Jump to content

Les arènes classés, un retour ?


nTxXx

Recommended Posts

Les Némésis ont rejoint DN et les Deadcell ont disband......les prétendus ex-quador Républicains de Motf avant les transferts...franchement désopilant^^

Vous étiez les 1ers à transférer vers Tofn tout en vantant le lvl, le challenge qu'offrait le serveur pvp euro....pour maintenant revenir sur DN car votre chère langue maternelle vous manque. cette bonne blague^^

 

Je pense plutôt que votre prétendu bon niveau sur Motf n'était tout au plus qu'un niveau moyen sur Tofn. Avec l'arrivée de la saison 1 et la réinitialisation des index jcj, vous avez décidé de retourner sur un serveur FR. Forcément, maximiser votre index et donc votre classement sera sans doute plus aisé sur serveur fr que sur Tofn.

 

Vous recherchiez un vrai challenge pvp sur tofn...vous l'avez eu...tout ca pour revenir "la queue entre les jambes" aujourd'hui sur Darth....je concluerai par un mot "Chapeau bas"....ca aura eu le mérite de nous faire bien rire!!

 

 

Némésis sont parti sur DN oui et ? Tofn n'est en rien le serveur que tout le monde a connu lors de la 1ere vague de la migration (Juillet-Aout). Le niveau s'est complètement dégradé. La différence avec les serv fr ? Le vitesse et des proc non stop même à 4h du mat. Bah ouai quand un serveur réuni une population européenne avec des décalages horaires assez différent normal j'ai envie de dire. Niveau ranked ? Le serv a sa réputation pour son niveau élevé ouai :) Mais quand t'as juste 2 teams qui ravage tout le monde parce que les mecs sa fait plusieurs années qu'ils jouent ensemble, sa ne donne aucun challenge. Avant énormément de team taguait maintenant voilà quoi, se faire rouler dessus c'est pas le kiff des personnes ... Tomber sur tout le temps les même avec défaite assuré, donne moi l'intêret ? J'te cite un exemple, sur motf, qui taguait ranked à part Deadcell, Némésis, SM et FANTASME quand ils étaient 8 ? Personne ... Si avant notre départ il y avait les CASUS Belli qui taguait quasi tous les soirs car ils voulaient améliorer leur teamplay et l'honneur était pour eux car ils se prennaient des branlé (des fois) et continuait à tag. Voilà la seule guilde qui taguait malgrès défaites non stop. Pour revenir à tofn suffit de voir le classement, tu regardes les plus grosse côte et tu devineras tout de suite qui roule sur qui. Perso pour tout ca, j'ai fais le choix perso de revenir sur un serv fr, la ou y'a du challenge, ou quand on me parle je comprend quelque chose, et ouai moi j'suis pas bilingue j'suis parti la bas car j'ai suivi ma team. Vitesse de proc sur DN ? Carrément raisonnable rien à voir avec motf. Pas comparable avec tofn mais les raisons je les ai cité ci-dessus. Le niveau ranked de DN très bon. Malgrès qu'il y ait 2-3 teams au dessus du lot, la mentalité est bonne du fait que d'autre team tag quand même en ranked. Et rien que pour ca, sa fait plaisir ...

 

Tu parles de notre niveau sur tofn ? Et ben juge fait toi plaisir :) La seule team qu'on a pas réussi à tomber en ranked : DRAMA. Je ments ? pas de souci j'ai ma conscience tranquille l'ami je sais ce qu'on a pu faire en ranked sur place :) Et sur DN y'a des meilleurs team que nous et la sa va enfin être interessant d'ici quelques temps.

 

Revenir la queue entre les jambes ? et ben si tu le dis sa doit être vrai, ho toi qui n'a que bon de juger sans savoir les raisons internes de la guilde en plus de mes raisons perso :)

 

Les Deadcell disband ? Sa te choque ? Sa te choque que des joueurs ne soient pas intéresse par les arènes, que le contenu que bioware nous offre en pvp est lamentable, que le fait d'avoir retiré les 8v8 classé soit scandaleux ? Et que tout ca ait fait stoppé une bonne grosse partie des joueurs ? Les Deadcell et bien d'autre team sur tofn ont disband car le contenu que bioware a offert n'a pas suffit pour les joueurs. D'ou l'arrêt d’énormément de joueur et d’où le niveau lamentable qu'est devenu tofn à mon gout. Je peux même te dire une chose, la prochaine extension sur les combats galactic, j'attend sa depuis longtemps et je ne suis pas le seul. Ils ont intérêt à assurer avec leur extension sinon, ils perdront encore des joueurs ... Et la m'sieur sera encore choqué car d'autre team n'existeront plus parce que certains joueurs auront stoppé le jeu ...

Link to comment
Share on other sites

Rassure toi K-ti, je suis pas choqué le moins du monde. Je t'ai souvent affronté et je te respecte pour ta qualité de jeu que j'ai déja eu l'occasion de souligner d'ailleurs sur le fofo. T'as de surcroit tout à fait le droit de répondre, ce que tu fais. Mais je ne pense pas avoir complètement tort, ne t'en déplaise.

 

Amuses toi bien sur DN

Link to comment
Share on other sites

;) Tu ferais pourtant beaucoup de bien à la Répu en revenant sur Motf parce que sincèrement et je t'apprendrai rien, elle fait bien pâle figure cette chère République...et l'Empire et pas franchement mieux non plus d'ailleurs xD.

Ca laisse la part belle aux guildes Empire qui y sont restées, ces mêmes guildes qui par le passé n'existaient quasi pas en BGC 8 face à vous et aux autres bonnes guildes du serveur (mais ca elles ont vite fait de l'oublier).

 

Au plaisir de t'affronter tout prochainement en BG/arênes

Link to comment
Share on other sites

Deux choses.

 

1-> Oui y a bon spatial mais du coup ca va split le tag PVP sur des serveurs déjà si petits ...

 

2-> Mais du coup faut encourager tous les joueurs qui ont une ambition PVP à venir sur DN, en attendant/espérant que Bioware sache générer des serveurs de grandes capacités.

 

3 (bonus track normal)-> Un petit espoir, le spatial rapporte tellement de fric (+ que les BG a la release pour ceux qui ont connus), ça pourrait attirer une masse de farmeurs PVE.

Link to comment
Share on other sites

;) Tu ferais pourtant beaucoup de bien à la Répu en revenant sur Motf parce que sincèrement et je t'apprendrai rien, elle fait bien pâle figure cette chère République...et l'Empire et pas franchement mieux non plus d'ailleurs xD.

Ca laisse la part belle aux guildes Empire qui y sont restées, ces mêmes guildes qui par le passé n'existaient quasi pas en BGC 8 face à vous et aux autres bonnes guildes du serveur (mais ca elles ont vite fait de l'oublier).

 

Au plaisir de t'affronter tout prochainement en BG/arênes

 

Oui je sais bien ce qu'est la république malheureusement ... Je me connecte encore sur motf ( rarement mais je le fais encore ) et force est de constater certains joueurs qui l'ouvrent énormément, que se soit empire ou répu, mais grosse majorité d'empireux, qui ont changé de mentalité depuis le départ de beaucoup de joueur. Je garderai bien évidemment mon anonymat avec mon rerol histoire que quand je revienne sur motf, certains me fasse toujours autant rire :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...