue ti suite:) (par contre je ne savais pas qu'ils venaient de te recruter).

 

Avec ton craft, tu devrais pouvoir te faire un stuff potable pour commencer les journalières et les premières ZL, après ça va vite pour avoir un niveau satisfaisant.

 

Hésites pas si tu veux partir en ZL HM :)

(sauf si tu passes pas les dialogues sur la Serre noire, c'est trop trop long de les refaire...:()

Pas pensé aux screens, excuse moi, j'ai la tête en l'air.

 

Pour ce qui est du haut niveau, j'ai suivi ton conseil hier soir, et je t'ai même fait mon rapport de raid ici ! :)

 

--> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=566546

Link to comment
Share on other sites

En lisant ce post je découvre que notre omniscient Xylhette n'a jamais mis les pieds en ZL ou opé ... et là ***.

 

Comment avoir un avis aussi définitif et certains sur la qualité (ou l'absence de celle ci) du jeu surtout de son HL depuis des mois, nous rabacher son avis à longueur de post le tout sans jamais y avoir goûter ?

 

Comment dire ... c'est un peu comme si DSK faisait une thése sur l'abstinence ... c'est limite grossier.

 

Alors très cher Xhylette ce mercredi soir j'organise un repas avec des amis. Nous serions très heureux de t'avoir parmis nous et que tu puisse nous compter par le menu la grandeur et la décadence de notre civilisation à travers un exemple de société évoluant en milieu hostile vituel ou le MMO ....

 

Par contre, il te faudra faire vite car avec mes amis à 21h00 on a opération !

Link to comment
Share on other sites

Comment avoir un avis aussi définitif et certains sur la qualité (ou l'absence de celle ci) du jeu surtout de son HL depuis des mois, nous rabacher son avis à longueur de post le tout sans jamais y avoir goûter ?
J'ignore depuis quand tu fréquentes ce forum, mais personnellement, j'y suis depuis la sortie du jeu, fin décembre 2011.

 

Et à cette époque de gloire, on voyait fleurir sur le forum les avis des "héros", des "vrais" joueurs, comme ils se nommaient eux-mêmes. Il y a belle lurette qu'ils sont partis ailleurs, et je ne les regrette certainement pas, mais ils ont laissé quelques traces de leur passage, tu peux m'en croire.

Link to comment
Share on other sites

J'attends de voir la définition d'un "vrai joueur"^^ ...:p
Ah cela, moi aussi ; il faut la demander à l'un d'eux. Le problème, c'est que je n'en ai plus vu depuis longtemps, des "vrais" joueurs : ils sont tous partis ailleurs, sur un "vrai" jeu, sans doute ...

 

Tiens, par exemple celui-ci, qui a marqué son époque :

 

D'ailleurs tu peux pas savoir comme ça me démangerait de faire un shoutcast avec des membres du forum et un cm... enfin un vrai joueur qui a vraiment joué au jeu qui pose des vraies questions... pfiou....

 

Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?p=2981005#post2981005

 

Dommage, sa dernière trace sur le forum date du 25 mai ... :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas tout lu les 4 dernières alors je ne sais pas si quelqu'un a dit la même chose que moi.

 

Xhylette: Pourquoi dis-tu que tes personnages au lvl50 ne sont pas prêts pour faire des quêtes lvl50?? Moi j'ai seulement un jedi sentinelle au lvl 50 je joue 2 soirs/semaine avec elle. Je joue en équipe avec mon conjoint qui est jedi consulaire healer on est très mal équipé avec du bleu et du vert et on fait toutes les quêtes trou noir et secteur x sans difficulté. Trouve-toi des amis et vas y faire un tour tu le regretteras pas et c'est un bon moyen pour te faire des crédits. Nous en 1h30 de jeu on se fait facilement 75k chacun!

 

Je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire rendu au lvl50 il y a pleins de posts à ce sujet qui décrivent exactement quoi faire avec nos perso comme celui-ci http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=557409

Link to comment
Share on other sites

Xhylette: Pourquoi dis-tu que tes personnages au lvl50 ne sont pas prêts pour faire des quêtes lvl50??
Parce qu'ils n'ont aucun équipement violet ; seulement du vert et du bleu.

 

Mais j'ai détaché un de mes persos hier pour faire du haut niveau en guilde, et il est déjà beaucoup mieux équipé. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ignore depuis quand tu fréquentes ce forum, mais personnellement, j'y suis depuis la sortie du jeu, fin décembre 2011.

 

Et à cette époque de gloire, on voyait fleurir sur le forum les avis des "héros", des "vrais" joueurs, comme ils se nommaient eux-mêmes. Il y a belle lurette qu'ils sont partis ailleurs, et je ne les regrette certainement pas, mais ils ont laissé quelques traces de leur passage, tu peux m'en croire.

