Jump to content

Wouhou!! Vive l'anniversaire!!


_Blondin_

Recommended Posts

Pour moi, cela ne fait aucun doute : "Plus c'est vieux, plus c'est rugueux !". :D

 

Je suis là depuis 2008, je ne suis pas pour autant plus "Rugueux". Contrairement à d'autre personne, je suis allé à la Guild Summit des US, mais aussi aux différents Meet and Greet qui a eu lieu à Londres (Près de Picadilly Circus) et celui qui a eu lieu à Paris (après la PGW). J'ai aussi participé à plusieurs petits évènements avec notre chère Tony, en plus d'avoir été débauché pour répondre à une réunion consommateur parlant du jeu. Je pense pouvoir faire preuve de patience car j'aime ce qu'ils avaient en stock les jours où ils proposaient un sneek peak (Makeb montré il y a + de 6 mois quand même en privée). En tout cas, je nous souhaite une bonne continuation, de vivre plein d'autre aventure humaine!

Edited by DallianWyrd
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis là depuis 2008, je ne suis pas pour autant plus "Rugueux".
Oh, mais tu m'en vois réjoui !

 

L'exception confirme souvent la règle ; s'il n'y avait pas au moins un point loin du nuage principal, cela paraitrait cousu de fil blanc ...

 

Ceci dit, avec un tel palmarès de soutien à ce jeu, tu ne m'en voudras pas, je l'espère, de te considérer effectivement comme un client exceptionnel ... :)

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend quand les events proposés ne sont pas relayés... Ou peu de participants voir des clash... Après quand on voit ça, forcément qu'on propose de moins en moins d'évent à titre communautaire! (Pas fou pour faire un évent et qu'en terme d'investissement, de temps, voir de l'argent pour la préparation dans le créneau proposé il y n'aura que 3 personnes au rdv! XD)

Tu peux faire la plus belle buche de noël, sauf que s'il n' y a personne pour la manger bin l'année suivante tu n'en referas plus! Et après ça va se plaindre?!!!:rolleyes:

je crois que tu repond a coté de la plaque (ou c'est moi). Ce que tu "quote" ne parle pas d'event de joueurs, mais d'event organisé par BW. Ca s'applique a eux aussi, sauf que les deux event qui ont été fait ont tout les deux rencontré un franc succes il me semble

 

pour mettre des couleurs de noel...on va me trouver ronchon et/ou pas logique (pour rappel, je rale contre le fait qu'il n'y ait rien eu pour l'anniversaire) mais rapporter des evenement IRL dans un mmo, j'ai toujours trouvé ca piteux, denoter d'un manque d'imagination, et cassant l'immersion. La robe rouge et le speeder kikoolol sont deja de trop pour moi, mais pour l'anniversaire,c 'est quand memee different. Si event il y avait eu, il aurait bien entendu du prendre une forme qui ne soit pas "youhou on fete les 1 ans du jeu" (quitte a faire un truc qui fasse le lien, feter l'anniversaire d'un truc, genre le traité de coruscant), mais meme sans parler d'event, 1 ans c'est quand meme une date importante pour un jeu (pour tout en fait), n'en deplaise a certain, et "marquer le coup" par 25 feux d'artifices c'est un tres mauvais message envoyé

 

edit : dediou, j'ai tenté de ne pas trop me repeter avec mes autres message, mais je radote quand meme pas mal..me fais vieux :p

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Franchement les gars vous me faites rire... C'est les mêmes qui demandent un Event des un an ici qui se plaignent ailleurs que Bio s'éloigne de l'esprit Star Wars... niveau incohérence vous êtes fort... :rolleyes:

T'as remarque est intéressante et en même temps elle démontre que tu n'as pas vraiment lu les posts, il est bien fait remarqué, et Draganthyr le souligne une nouvelle fois, que le but n'est pas d'avoir un event de noël avec du rouge et des guirlandes partout, mais bien d'avoir un event en lien avec l'univers.

