Jump to content

[Maj 2.4] Arène implanter ? (Débat)


Nathalien

Recommended Posts

Le 1vs 1 pourrait être intéressant en incluant le partenaire, car là on aurait pas mal de possibilités, déjà il faudrait stuff aussi ses partenaires pvp et selon la classe qu on affronte on pourrait avoir qq secondes pour choisir entre un pet tank heak ou dps, voir meme choisir sa spe en fonction de la classe en face ce qui obligerait à maitriser 2 ou meme les 3 spe de sa classe.

Ca donnerait qq chose de totalement original sans aucune équivalence sur le marché des mmo.

 

Pour les arènes 4 vs 4 c est une bonne idée, je joue à SWTOR depuis la release et j ai abandonné pratiquement toute activité pve depuis plus d un an (je ne fais que les quêtes de classes pour monter des reroll).

Je ne fais donc que du pvp depuis plus d 1 an avec aujourd hui 4 level 55, et selon mon experience j ai constaté plusieurs choses :

- toutes les classes bien maitrisees sont tres efficaces, il n y a pas un equilibre absolue bien sur (ce serait impossible) mais jamais je n ai vu une classe me battre à coup sur sur mes 4 perso, bien mené un combat peut donc tjrs se gagner

- les stun sont encore trop présents et trop nombreux il faut encore travailler sur ce sujet

- la possibilité de bg interserveur manque cruellement à ce jeu, surtout sur certains serveurs

- le stuff est souvent mal pensé mais la possibilité d acheter des mod et sophi à l unité est une excellente idee

- il serait plus que temps de punir ceux qui leavent les bg en les empêchant de retag pendant x minutes

 

Concernant les arenes 4 vs 4 c est une bonne idee et de toute facon vu le peu de contenu pvp dans ce jeu (un seul mode de jeu les bg) il était plus que temps de donner une alternative.

De plus le gameplay dynamique de SWTOR s y prette vraiment et il n y a pas enormement de mmo sur le marché aussi interessant à jouer avec des arènes

Certes il y a Wow et Rift, mais pour le premier je le trouve bcp plus mou que SWTOR et pour le 2eme j accroche pas du tout à l univers.

Donc je pense que SWTOR a vraiment tort de na pas avoir capitalisé plus sur le pvp et il est vraiment temps que ca change.

 

Pour finir un leger HS, je pense que pour donner à ce jeu le succes qu il merite il manque du vrai pvp sauvage, des combats de masses pvp (malheureusement avec ce moteur pourri c est pas gagné) et un vrai jeu spatial en 3D avec pve et pvp (inspirez vous des anciens xwing et tiefighter !)

Edited by MasterFR
Link to comment
Share on other sites

Complétement d'accord sauf pour l’inter-serveur, le jeu finira bien par se peupler mais pour moi se genre de système détruit l’aspect social d'un serveur :/

Persso je vois plus le 4v4 comme un mini BG pour se qu'il en montre.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...