Jump to content

Toutes les couleurs possibles de sabre laser


matsac

Recommended Posts

Boujours a tous,

 

Je poste se message pour savoir toutes les couleurs possible de sabre laser disponible dans le jeu :eek:

Pour le moment je sais qu'il exisiste les couleurs:

Rouge

Vert

Bleu

Orange

Viollet

Jaune.

 

Existe t-il d'autre couleur disponible?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Si quelqu'un ayant déjà un sabre violet ou connaissant quelqu'un en ayant un passe par ici, je serais volontiers preneur d'un screenshot :)

 

Mais aussi d'une confirmation ou infirmation de son orientation (lumière? obscur? les deux?)

 

Bien à vous et merci d'avance,

Gero

Link to comment
Share on other sites

Oui parce que que l'on a beau demander du concret, a part les MOI JE, j'AI VU etc... Pour l'instant y a rien du tout sur son existence et sa localisation ou fabrication...

 

Y a quelqu'un qui en a un et qui PEUT EXPLIQUER comment il l'a eut, ou il l'a trouvé selon sa faction ? Du factuel !!! plutot que de la bra....ette.

 

Merci...

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

Si quelqu'un ayant déjà un sabre violet ou connaissant quelqu'un en ayant un passe par ici, je serais volontiers preneur d'un screenshot :)

 

Mais aussi d'une confirmation ou infirmation de son orientation (lumière? obscur? les deux?)

 

Bien à vous et merci d'avance,

Gero

 

Merci d'avance...

Link to comment
Share on other sites

Et perso j'en ai un violet ;)

 

C'est bien de le dire, mais comme j'ai dit dans mon post, un ptit screenshot s'il te plait l'ami ? Pas parce qu'on te croit pas, mais on veut la preuve par image afin de nous rassurer sur sa bien réelle et palpable existence :)

 

Merci bien d'avance encore une fois :)

Link to comment
Share on other sites

Alors Pour avoir le cristal Violet il suffit d'obtenir les Armes Coulomi (T2 Pve) ou Champion (T2 Pvp)

 

Pour les Coulomi tu loots des Tokens echangeables sur les Boss de Raid(Normal minimum)

@+

 

Grand merci a toi , voila une réponse nette claire et precise ;)

Link to comment
Share on other sites

Hello

 

personne pour confirmer/infirmer que les cristaux violets ou magenta sont réservés obscur ou ou pas ?

 

Merci d'avance :)

 

Je suis BH mais mon cristal de couleur violette (arme secondaire PvE T2) violet ne requiert rien de particulier.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...