Jump to content

Treek : guide sur l'acquisition de ce nouveau partenaire


Recommended Posts

J'ai pas trouvé le prix insurmontable (eh oui je l'ai acheté en crédit). Que l'on préfère prendre le temps d'amasser quelques crédits ou que l'on passe tout de suite à la caisse via les pièces du Cartel, il y en a pour tous les gouts et au moins on a le choix. Cette voie de F2P me parait quand même la moins pire ...

 

Surtout que c'est plus pour le fun que pour vraiment s'en servir comme compagnon que les joueurs vont l'acheter je pense. Donc on peut dire que c'est de l'esthétique la pelcuhe. ^^

 

Et enfin, merci de donner une valeur au niveau d'héritage et de "récompenser" ceux qui ont pris le temps de monter leur héritage. Surtout que je pense que 4 personnages niveau max doivent suffire à atteindre ce pallier vu que j'ai atteins le niveau 50 lors de l'entrainement de mon 6ème perso.niveau 50, c'était à l'époque pré-Makeb.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours

 

Je me pause une question sur Treek .

Je suis à plus de 7k d'affection avec elle est toujours pas la moindre option de dialogue.

Est-ce normal ?

Sinon, avez vous trouvé des dialogues de quête qui donne des points d'affection à Treek ?

Par avance merci.

Bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

Bonjours

 

Je me pause une question sur Treek .

Je suis à plus de 7k d'affection avec elle est toujours pas la moindre option de dialogue.

Est-ce normal ?

Sinon, avez vous trouvé des dialogues de quête qui donne des points d'affection à Treek ?

Par avance merci.

Bon jeux.

 

Salut ! En recommençant un personnage cela a débloqué de nouveaux dialogues pour Treek contrairement aux autres personnages que j'ai de niveau 55 qui ont du se contenter d'un seul dialogue...

Link to comment
Share on other sites

Salut ! En recommençant un personnage cela a débloqué de nouveaux dialogues pour Treek contrairement aux autres personnages que j'ai de niveau 55 qui ont du se contenter d'un seul dialogue...

 

Bonjours.

Merci pour cette réponse.

C'est donc un bug, me voila rassuré, enfin presque.

 

Ps: j'ai acheté une machine à laver d'une marque très connue (qui vaut quelque milliard en bourse) .

Mais la fonction essorage et lavage à sec ne fonctionne pas.

On m'a dit que je devais changer de résidence pour qu'elle fonctionne à 100%

Je ne sais plus quoi faire. Je déménage ou je porte plainte pour escroquerie ?

 

Bon jeux.

Link to comment
Share on other sites

En fait après coup je suis pas sûr de moi, j'ai l'impression que ça dépend aussi de quelle classe tu montes, j'ai eu un dialogue de plus en étant contrebandier (il est que level 20 par là actuellement), et pour un jedi vers le level 30 j'ai pas eu de dialogues en plus hormis celui qui se débloque dès qu'on l'acquière, enfin j'avoue que c'est assez confus ^^.
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...