Jump to content

Gold seller


Eliokalak

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quel belle surprise en me connectant aujourd'hui, si on peu dire:

 

Un joyeux message d'un premier Gold Seller...

 

***

 

J'espere que vous allez vite réagir, après c'est les bot...et franchement si ça deviens comme ça

perso je me sauve...

 

J'ai pas quité mon ancien jeux pour retrouver les mêmes dérives.

Edited by TonyMoreno
Link to comment
Share on other sites

Oui enfin il utilise surtout le courrier, jamais eu de whisp, par contre des courriers j'en ai reçu sur pas mal de persos, le même message que l'op.

 

Mais je vois pas trop de solutions en fait, ils créent un compte, envoi les message et supprime le compte, t'as beau signaler le courrier le service client ne peut plus agir... Bon en même temps, le f2p a juste changer ça, avant ils envoyaient pas de courrier, mais les gold seller ont toujours existé sur swtor...

Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu une dizaine, à 4 heures du mat, sur Ord Mantell à côté de la première boite aux lettres.

Ils sautaient parfois pour ne pas être déco.

 

Ils étaient tous habillés pareil, on aurait dit une secte.

 

Je leur ai dit que j'aurais bien aimé les rejoindre et parler au grand Gourou Skippy mais ils ne m'ont pas répondu. :(

Link to comment
Share on other sites

chaque jour j'ai a peu pres un courrier IG de gold seller

quand aux wisp, yen a bien moins, mais j'en ai quand meme eu une demi douzaine depuis le F2P

et en effet, ca ne risque pas de s'arreter et si quelqu'un a la solution (mais j'en doute) je pense qu'il pourait se faire des [biiip] en or en la revendant aux boites de jeux vidéo, tellement cette engeance est une plaie, mais des que els comptes sont gratuit et rapide a faire, on ne peut plus lutter contre, vu que la lutte c'est fermer le compte, et qu'ils en ré-ouvre un autre dans la foulée

Link to comment
Share on other sites

J'en ai signalé deux l'autre jour. Après le problème pourrait être réduit en limitant l'accès à la boîte à un certain niveau, mais ça va encore râler.

 

 

Après bon voilà quoi, 1 million de crédits pour 19 dollars (en solde) c'est une grosse arnaque, m'étonnerait que beaucoup de gens l'utilise. Et powerleveling à 150 dollars pour arriver niveau 50 sans savoir jouer (et en 10 mois d'abo t'as largement le temps de monter plusieurs persos en profitant du jeu et 5000 pièces du cartel en prime)

Link to comment
Share on other sites

il parait que la présence de gold sellers et bon signe pour un mmo, ça veut dire qu'il marche suffisamment pour que les ptits chinois s'y intéressent :D

 

faut bien le prendre.

 

Exactement, l'absence de Goldseller pendant presque un an n'était pas un hasard. C'était en plein pendant la période ou de nombreux joueurs ont déserté le jeu et que l'avenir même de Swtor était incertain.

 

Un jeu en ligne qui fonctionne attire toujours les vendeurs de gold. Au final je vois ça comme un signe positif de la bonne santé du jeu depuis quelques mois.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Exactement, l'absence de Goldseller pendant presque un an n'était pas un hasard. C'était en plein pendant la période ou de nombreux joueurs ont déserté le jeu et que l'avenir même de Swtor était incertain.

.

ce que tu dis est absolument faux

en effet ce n'etait pas un hasard, mais pas pour la raison que tu invoque, mais tu simple fait qu'un compte avait un cout, et que les gold seller, pour "oeuvrer" auraient du depenser des sommes folles a recreer les comptes bannit, ce qui n'est plus le cas depuis le F2P

Link to comment
Share on other sites

ce que tu dis est absolument faux

en effet ce n'etait pas un hasard, mais pas pour la raison que tu invoque, mais tu simple fait qu'un compte avait un cout, et que les gold seller, pour "oeuvrer" auraient du depenser des sommes folles a recreer les comptes bannit, ce qui n'est plus le cas depuis le F2P

 

Le fait que le jeu soit payant ou pas n'a que peu d'influence. Beaucoup d'anciens MMO avaient des gold sellers, et avaient aussi un abonnement. Ce n'est pas très compliqué d'utiliser des comptes d'essai pour faire de la pub, et des comptes payants pour vendre.

 

Ques tion santé, en utilisant Xfire comme référence, SWTOR a l'air d'avoir stabilisé sa communauté. Après la dégringolade due à la passivité de Bioware, puis le passage en F2P il y a +/- un mois, c'est déjà un petit exploit en soi. Si la première expansion vaut le coup, on peut espérer une augmentation de joueurs et là ce sera à EA Games a tenir ses promesses sur l'ajout de contenu régulier.