 

C'est justement une part des reproches faits à Biobio, le traineau est absurde, d'autant plus son prix (c'est encore un autre débat), il fallait justement faire preuve d'un peu plus de créativité, c'est tout, faire du commercial, ok, c'est le but, mais faire du commercial créatif, ça marche, alors que la, c'est un flop et le message donné à la communauté est négatif.

 

Enfin, je ne crois pas que les anti et les défenseurs changerons d'avis avec ce topic, ce n'est pas le but et chacun à son opinion (et heureusement!).

Mais je pense qu'il s'agissait pour moi du dernier signe qu'aurait pu donner EA/Biobio pour dire oui nous prenons soin de la communauté, la pour moi, cela confirme les craintes que certains ont déjà fait valoir sur ce forum.

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Mais je pense qu'il s'agissait pour moi du dernier signe qu'aurait pu donner EA/Biobio pour dire oui nous prenons soin de la communauté, la pour moi, cela confirme les craintes que certains ont déjà fait valoir sur ce forum.
Tu as bien raison, Blondin, là, nous sommes vraiment d'accord.

 

Mais lorsqu'on voit que des clients sont en panne sur le forum Clients avec ce logiciel tellement solide, tellement robuste, tellement fiable, et que cela fait 6 jours en moyenne qu'on n'y a plus vu personne, parler de prendre soin de sa communauté, c'est un véritable euphémisme ... :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Mais lorsqu'on voit que des clients sont en panne sur le forum Clients avec ce logiciel tellement solide, tellement robuste, tellement fiable, et que cela fait 6 jours en moyenne qu'on n'y a plus vu personne, parler de prendre soin de sa communauté, c'est un véritable euphémisme ... :(

 

Puisque tu sembles n'être revenu que pour critiquer - une fois de plus - qu'attends-tu pour retourner jouer à la guerre des guildes, le logiciel de jeu est sans doute plus solide, fiable et robuste que Swtor, non ?

 

En plus, je me suis laissé dire que l'équipe de gestion de leur forum est aux petits soins pour la communauté et très présente . En tout cas les trublions sont assez vite neutralisés ;)

Edited by Khoreal
Link to comment
Share on other sites

Tu as bien raison, Blondin, là, nous sommes vraiment d'accord.

 

Mais lorsqu'on voit que des clients sont en panne sur le forum Clients avec ce logiciel tellement solide, tellement robuste, tellement fiable, et que cela fait 6 jours en moyenne qu'on n'y a plus vu personne, parler de prendre soin de sa communauté, c'est un véritable euphémisme ... :(

Mouais, enfin faudrait pas tout mélanger quand même, faudrait arrêter les raccourcis et les caricatures, c'est mauvais pour la compréhension générale du sujet et en particulier celui-la.

 

Il n'y a aucun rapport entre le fait de proposer du contenu créatif et le service clients.

D'autant plus que très franchement sur les 6 derniers jours, 50% des sujets sont des problèmes créés par les joueurs : "oh j'ai acheté 2 fois des pièces" "oh j'ai effacé mon perso" et que 40% ont des solutions déjà bien renseignées (suffit juste de faire chercher ou de consulter les sticky, mais les gars ne savent déjà pas trouver la case "recherche"), alors oui il reste 10% qui sont de réels bugs, sauf que ces bugs ben c'est pas notre petit service client français qui a les moyens de refaire les codes du jeu... Et j'ajouterais que tu ne sais pas si les équipes techniques IG ne continuent pas de traiter les tickets.

 

Maintenant, si tu me dis que Tony est en congés et qu'il passe de bonnes fêtes en famille et bien tant mieux, effectivement, Bioware aurait peut-être du prévoir le double de CM, de manière à ce qu'il y en ai toujours un de présent, nous savons de toute manière que depuis le départ de l'équipe, Tony est tout seul, mais je crois qu'il y a déjà un topic à ce sujet, ça sert à rien de radoter...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...