Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Chez CINIS on prend notre temps et on se dit que rien ne presse.

On attend de voir ce que vaut l'ambiance après quelques temps. Si on peut s'engager tranquilles ou pas ... Mais l'équipe est montée. Reste encore des gens à stuffer un minimum PVP chez nous aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Petite baisse d'envie de taper la tronche des vilains méchants d'en face chez les Poneys en ce moment.

Pas mal ont beaucoup de boulot IRL, d'autre on juste envie de repartir faire du PvE, ou tout simplement de jouer à autre chose qu'à SWTOR :)

 

Mais ce n'est que pour revenir encore plus fringants et motivés ... Bientôt ^^.

Link to comment
Share on other sites

Du côté du Consortium on est content d'avoir pu faire jouer deux équipes. La moitié de la deuxième team a même eu droit à son baptême de bg coté.

Dans le premier groupe, on était contents de croiser les guerriers de l'eclipse et les supernono.

 

A la semaine prochaine, toujours en forme :)

Edited by Jarjarnito
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

On était pas sur de trouver du monde on est arrivé un peu tardivement, on c'est rendu compte qu'on taguait à 8 en ZdG classique alors on c'est dit "Tiens on va faire un tour en classé" xD

 

Bon on était pas opti du tout sur la compo parce qu'on avait beaucoup d'absents mais c'était vraiment agréable de retrouver les RBGs ! On va essayer de revenir tous les Mercredi et dimanche.

 

Joli matchs contre WSB et Consortium dommage que l'on était 7 la deuxième fois contre le Consortium ça aurait été plus marrant à 16 :D

 

A dimanche donc pour ceux qui serons là, on essayera d'être présent.

Link to comment
Share on other sites

GG à tous pour hier. L'expérience à deux roster Consortium était un peu...frustrante pour l'apprentissage des p'**** nouveaux du roster 2. J'espère qu'ils ne seront pas découragés par ces trois Hyperporte perdus. On avait déjà tag Dimanche dernier mais vu la mollesse du proc on partira peut être en pve à la place.

 

Merci à tous, et on vous promet d'enlever nos teintures dégueus, Joga Bonito c'est fini ^^

Link to comment
Share on other sites

Du côté du Consortium on est content d'avoir pu faire jouer deux équipes. La moitié de la deuxième team a même eu droit à son baptême de bg coté.

Dans le premier groupe, on était contents de croiser les guerriers de l'eclipse et les supernono.

 

A la semaine prochaine, toujours en forme :)

 

 

Salut la foule !

Nous faisons effectivement, et ce depuis deux mercredi maintenant, nos débuts en RBG, je voudrais remercier l'ensemble des guildes rencontrées pour leur accueil plus que chaleureux. On vient, on prend des claques, on en met quelques unes, bref, il est des débuts plus difficiles que ceux là. Puis c'est à force de jouer avec/contre des meilleurs que nous progresserons. Nous comptons essayer de tag de façon régulière, tous les mercredi soirs, sauf impossibilité de notre part.

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Merci aux midnights et aux Ghosts pour les Bgs dimanche. Nous étions nombreux de notre coté donc nous avons fait tourner l'équipe avec pas mal de nouveau qui ne connaissait pas le côté. On essayera d'être à la hauteur la prochaine fois ^^

Merci à vous en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement on était pas assez hier pour tag mais on va réessayer ce soir. Il y a t-il des équipes qui souhaiteraient comme nous faire des RBGS en plus du Mercredi et dimanche ? On souhaiterais encourager ce genre d'actions, pour qu'il y ait plus de PvP classé sur le serveur.

 

Si certaines teams/guildes sont motivés et adhèrent à cet état d'esprit n'hésitez pas à venir ce soir !

(...Où à me faire savoir que vous essayerez de monter une team sur d'autres jours).

 

PS: pour les petites équipes hésitantes, sachez que l'on irait avec ce que l'on aurait le soir même donc on serait loin d'être imbattable et sa donnerait des matchs funs et intenses :-)

Link to comment
Share on other sites

Merci aux midnights et aux Ghosts pour les Bgs dimanche. Nous étions nombreux de notre coté donc nous avons fait tourner l'équipe avec pas mal de nouveau qui ne connaissait pas le côté. On essayera d'être à la hauteur la prochaine fois ^^

Merci à vous en tout cas.