Link to comment
Share on other sites

Le fait que le jeu soit payant ou pas n'a que peu d'influence. Beaucoup d'anciens MMO avaient des gold sellers, et avaient aussi un abonnement. Ce n'est pas très compliqué d'utiliser des comptes d'essai pour faire de la pub, et des comptes payants pour vendre.
tu te rend compte que tu argument pour moi la? car il FAUT des comptes gratuit pour qu'il y ait des godl sellers, que ce oit d'essais, f2P, demo ou ce que tu veux, et c'est bien parcequ'il n'y en avait pas avant le F2P qu'il n'y avait pas de gold sellers

histoire d'argumenter quand meme un peu : si c'etait un soucis de population, je veux bien une explication quand au fait qu'avant l'été, alors qu'il y avait bien plus de joueurs que maintenant malgres le F2P, il n'y avait pas de gold seller

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

Sauf que ça fait un moment qu'on pouvait avoir des comptes d'essai limités au niveau 15 pour une semaine ou deux. D'ailleurs y'en a toujours eu des goldseller, pas beaucoup mais y'en avait déjà en février-mars.

 

A mon avis ce qui a découragé les goldseller auparavant c'est d'une part la population en baisse et d'autre par la communauté globalement constituée de fans qui n'aurait vus en général aucun intérêt d'acheter un personnage niveau 50 et de sauter tout l'histoire, tandis qu'à présent avec le mode gratuit y'a plus de monde, et plus de rusheurs qu'avant..

Link to comment
Share on other sites

Pour moi il y a des goldseller depuis longtemps, la différence maintenant c'est qu'ils sont visibles IG et qu'ils envoient du courrier, chose qui devait être plus difficile avant, mais ca fait longtemps que des sites proposent d'acheter des creds.

 

Est ce un signe de bonne santé, ca je ne sais pas, à mon avis on pourra s'en rendre compte si les tarifs baissent, ca voudra dire qu'il y a de la concurrence, et donc plus de monde et donf que le jeu marche bien...

Link to comment
Share on other sites

Ils vous gênent tant que cela, les gold-sellers ?

Je ne dis pas qu'il faut laisser faire, et j'ignore/signale moi-même leurs messages, mais honnêtement, ce n'est pas ça qui va me pourrir le jeu. Je préfère hausser virtuellement les épaules et m'en battre les coquillettes.

Link to comment
Share on other sites

Ils vous gênent tant que cela, les gold-sellers ?

Je ne dis pas qu'il faut laisser faire, et j'ignore/signale moi-même leurs messages, mais honnêtement, ce n'est pas ça qui va me pourrir le jeu. Je préfère hausser virtuellement les épaules et m'en battre les coquillettes.

j'imagine (c'est mon cas en tout cas) que ceux qui s'inquietent de l'arrivée gold seller sur swtor le font par experience d'autre jeux. Actuellement non, ils ne sont pas genant, mais je crains que ce ne soit qu'un debut. sur certain jeu c'est pas 1 wisp de temps en temps, mais une moyenne qui approche plus les 1 wisp a l'heure, le flood sur les canaux /say et general, bien plus de mail etc...

Link to comment
Share on other sites

Actuellement non, ils ne sont pas genant, mais je crains que ce ne soit qu'un debut.
Tu as tout à fait raison, Draganthyr ; un seul ver dans le fruit, et bientôt ça grouillera à l'intérieur.

 

Si j'ai quitté le jeu dont tu parles, c'est en partie à cause de l'atmosphère délétère de tricherie permanente qui y règnait depuis des années. Je n'ai pas du tout envie d'avoir les mêmes nausées ici. :(

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

vous pouvez aussi reperer les gold seller grace au marché galactique où ils vendent des objets du cartel.C'est plutot ces comptes là qu'il faut bannir, c'est ces comptes qui investissent et qui ont les crédits.

ca ne sert a rien de bannir les comptes qui font de la pub.

Edited by Azyc
Link to comment
Share on other sites

vous pouvez aussi reperer les gold seller grace au marché galactique où ils vendent des objets du cartel.C'est plutot ces comptes là qu'il faut bannir, c'est ces comptes qui investissent et qui ont les crédits.

ca ne sert a rien de bannir les comptes qui font de la pub.

 

Euh tous ceux qui vendent des objet du marcher du cartel sur le marché galactique ne sont pas des gold-seller.

Link to comment
Share on other sites

Tu as tout à fait raison, Draganthyr ; un seul ver dans le fruit, et bientôt ça grouillera à l'intérieur.

 

Si j'ai quitté le jeu dont tu parles, c'est en partie à cause de l'atmosphère délétère de tricherie permanente qui y règnait depuis des années. Je n'ai pas du tout envie d'avoir les mêmes nausées ici. :(

 

tu faisais du pvp HL en arène ou RBG ? je ne crois pas, donc cela ne devait vraiment pas t'impacter. Évite de passer pour un moralisateur ou autre espèces du genre xylhette.

 

Et Je ne crois pas t'avoir croisé sur les Forum Officiel de ce dit jeu en plus de 7 ans de présence de la mienne.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...