Jump to content

Boost D'XP d'exploration


Aejones

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté à l'hotel des ventes galactiques des boost mineur/majeur d'expérience d'exploration, de missions spatiales, et de zones litigieuses.

 

Je suis abonné.

 

Mais je viens de remarquer qu'en activant le boost d'XP, je ne recevais pas plus d'expérience que quand je ne l'avait pas activé.

 

J'ai testé sur le même mob avant et après activation et l'XP que je récupérais était exactement la même.

 

Est que ces boost ne sont destinés qu'aux joueurs F2P ?

 

Je ne comprends pas bien non plus les boost de missions spatiales, il est écrit qu'on reçoit un boost d'XP après avoir fini les missions spatiales. Est ce que le boost ne s'active qu'une fois avoir fini l'intégralité des missions spatiales, ce qui peut prendre vraiment pas mal de temps.

 

Ou il suffit de finir une mission spatiale et après on gagne 25% d'XP en plus ?

 

Je ne comprends pas bien comment tout çà fonctionne, et je n'ai pas trouvé d'infos pour l'instant.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai utilisé des boosts d'xp de zone de guerre, expérience "générale" et zones spatiales et cela a fonctionné à chaque fois (je suis abonnée pour info). Normalement, pour les spatiales, l'xp gagnée est sur les vaisseaux que tu détruis + la récompense finale de la mission une fois terminée (au lieu de gagner 6 xp par petit vaisseau, j'en gagnais 8). Le problème de l'xp d'exploration, c'est qu'elle est vraiment ciblée pour une découverte des zones.

 

A moins que cela ne bug chez toi (je ne te le souhaite pas), cela fonctionne très bien pour les abonnés. Et pour l'xp gagnée en tuant un mob, il faut avoir le boost d'xp "général" (boost mineur/majeur d'expérience) qui marche quel que soit le moyent dont tu xp ton personnage.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai acheté à l'hotel des ventes galactiques des boost mineur/majeur d'expérience d'exploration, de missions spatiales, et de zones litigieuses.

 

Je suis abonné.

 

Mais je viens de remarquer qu'en activant le boost d'XP, je ne recevais pas plus d'expérience que quand je ne l'avait pas activé.

 

J'ai testé sur le même mob avant et après activation et l'XP que je récupérais était exactement la même.

 

Est que ces boost ne sont destinés qu'aux joueurs F2P ?

 

Je ne comprends pas bien non plus les boost de missions spatiales, il est écrit qu'on reçoit un boost d'XP après avoir fini les missions spatiales. Est ce que le boost ne s'active qu'une fois avoir fini l'intégralité des missions spatiales, ce qui peut prendre vraiment pas mal de temps.

 

Ou il suffit de finir une mission spatiale et après on gagne 25% d'XP en plus ?

 

Je ne comprends pas bien comment tout çà fonctionne, et je n'ai pas trouvé d'infos pour l'instant.

 

Merci

 

Tu dis avoir acheté un boost "d'exploration". Ce n'est donc pas en tuant des mobs que tu verras son effet mais bel et bien en découvrant de nouvelles zones.

 

Il y a un boost qui augmente l'xp peut importe sa provenance, prend plutôt celui là ;-)

Link to comment
Share on other sites

Lol, ok, je viens de comprendre ma bêtise, je prennais le boost d'XP d'exploration pour un boost d'XP sur quête plus mobs, ce qui apparemment n'est pas du tout le cas.

 

Je comprends mieux pourquoi je les ai eu pour 1k credits :D

Link to comment
Share on other sites

Lol, ok, je viens de comprendre ma bêtise, je prennais le boost d'XP d'exploration pour un boost d'XP sur quête plus mobs, ce qui apparemment n'est pas du tout le cas.

 

Je comprends mieux pourquoi je les ai eu pour 1k credits :D

 

:) héhé Petit boost seulement utile quand pas d'autre boost ou encore a l'arriver sur une planète, tu fais le tour des taxi pour les dévérouiller avant d'entreprendre les quetes...

Bon, perso, je ne l'utilise pas... je trouve que c'est une trop grosse perte de temps.

 

Sinon pour faire simple:

Boost d'xp exploration: donne plus d'xp a la découverte des zones des cartes.

Boost d'xp quete de classe: donne plus d'xp quand tu valides ta quete de classe.

Boost d'xp Zone litigieuse: donne plus d'xp a la validation d'une ZL (ici je ne suis pas certain... je me demande si les mobs de la zl donnent plus d'xp aussi...)

Boost d'xp Zone de guerre: donne plus d'xp a la fin des bg.

Boost d'xp combat spatial: donne plus d'xp sur vaisseaux détruit et sur mission spatial validée.

Boost d'xp général: donne plus d'xp quand tu en recois peut importe la source.

 

A cela s'ajoute:

Boost de sociabilitée: gagne plus de point de sociabilité (le double en fait)

Boost de bravoure, gagne plus de point de bravour a la fin des bg.

 

Il me semble que c'est complet... mais j'ai p-e fait un oublis ^^

Link to comment
Share on other sites

[quote=Dabager;5740774

..

Sinon pour faire simple:

Boost d'xp Zone litigieuse: donne plus d'xp a la validation d'une ZL (ici je ne suis pas certain... je me demande si les mobs de la zl donnent plus d'xp aussi...)

...

QUOTE]

 

Justement c'est une très bonne question. Quelqu'un aurait-il la réponse?

Link to comment
Share on other sites

Le boost d'XP que vous déverrouillez avec votre héritage fournit un bonus d'xp lorsque vous terrassez des ennemis en zone litigieuse.

 

Les boosts d'XP du marché du carté donne un % bonus d'xp pour tout pendant x heure(s).

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez mon avis, il y a bien trop de type de 'boost' différents.

Pourquoi ne pas proposer un seul et unique boost d'expérience qui augmente tout type d'exp ?

Ou à la limite, boost expérience, bravoure et sociabilité.

 

Ça raccourci la liste aux choses utiles et cela me parait plus clair et attrayant.

Edited by Mimina
Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez mon avis, il y a bien trop de type de 'boost' différents.

Pourquoi ne pas proposer un seul et unique boost d'expérience qui augmente tout type d'exp ?

Ou à la limite, boost expérience, bravoure et sociabilité.

 

Ça raccourci la liste aux choses utiles et cela me parait plus clair et attrayant.

 

tous simplement pour faire plus de fric :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...