 

On n'a malheureusement pas pu vous croiser, les Ghost non plus (je ne savais pas qu'ils s'étaient remis au classé).

 

Un grand merci aux Last Squadron d'avoir torpillé notre 2ème moitié de soirée en quittant systématiquement les Bg classés où ils ne sont pas ensemble. Pratique abusive qui nous fait perdre notre temps. Peu importe de gagner facilement des distinctions (pour moi c'est de l'exploit). Ce que nous voulons c'est jouer contre d'autres équipes et ça, les Last nous l'ont à nouveau enlevé.

A la place de ça, on doit subir un bg vide puis attendre à nouveau 10 min pour retomber dans un bg vide. La frustration et l'absence de jeu sont maximales.

J'ai déjà essayé la diplomatie par le passé. La guerre est déclarée.

 

 

En ce qui concerne ta proposition Shandrys, ce sera sans les Worst. Le reste de notre semaine est consacrée au PvE et une grosse majorité de nos joueurs possède la double casquette PvE/PvP.

Je salue l'initiative en tout cas ! Plus il y aura de VRAI PvP, mieux le serveur se portera ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Syphie. Nous avions pour objectif, chez Aegis, de travailler placement, focus etc et le faire avec des BGs vide, c'est assez compliqué et très frustrant.

 

Pour l'initiative, nous sommes comme les Worst. Le lundi est réservé au PvE chez Aegis mais n'hésitez pas à proposer sur le canal Battle, peut-être certain d'entre nous serons intéressés

Link to comment
Share on other sites

Déjà répondu dans le sujet adéquat concernant le PVP d'autres soirs de la semaine et même souci que les autres guildes ;)

 

A côté de ça, pour le petit problème LS on est de tout coeur avec vous. Et même étonnés que tout le monde ne réagisse que maintenant alors que ça fait déjà longtemps que c'est du n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Disons que bioware n'a toujours pas fais en sorte que "l'exploit bg côté " effectué par les last squadron cesse en punissant de .... Disons ne pas pouvoir retag avant 15 min quand on leave un bg côté !!!! On ne les croiserait plus du tout car ils n'arriveraient plus a gagner aucun bg ( côté ou non ) car ils ne pourraient plus avoir du free stuff :-) , bref une bande de loosers

Pour en revenir aux bg côtés j'ai hâte de re pouvoir jouer contre/avec vous !!!!!

Bisous a tous ( sauf aux lâches squadron )

Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que c'est en leur crachant dessus que vous leur donnerez envie de rejouer avec vous.

A la base, c'est justement à cause de ce genre de comportement qu'ils ont commencé à jouer entre eux.

 

Sans dire que les LS sont tous blancs... de mon point de vue externe et donc n'ayant aucune raison d'être partial envers l'un ou l'autre, vous récoltez un peu quand même ce que vous avez tous semé.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que c'est en leur crachant dessus que vous leur donnerez envie de rejouer avec vous.

A la base, c'est justement à cause de ce genre de comportement qu'ils ont commencé à jouer entre eux.

 

Sans dire que les LS sont tous blancs... de mon point de vue externe et donc n'ayant aucune raison d'être partial envers l'un ou l'autre, vous récoltez un peu quand même ce que vous avez tous semé.

 

Comme tu le dis toi-même, tu n'as pas les données nécessaires pour émettre un jugement valable.

Link to comment
Share on other sites

Au final mon intervention n'a nul but de vouloir jouer contre eux mais qu'ils ne pourrissent pas le jeu pour ceux qui jouent normalement sans exploit le système!! comme d habitude Alicia tu es a côté de la plaque ( monsieur le chevalier blanc qui sait tout mieux que tout le monde sauf peut être jouer correctement )
Link to comment
Share on other sites

Je ne crois pas que c'est en leur crachant dessus que vous leur donnerez envie de rejouer avec vous.

A la base, c'est justement à cause de ce genre de comportement qu'ils ont commencé à jouer entre eux.

 

Sans dire que les LS sont tous blancs... de mon point de vue externe et donc n'ayant aucune raison d'être partial envers l'un ou l'autre, vous récoltez un peu quand même ce que vous avez tous semé.

