Jump to content

Pas de loot sur les boss, c'est sympa ces raids....


Recommended Posts

Voilà, hier on se fait en guilde EV HM et Karraga en HM.

 

On les fait pour stuff ceux qui le sont le moins et chopper les pièces importante sur les boss de fin.

 

Sauf que dans la soirée: Droide Annihilation, Garhj et le Rancor n'ont loot que des distinctions, un plan, et un mod/sophistication

Pas de token rakata, pas de token columi, pas de hors set.

 

***!!

 

Voilà alors avant de nerf des classe qui n'en n'ont pas besoin, avant de rendre encore pire les sytèmes de loterie de stuff, avant de modifier 15 fois les barre d'action, avant de régler des petits problèmes d'interfaces et d'affichage...

 

Pourquoi ne pas débuguer le contenu HL???

Edited by Hydden
Link to comment
Share on other sites

En maitre du butin il faut justement que le maitre de raid soit le seul à toucher le loot. On raid comme ça en HM8 et ça marche. Je pense que le bug doit survenir quand quelqu'un d'autre que le chef de raid touche au loot en premier
Link to comment
Share on other sites

Tu peux dire merci à celui qui s'est précipité sur le corps pour voir si son stuff était tombé au lieu d'attendre les éventuels rez et surtout le maitre du butin qui seul doit looter...

 

A toi de (re)mettre de la discipline dans ton raid l'ami !!

 

Le prochain qui loot avant toi il gagne un kick de la guilde! Pour l'avoir vu dans d'autre MMO sa instaure une rigueur appréciable.

Link to comment
Share on other sites

Pour notre part, on a toujours laissé avec le système normal.

 

Dans une guilde les gens sont assez grand pour être responsable sur leur choix entre Need/cupi/passer.

 

Il y a eu quelque rare problème lorsque 2 fois le même token est tombé (c'est arrivé que les 2 tokens partent pour la même personne.)

Une petite requête bien ficelé et c'était réglé rapidement.

 

Même avec des pick-up ça ne pose pas de problème, lorsqu'on en prend c'est généralement en test, ou alors ce sont des connaissances. Ils ont toujours joué le jeu.

 

Ça peut sembler bancal ce type de méthode mais au moins, on a jamais eu le moindre bug sur le butin d'un boss.

D'autre part, vu le nombres importants de loots qui tombent, je ne vois pas l'intérêt d'instaurer un système style DKP. En participant activement au raid il est possible de se stuff Rakata très vite.

Link to comment
Share on other sites

J'imagine même pas l'ambiance...:D

 

A mes débuts dans un MMO dont je ne citerais pas le nom, c'etais comme sa. Le Raid leader était le chef suprême, quand il respirait sur le TS plus personne ne parlait, etc... bref tout le monde le craignait ! Pareil pour les officiers!

 

Bizarrement à cette époque on avait moins de wypes, de fautes d'inatentions, d'afk, on progressait plus vite dans le contenu, on était soudés.... rahhh que des bons souvenirs.

Link to comment
Share on other sites

A mes débuts dans un MMO dont je ne citerais pas le nom, c'etais comme sa. Le Raid leader était le chef suprême, quand il respirait sur le TS plus personne ne parlait, etc... bref tout le monde le craignait ! Pareil pour les officiers!

 

Bizarrement à cette époque on avait moins de wypes, de fautes d'inatentions, d'afk, on progressait plus vite dans le contenu, on était soudés.... rahhh que des bons souvenirs.

 

Ça a l'air de fonctionner pour vous, en ce qui nous concerne, tout dans la bonne ambiance et la bonne humeur on a réussi a clean le contenu nightmare (sauf soa) en une semaine. Je suis beaucoup plus en accord avec la réponse de Noldori ^^

Link to comment
Share on other sites

Vous me faîtes rire à critiquer le posteur "non mais y'a 50 posts là dessus" "faut pas qu'il aille tous en meme temps loot" etc..

 

Ici le posteur n'est ABSOLUMENT pas en tort, ni lui ni ses collègues de jeu. Il faut savoir que c'est bugué, que je me suis déjà fait avoir comme lui, et que c'est ce jeu qui est très mal conçu et qui a des priorités tels que faire les zinzins à des events IRL que de réparés les bugs IG.

