Jump to content

a l'aube de la destruction bug


elisasalome

Recommended Posts

J'ai eu le même problème. J'ai d'abord tenté de réinitialiser la quête, de changer mes réponses à l'étape précédente. Pas de résultat une requête mj puis je change de planète pour faire des quêtes, appuie par hasard sur l'holo et là ça démarre. J'ai annulé la conversation, je pouvais pas relancer l'holo, j'ai switch 2 fois de planètes pour refaire fonctionner le terminal.
Link to comment
Share on other sites

Coucou j'y suis arrivée en forçant la réinitialisation (c'est à dire qu'on pouvait pas réinitialiser, j'ai cliqué sur enlever suivi de la quête, puis remis etc... et le bouton réinitialisation est apparu.) et là, j'ai eu le passage précédent en cliquant sur l'holo et directement la suite de la quête sur la planète Corellia.

 

PS: je venais de rentrer les coordonnées de la planète avant de lancer la réinitialisation. (peut-être des détails qui peuvent aider)

Link to comment
Share on other sites

attention dans la base Aegis,

 

malgré les marqueurs Map, les objectifs sont en hauteur hors map...

 

j'ai perdu un temps fou avant qu'un heureux hasard me montre un curseur en forme de main...

 

je suis peut être un peu demeuré...

j'ai bien peur cependant de ne pas être le seul à me défouler en rasant complétement la base, et à l'inspecter de fond en comble... avant de découvrir finalement que les générateurs sont en hauteur...

 

deuxième chose :

on perd régulièrement nos partenaires pendant la quête de classe...

j'ai trouvé le moyen de les réactiver en en rappelant un depuis la fenêtre des compétences d'équipage...

 

sans quoi vous risquez de ramer sur Belsavis et Corelia...

Edited by Fenrisette
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

t'es pas demeuré ^^ ou alors t'es pas le seul ^^"

 

ton indication vient de m'aider a l'instant. merci a toi ou que tu sois a présent.

 

c'est très mal foutu cette quete de classe, déja que

tu ne peux plus jouer avec kaliyo :eek: la seule classe ou j'ai vu ça ! obligé de restuff un autre partenaire a l'arrache grrr :mad:

 

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

c'est google le fossoyeur monsieur :p

 

m'a bien aidé sur ce coup la.

 

d'ailleurs chapitre agent terminé :cool: vraiment une belle saga. me reste 3 niveaux avant le level 50, je verrai si je poursuis pour la forme car j’apprécie le personnage. go Illum ou PvP:)

 

ps : oh le vilain fouineur :D

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...