 

Même si tu avais raison, avoue que ce serait sacrément bancal comme excuse. T'es pas obligé d'aimer les gens que t'as en face de toi, au contraire.

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

Comme tu le dis toi-même, tu n'as pas les données nécessaires pour émettre un jugement valable.

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit, et je pense en savoir plus que toi sur ce sujet par certains aspects, car à la période où ceci à commencé, contrairement à toi, je passais sur la plupart des canaux de guildes PvP, -y compris celle des LS-, et donc j'entendais un peu près tout le monde.

 

En outre, en plus d'avoir certainement entendu plus de choses de l'autre bord que toi, je suis aussi, par ma position, plus impartial, vu que je n'ai aucune préférence ni aucun lien particulier avec un camp ou l'autre dans cette affaire.

 

Et oui, même si cela te déplait de l'entendre, d'un tel point de vue impartial, les tords sont clairement partagés.

Il est peut-être facile de ce convaincre que tout le tord est du côté des LS, car vous êtes un peu "toutes les guildes contre une", et donc entendez beaucoup d'écho à votre propre voix, mais cela ne signifie pas que c'est la vérité.

 

Quoiqu'il en soit, je ne vois pas bien l'intérêt d'essayer de rabaisser mon opinion comme tu le fais.

Ce n'est pas comme si cela changeait quelque chose au fond qu'on amène rarement quelqu'un à faire des efforts en l'insultant et en le méprisant, ce qui est un peu ce que je signalais ici?

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

C'est fort dommage que tu vois cela comme un troll, vu que c'est tout ce qu'il y a de sérieux.

 

Je n'ai aucun intérêt ni a essayer de vous rabaisser, ni à appuyer les LS d'un point de vue personnel.

Je n'ai ni affection particulière ni grief aucun envers aucune guilde PvP de BM. Rien à gagner, rien à perdre, et donc aucun intérêt personnel qui guide mes propos.

 

Si je m'exprime, c'est donc uniquement parce que la situation m'attriste: vous êtes dans une guerre de tranchée depuis des mois entre LS et non-LS, mais vous ne semblez pas voir la chose la plus évidente: si quelqu'un se conduit d'une façon qui vous déplait, la meilleur façon de le pousser à continuer, c'est de l'insulter et le mépriser, et donc fatalement, vous ne faites qu'entretenir la situation en tenant de tels propos.

 

Maintenant si vous avez envie de répondre à cette bonne attention de ma part par le mépris et le déni complet, je ne peux pas vous en empêcher mais... vous n'y gagnerez au final rien non plus. Ce n'est pas parce que vous aurez une voix bien intentionnée mais pas assez conciliante avec votre point de vue à votre goût qui se taira que votre frustration envers l'attitude des LS diminuera d'un iota.

 

Même si tu avais raison, avoue que ce serait sacrément bancal comme excuse. T'es pas obligé d'aimer les gens que t'as en face de toi, au contraire.

 

Non, tu n'es pas obligé. Mais par contre soit tu veux que cela s'améliore, soit non.

Et si tu le veux, la première étape, c'est d'arrêter de jeter de l'huile sur le feu.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Vu que tu es omniscient tu devrais être au courant que nous avions , avec d autres guildes , tenté un dialogue il y a quelques temps avec eux . Cependant a priori cela est complètement inutile donc la diplomatie étant un échec il ne reste plus qu a faire du taunt , troll et autres /leave bg quand nous en croisons car ils n apportent aucune plus value dans un bg normal ( même très stuffés ) et continuent a ne pas vouloir progresser et rester dans leur médiocrité en jouant les uns contre les autres en bg côtés en exploitant le jeu de manière détourné car il se fichent complètement de l index jcj .

Allez sans rancune chevalier blanc

Et bisous !

Link to comment
Share on other sites

Dark-nio, je ne cherche pas à me décrire comme omniscient, mais juste à indiquer que prétendre que je ne sais rien est un peu sous-estimer les contacts que j'avais à l'époque.