 

 

Mais c'est bien là mon soucis, tu fais tiens l'avis des autres ... que tu nommes vrai joueur aors que moi je l'ai identifie comme des sauterelles boulimiques qui passent de jeu en jeu dévorant les contenu, le critiquant la plupart du temps à la recherche utopique du jeu ultime sans jamais prendre le temps de decouvrir le contenu global, l'ambianceet de laisser le jeu (surtout pour un MMO) mûrir (ainsi que sa communauté).

 

Globalement, j'apprécie ta démarche de prendre le temps de découvrir chaque lieu. J'ai d'ailleurs eu une pensée pour toi hier lors d'un wipe sur Dénova en découvrant qu'il y a un très beau paysage d'une planéte sur le lieu de pop de départ (au bord de l'eau) mais que je n'avais jamais pris le temps de regarder et apprécier.

 

Ce que je ne comprends pas et trouve incohérent avec uen grande partie de tes posts c'est d'émettre un avis certains sur une partie du jeu que tu n'avais jusque là pas encore testé.

Je suis d'ailleurs heureux pour toi que tu ai pris du plaisir sur ta première opération, c'est réconfortant de constater qu'un avis forgé sur la base d'expériences personnelles est plus positif que la collecte de toutes lrécriminations de no-life capricieux et éternellement insatisfait.

 

PS : je ne suis pas un Fanboys

Link to comment
Share on other sites

Mais c'est bien là mon soucis, tu fais tiens l'avis des autres ... que tu nommes vrai joueur aors que moi je l'ai identifie comme des sauterelles boulimiques
Ce n'est pas moi qui les nomme ainsi, mais eux-mêmes ; je ne fais que reproduire ce titre auto-proclamé, dont la prétention et le ridicule n'échappent à personne. Et je suis tout à fait d'accord avec la description peu flatteuse que tu en donnes.

 

 

Swtor est un jeu très vaste et très riche en matière d'immersion. C'est pour cela qu'il me plait toujours autant après presqu'un an de jeu intensif. C'est un jeu magnifique. Je suis pour le moment de nouveau sur Aldorande avec un couple de persos, et je ne te cacherai pas mon plaisir, d'autant que c'est la première fois que j'y passe avec un chevalier Jedi, et que je peux donc savourer à loisir ses quêtes de classe et son histoire, assez tragique pour ce que je viens de voir : il vient de perdre son maître Jedi. C'est la grande force de ce jeu.

 

Pour ce qui est de mon avis très négatif sur le haut niveau, il faut reprendre les choses par leur début. Dès la sortie du jeu, celui-ci a été incinéré, calciné, carbonisé au napalm par les "vrais" joueurs, surtout en terme de contenu. Par la suite de nombreux problèmes techniques ont été dénoncés sur les forums : bugs, latences et décos au menu quotidien. Il n'y a pas de fumée sans feu, et toute cette réputation sulfureuse trainée par le haut niveau de ce jeu ont fini par me persuader que je n'y mettrais jamais les pieds.

 

Une décision d'autant plus facile à prendre que je me suis retrouvé par deux fois sans guilde, condition indispensable à mes yeux pour aborder ce contenu ; si tu ajoutes à cela que la seule chose que je recherche, c'est la compagnie et certainement pas l'esbrouffe et la performance sportive, tu pourras comprendre à quel point j'ai conservé aussi longtemps cette image négative d'un contenu "juste bon à faire patienter avant la sortie de l'extension suivante".

 

Mais bon, force est de constater qu'il n'y aura probablement jamais d'extension suivante sur ce jeu, d'une part, et aussi, d'autre part, que Bioware a fini par corriger bien des défauts dans cette partie du jeu, évidemment sans que je ne puisse m'en apercevoir, et pour cause : je n'y suis jamais allé voir.

 

 

Aujourd'hui, les circonstances changent, et je suis en train d'évoluer. Dis donc, "il n'y a que les sots qui ne changent jamais d'avis", hein !

 

Et bon jeu à toi, Tt Barber. :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Dès la sortie du jeu, celui-ci a été incinéré, calciné, carbonisé au napalm par les "vrais" joueurs, surtout en terme de contenu.

C'est pratiquement le cas pour tous les MMO.

Il y a une sorte de snobisme pour certains, qui consiste à démolir systématiquement un jeu.

Une façon de se valoriser, genre "je suis un tellement bon joueur que ce jeu ne peut rien m'apporter, donc il ne vaut rien".

C'est la raison principale pour laquelle je teste toujours un jeu par moi-même, sans tenir compte de ce qui se dit sur un forum.

Link to comment
Share on other sites

C'est pratiquement le cas pour tous les MMO.

Il y a une sorte de snobisme pour certains, qui consiste à démolir systématiquement un jeu.

