Jump to content

Quête héroique petite explication ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je tiens a préciser que je suis un débutant sur ce genre de jeu. Peut-être que j'ai mal cherché mais les réponses que j'ai trouvé m'ont semblé peu compréhensible.

Bref en faisant les quêtes sur coruscant j'ai trouvé dans mon journal des missions un quête nommée héroique. Je voudrais tout simplement savoir ce que c'est et ce que ce genre de quête apporte ?

merci bien !

Link to comment
Share on other sites

Tu trouveras deux type de quête héroïque:

les Héroïques 2 (ou H2)

les Héroïques 4 (ou H4)

Elles correspondent en faites à des missions, répétable de façon journalière, et à des niveau de difficultés.

 

La difficulté vient principalement du niveau des adversaires rencontrés

 

En mission normal: adversaires de ton niveau , voir moins, un ou deux argentés, un doré à l'occasion et de façon très exceptionnel un champion (quoique j'ai un doute là)

 

En H2: Quelques adversaires de ton niveau, beaucoup d'argenté, et doré plus fréquent.

Souvent un champion en finale de la quête.

 

En H4: En général des argentés avec fréquemment des dorés et un ou plusieurs champions.

 

Pour faire les missions, je crois que H2 conseille d'être au moins à deux joueurs, et la H4 de constituer un groupe de 4.

 

Pour finir, les récompenses récupérées sont bien sur au niveau de la difficulté.

 

Ceci étant bien sur juste des généralités mais qui, j'espère, devrait t'éclairer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...