Jump to content

2 ans de SWTOR déjà ... ! et merci


Sugus

Recommended Posts

Bon bah félicitation biobio pour votre deuxième année hin, vous avez finallement pas coulé grace à pleins de merveilleux petit lutins du papa noël qui nous gâtent avec pleins de fabuleux cadeaux sur le marché du cartel tout au long de l'année!

 

MERCI pour tout et zoyeux nowel hin oh oh oh....

Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

Merci BioWare pour cet excellent jeu dans lequel je passe toujours des bons moment même si il faut clairement que je pense à rejoindre une guilde, celle ou j'étais n’existant plus depuis bah plus d'un an et après une longue pause je suis revenu et je n'ai pas cherché de nouvelle guilde depuis...

 

Dommage que depuis plus d'un an nous n'ayons plus de community manager pour animer la section Française laissant nôtre communauté dans l'abandon, c'est le seul mmo que je joue ou la communauté Française est à se point délaissé et je trouve ça pour ma part honteux pas étonnant que notre section soit au fil des mois de plus en plus déserté et qu'il ne reste qu'une poignet de joueurs qui font encore vivre se forum.

Link to comment
Share on other sites

Un gros +1 pour ma part pour tout le travail accompli et bon anniversaire ! C'est bien aussi de le dire quand on est satisfait...Bon anniversaire :sy_lightside:

 

ps: C'est sincère et sans aucune ironie :)

Edited by Alkoraz
Link to comment
Share on other sites

Complètement d'accord.

Bravo à bioware pour ce jeu qui continue à me faire rêver, me détendre, et souvent, me surprendre.

Un travail énorme se cache derrière cette magie, je pense notamment à Oricon et pas mal d'autres choses, et puis galactic starfighter que je trouve incroyable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...