 

Cordialement, ex joueur de SWTOR

Link to comment
Share on other sites

Vous me faîtes rire à critiquer le posteur "non mais y'a 50 posts là dessus" "faut pas qu'il aille tous en meme temps loot" etc..

 

 

Tu as lu les réponses à l'OP avant d'écrire ?

 

Les autres postes donnent juste des pistes pour éviter le bug, il n'y a absolument aucune agressivité envers l'OP.

 

La prochaine fois, prend quand même 2 min pour lire les réponses, ça t'évitera de répondre à côté de la plaque. Pour le coup.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu sache que je m'adressais à l'ensemble des posts du forum, et non pas à celui-ci que j'ai survolé en dernier pour pouvoir poster.

 

De plus ce que tu dis, que je viens de bien lire, est peut-être vrai pour toi, mais pas pour les autres.

Maître du butin est un mode très important du jeu qui permet en outre de prendre le temps de partager les loots (et pas 45 ou 60 secondes), de ne pas ninja (volontairement ou pas), etc..

 

De plus ta requête MJ est bien sympa, mais savoir qu'on a un item Rakata qu'on va porter dans 5 à 10j.. non désolé ça le fait PAS du tout dans un MMO. Sachant que plusieurs de nos requêtes n'ont pas abouties, malheureusement.

 

P.S: Quand il y a 2 loots identiques, ce qu'il y a très souvent, le premier affiché chez un joueur n'est pas le même que le premier affiché chez un autre.

Edited by AlessG
Link to comment
Share on other sites

Solution "parfaite" mise au point par notre guilde lors de nos raid hm :

 

Désactiver le pillage automatique par click droit. Une fois le boss down. Le RL fouille la dépouille et balance les pièces une par une.

 

Cela permet de faire un lancé de dé pour le cas ou 2 personnes ou plus need le même item.

 

TOUT les autres passes !

 

Si jamais 2 token identique tombe :

 

- Si ils sont que 2 à need. Tu balance le premier token, tout le monde passe sauf le joueur 1. Tu balance le deuxieme, tout le monde passe sauf le joueur 2.

 

- si ils sont 3 : Tu balances, les 3 font besoin. Tous les autres passes. On attend de voir qui gagne. Puis tu balance le deuxieme, celui qui a eu le premier passe ainsi que tout ceux qui ne need pas.

 

 

Depuis que l'on applique cette méthode on ne rencontre aucun soucis

Link to comment
Share on other sites

Solution "parfaite" mise au point par notre guilde lors de nos raid hm :

 

Désactiver le pillage automatique par click droit. Une fois le boss down. Le RL fouille la dépouille et balance les pièces une par une.

 

Cela permet de faire un lancé de dé pour le cas ou 2 personnes ou plus need le même item.

 

TOUT les autres passes !

 

Si jamais 2 token identique tombe :

 

- Si ils sont que 2 à need. Tu balance le premier token, tout le monde passe sauf le joueur 1. Tu balance le deuxieme, tout le monde passe sauf le joueur 2.

 

- si ils sont 3 : Tu balances, les 3 font besoin. Tous les autres passes. On attend de voir qui gagne. Puis tu balance le deuxieme, celui qui a eu le premier passe ainsi que tout ceux qui ne need pas.

 

 

Depuis que l'on applique cette méthode on ne rencontre aucun soucis

 

 

Très bonne idée a la quelle on n'avais pas pensé ! merci :)

Link to comment
Share on other sites

C'est dingue ce qu'il y a comme fanboy dans ce jeu, c'est pas Bioware qui fait de la merde avec ce systeme de loot pourri et bugué, c'est vos joueurs qui sont que des lootvores et qui doivent attendre que la bonne personne clique pour choper sinon, ça foire.

 

Vous devriez être au courant de tout les bugs du jeu et vous y adapter voyons, c'est quand même pas à l'éditeur de travailler correctement. Au resto, vous commandez un steack et vous recevez un spaghetti bolo, c'est normal, c'est un bug connu dans ce resto, fallais anticiper?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...