Une façon de se valoriser, genre "je suis un tellement bon joueur que ce jeu ne peut rien m'apporter, donc il ne vaut rien".

C'est la raison principale pour laquelle je teste toujours un jeu par moi-même, sans tenir compte de ce qui se dit sur un forum.

il n'y a quand meme pas que ca. les mmo, depuis...pfiou...quasiment le debut, deviennent de plus en plus facile, rapide. A la sortie de DAOC il avait ete critiqué car bien plus facile que EQ, a la sortie de wow, il avait ete critiqué car bien plus facvile que daoc, a la sortie de swotor, il avait ete critiqué ccar bien plus facile que wow

je vous laisse juste imaginer le bond en terme de simplicité, de prise par la main (et pas "prise en main", nuance :p) et de sensation de vide entre EQ et les jeux modernes

swotor n'est pas particulierement en cause, c'est une "mode" (qui va durer) de faire un jeu le plus grand publique possible, et donc le plsu facile d'acces possible. resultat, aucun des mmo moderne n'arrive a sortir du contenu assez rapidement pour contenter les joueurs qui le "devorent" trop vite, car trop simple

Link to comment
Share on other sites

Voilà, le titre résume bien le problème dans lequel je me trouve.

J'ai commencé Hoth au niveau 37, vers le 38 bien entamé.

 

Heu comment dire, pour ma part (oui je prends mon temps aussi :p ), j'en suis au 3/4 d'Alderande et mon niveau actuel est de 35 :D

Pour ma part, je fais toutes les missions et leur bonus + missions spatial + BG pour avoir la bravoure au même niveau que mon perso... du coup quand je commence une nouvelle planète j'ai déjà le niveau de fin de celle ci.

Il est vrai que c'est mon 6ème personnages que je monte du coup je profite plus des planètes :p

 

En tout cas, avec l'aides des BG / mission spatial / zone litigieuse, tu devrais vite pouvoir combler le manque ;)

Link to comment
Share on other sites

En passant attardez-vous sur Quesh : le contenu total de Quesh risque d'en surprendre pas mal, et est riche en rebondissements pour la principale mission secondaire... L'exploration totale est peut-être court en surface et aussi concernant la mission de classe, mais vous bénéficierez d'une trame importante en matière d'histoire de la république et des siths... (Avis à Xhylette : si tu n'as pas fait cette planète en profondeur, je te laisse ainsi découvrir son histoire et ses légendes...)
Link to comment
Share on other sites

Bizarre les visions parfois.

 

Je suis sur SWTOR depuis la toute première fin de semaine de béta et je n'ai jamais laché depuis. Clean le contenue HL la première semaine de janvier (cauchemard seulement fin janvier) et je joue toujours autant ce personnage. J'en suis rendu a 9 personnages, un de chaque classe pour leur histoire et le neuvième pour une race que je n'avais pas dévérouiller ainsi que pour le monter sans classe avancé pour le plaisir d'envoyer un "contrebandier" en OP un jour :p

 

M'enfin, tout ca pour dire que l'on s'éclatait tout de même en décembre et janvier, le soucis fut certain bug mais je dois dire ici qu'ils ont été généralement très vite corrigé, le pire fut celui qui "déconnectait l'opération" et qui nous empêchait de retourner en op rapidement. Sinon de mon coté jamais eu aucun problème de latence ou de baisse de régime en jeu (a l'exception d'Illum mais bon...)

 

Je me considère comme un joueur, un vrai ou un faux, je m'en moque. Ce que j'aime de SWTOR c'est que l'on peut toujours y trouver a faire (faire la CDE a 4 joueurs est un plaisir et un bon challenge. Ce sont les pilones qui nous ont causé le plus de soucis). De la ZL, de l'OP, un peu de PVP (j'aime pas trop alors je n'en fais presque pas), des évènements de guilde pour le plaisir et rire un bon coup, un peu de RP, du déconnage en Cantina aux petites heures du matin, de l'exploration des planètes, la chasse au Datacron, la chasse aux Codex et maintenant avec le maudit Cartel, la chasse aux trucs kikoos :p

Link to comment
Share on other sites

Ce que j'aime de SWTOR c'est que l'on peut toujours y trouver a faire
Pour ce qui est du contenu, Swtor est sans reproche ; il est tellement vaste et riche, qu'il y a toujours quelque chose à faire quelque part, tu as bien raison. :)

 

Avis à Xhylette : si tu n'as pas fait cette planète en profondeur, je te laisse ainsi découvrir son histoire et ses légendes...
Je connais bien Quesh, mais seulement côté République. Côté Empire, j'ai seulement deux persos au niveau 21 : presque tout me reste encore à découvrir ... et dis toi que j'en suis heureux. :) Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...