Jump to content

mission de confection


vazouki

Recommended Posts

Bonjour,

 

Très bien merci. Et toi ?

 

Donc je suppose que tu parles des plans de confection cybernétique. Les non liés peuvent s'obtenir essentiellement de deux façons, toutes deux aléatoires :

- soit avec des critiques sur certains métiers de mission,

- soit en loot. A tord ou à raion, j'ai l'impression que ça tombe plus souvent dans les ZL. Mais on en trouve aussi sur les mobs normaux.

 

Et de rien, ça m'a fait très plaisir de te répondre :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

(une tournure ironique s'est glissée dans ce début de message, sauras-tu la trouver ?)

 

non les plans on les loots ou on les a en faisant les mission de confection commerce illegale et recupération c'est ces missions la que je ne trouve qu'au marché car je ne sais pas comment on se les procures autrement

 

Je te répondrais bien. Mais je ne comprend absolument rien à ton message. Si tu veux qu'on fasse l'effort de répondre à tes questions, fais l'effort de ton coté de respecter un minimum les rêgles de politesse et de faire des messages à peu près clairs.

 

Au revoir.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous , j'aurais également une question du genre ,

Je me demandais de quel façon fait on monter le niveaux des modules et des blindages ?

Car de la qualité "verte" à bleu no soucis , de bleu à mauve nickel aussi simple , mais pas moyen d'obtenir des lvl 3 et autre ... ? il faut absolument passer le niveaux 400 ?? ou il faut absolument tomber sur des plans pour confectionner a des niveaux plus intéressant ?

C'est la première fois que je fait un métier , j'ai toujours pris jusque ici les valise de crédits, les boîtes de stuff ou encore les cadeaux de partenaire mais bon voilà faut un début à tous .

En attente de vous lire

bien a vous ,

Marc.

Link to comment
Share on other sites

Salut

 

pour monter les blindage et les modules il faut faire de la retroconfection de vert tu passes à bleu et de bleu tu passes à violet tu fabriques et tu fais de la retro confection jusqu'a ce que tu obtiennes les plans. au fur et a mesure que tu progresses tu vas au marchand d'equipage cibernetique et t'achete des plan vert de level superieur.

comme tu dois le savoir, il faut avoir recupération et commerce illégale comme mission de confection. pour monter les niveaux de recupération soit tu recoltes soit tu envoie en mission et pour le commerce illegale tu envoies en mission

 

il faud faire bosser tout les partenaires disponible et tout le temps pour recolter des materiaux ou fabriquer

j'espère que j'ai réussi a éclairer un peu mieux ta lanterne

je reste a ta diposition

et meilleur voeux 2014 :)

un lien qui peut t'aider

http://swtor.game-guide.fr/les-competences-dequipages-1-2/

Edited by vazouki
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...