Jump to content

Les armures sociales et modifiables


Bra-Tak

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une questoin à propos des sets et des amures "sociales", mais aussi les modifiables type gilet ..., qui démarre souvent avec une protection de 20. Je ne comprend pas comment ses armures peuvent rivaliser avec des sets dit normaux, je m'explique :

 

- On prend une armure sociale par exemple, avec une protection de 20, auquel on va ajouter des améliorations, on va donc augmenter l'ensemble de x points dans x domaines.

 

- Je prend maintenant n'importe quelle armure, que l'on peut modifier, avec un index d'armure à 300 par exemple. Si je lui ajoute les mêmes modifications que sur l'armure dite "sociale" ou les fameuses modifiables type gilet

, ma 2ème armure aura toujours un avantage de 300 en index d'armure, différence de base.

 

Est-ce-que mon raisonnement est bon ? Ou est-ce-que des armures de bases ou modifiables peuvent être plus efficace que des armures dites "normales", récupérées en mission

Link to comment
Share on other sites

l'armure sociale depend de ce que tu mets dedans .

tu prend une armure sociale vide , tu prend ton armure columi tu extrait le contenu de la columi et tu mets dans la sociale et le resultat est forcement le meme !

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

C'est le blindage qui détermine l'index d'armure de l'objet. Si tu transfères dans un objet orange (personnalisable) ton 'bon' blindage, cette armure devient 'bonne'.

Attention, les blindages sont liés au type d'objet duquel il provient. Donc si tu extrais un blindage d'un buste, tu peux le mettre que dans un autre buste. Pour les modules et sophistications ce n'est pas le cas, tu peux les mettre où tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

j'ai une question, j'ai des bracelets orange donc modifiable, quel blindage je peux mettre dedans ?

Parceque les blindages héros de guerre et trou noir sont lier au type d'objet (Les columis, etc aussi je suppose)...

Link to comment
Share on other sites

Ici tu as deux "choix" ^^

 

Tu peux trouver dans les Opérations des blindages d'index Rakatta non fixe a un emplacement et donc équippable sur des brassards ou ceinture. Su Kephess en HM tu peux avoir le même type de blindage mais d'index Trou noir/Campagne.

 

Du blindage recu sur Kephess, les cybernétiques peuvent les rétroconfectionné afin d'en avoir le plan; ton deuxième choix reste donc de l'acheter a l'un deux... (les prix varies entre 650k et 1.2M)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...