Tu parles d'une tentative de diplomatie avec les Lasts. J'ai eu les détails de 5 avant même de m'écarter des RGB, dont 2 auxquelles j'ai assisté personnellement en tant que spectateur, et de plus d'efforts officieux d'individus des deux côtés que je ne saurais compter.

 

La dessus, d'un point de vue impartial, il y a des tentatives qui ont clairement foiré à cause des LS, et d'autres qui ont clairement foiré à cause des non-LS, et d'autres encore qui ont foiré un peu à cause des deux: pour résumer, il y a de forts caractères de part et d'autres, et le plus souvent, il y en a toujours un pour avoir un propos un peu trop haut qui braque ces personnes.

 

Toi-même, regardes la manière dont tu me parles ici.... Alors que je ne t'ai rien fait à ma connaissance, et que je pars d'une attitude tout à fait bien intentionnée.

Si simplement parce que la manière dont je parle ne te plait pas, alors que je ne t'ai absolument causé aucun tord concret, tu commences à me parler ainsi, comment espères-tu faire vraiment acte de diplomatie envers quelqu'un avec lequel tu as un vrai contentieux factuel?

 

La vérité, c'est que les joueurs de SWTOR ont un peu les nerfs à fleur de peau depuis un moment déjà, et réagissent de manière virulante à des choses qui, somme toute, ne sont pas vraiment graves.

Ce n'est qu'un jeu. Ce ne sont que quelques RGB annulés. Ce ne sont que quelques mots qui ne sont pas tournés d'une manière qui vous plaise..... ce n'est pas si grave, si?

 

Et oui, je sais que je peux sembler me mêler de ce qui ne me regarde pas, car je ne fais partie d'aucun guilde. Je sais. Mais cela fait longtemps que je me suis dit que je devrais entrer dans une, mais je ne peux juste pas actuellement me décider à entrer dans un "camp" alors que je n'ai pas de grief contre l'autre, et ainsi me fâcher avec les gens que j'y estime.

 

Si admettons que les Worst veuillent bien de moi un jour (pas sûr vu que le GM semblent ne pas m'apprécier je ne sais pourquoi), je me fâcherais probablement avec ceux des LS que j'estime être des gens bien. Si je rentres chez les LS, je me fâcherais avec ceux des Worst qui sont des personnes que j'estime énormément.

Que suis-je sensé faire dans une telle situation pour me rendre plus "digne" de participer à vos conversations dédiées aux guildes PvP?

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites

Arrête de te ridiculiser. Il faut savoir accepter ses torts de temps en temps.

 

Quoi qu'il en soit, cette parenthèse n'alimente en rien le sujet initial du topic donc je propose d'y mettre un terme. Si tu souhaites continuer à échanger ce sujet, je t'invite à le faire en nous contactant, par exemple, sur notre forum dans la partie publique.

 

 

Edit (et je le précise bien) : Sérieusement, arrête d'éditer tous tes messages une fois qu'on a répondu (ajouts ou troncatures). Y'a rien de plus irritant.

Edited by LcfSat
Link to comment
Share on other sites

Quel est mon tord au juste ? :confused:

Dire que j'ai des informations ?

Dire que je ne pense que balancer des insultes ne va pas améliorer la situation ?

 

Mais oui, ce n'est pas le sujet du fil, et même si je ne suis pas celui qui a lancé ce HS en parlant de ses griefs envers les LS, je vais faire acte de bonne foi en arrêtant d'en parler pour que vous puissiez reprendre vos discussions d'organisation sur les BG côtés.

 

En revanche venir sur votre forum pour en parler... euh... quand je vois ce que tu me mets dans la tête sur un forum public où nous sommes à égalité, je pense qu'il serait un peu idiot de ma part de remettre le couvert sur un forum où tu as tout pouvoir.

Je suis bien intentionné, pas masochiste. J'ai déjà pris assez dans ma tête par deux fois ces deux derniers jours pour avoir essayé d'améliorer des situations qui ne m'affectent pas personnellement pour ne pas réclamer du rab tout en mettant en prime le bâton qui servira à me frapper entre les mains des gens qui visiblement ne m'aiment pas des masses.

 

PS: Dark-nio, je suis toujours curieux d'avoir une réponse au message privé que je t'ai envoyé.

Edited by Moonheart_S
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...