Jump to content

Q/R communautaire – Discussion de l’article du 15 juin 2012


Recommended Posts

J'aimerais savoir à quoi sert réellement ce sujet "discussion de l'article du x du mois y de l'année z" alors que même quand on relève un soucis (incohérence, imprécision totale) dans les réponses données (comme cela fût le cas la semaine dernière où un développeur prétendait que l'index de défense influe sur les attaques de type force/techno de la même façon qu'il influe sur les attaques de type arme mêlée/distance alors que nous joueurs n'avons jamais vu cela en jeu) on obtient aucuns éclaircissement (sur ce sujet même ou dans les Q&A suivantes) ?

 

Cela n'aurais pas prît beaucoup de temps de revenir sur ce point (qui est quand même une base des mécanisme de jeu des tank) soit pour clarifier l'imprécision, soit pour dire que c'était bien ce que vous vouliez dire (et préciser le fonctionnement, pour que nous puissions bien mieux vérifier cela en jeu) exemple et chiffre à l'appuis.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

Pour changer des questions inutile, c'est c'est un Q/R, il y a pas marqué question pour la 1.3 ou autres maj, il n'y a que ça, moi je demande s'il comptent ouvrir une boutique, pour changer de race ou quoi, je demande pour les twi lekks et tous ce qui suis mais bon, va falloir apprendre a sectionner des questions... Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve fort dommage qu'il avait été clair que les questions vis à vis des nouvelle mises à jour ( la suivante) ne devait plus être le sujet principal des Q/R et pourtant....

 

Ensuite personnellement je ne comptent pas monté de personnages coté République ( et oui je n'aime pas ,chacun ces goûts ) donc pour HK-51 si j'ai bien compris je peux toujours rêver? Enfin d'après le questions/réponses. Et pareil pour les joueurs n'affectionnant que la république.

Link to comment
Share on other sites

bonjour adeptes ou non de la force,

 

Ma question portera sur le chasseur de primes en spé soin aussi bien en pve que en pvp.

 

Tout d'abord, lorsque vous avez mis en ligne le patch note de la 1.3 il n'y a eu aucune info sur un éventuel up ou une quelconque précision sur le fait que notre classe est loin d'être efficace par rapport à nos collègues soigneurs sorciers/érudit et agent/contrebandier, le nerf que nous avons eu est très pénalisant du fait est que nous sommes des soigneurs monocibles avec des sorts qui nous coutent très cher en chaleur et en tant que soigneur monocible, nous devrions avoir le soin le plus puissant des 3 soigneurs présent sur le jeu hors ce n'est pas le cas.

De plus vous avez rendu notre sort " rempart de kolto" totalement inutile tant le cout en chaleur (16 pour être plus précis) est important que le nombre de points de vie rendus qui sont insignifiants.

Quels sont vos projets pour rendre cette classe plus compétitive car pour la communautré des soigneurs swtor, le chasseur de primes est a la ramasse et délaissé.......

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...