Jump to content

Appel à la communauté fr(au sujet des réparations)


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Ca n'a absolument pas été multiplié par 10... Déjà tout dépend de la qualité des modifications de l'objet (au sens large càd blindage, soph, mod, amélio), ensuite je pense que dans le pire des cas (full 63 et amélio de type 6 artefact) ça n'a pas dû augmenter de plus de 50 à 80%.

 

PS : il va y avoir une maintenance ce soir, vous n'avez qu'à croiser les doigts :p

 

Multiplié par 10 non, mais par 2, 3 ou 4 oui, c'est très largement plus que 50 à 80% d'augmentation.

Je suis personnellement passé d'environ 3k par mort à un peu plus de 10k (érudit heal, mix 61/63).

 

Et qu'on ne vienne pas dire que c'est uniquement à cause des pièces bas niveau, sur les 14 pièces d'équipement, j'ai 1 pièce orange en léger (brassard) et 2 pièces oranges adaptables (torse + ceinture) qui sont bas niveau et moddées avec du 61/63, soit entre 20 et 25% de mon équipement. Il y aurai eu 20 à 25% d'équipement ok ça correspond à une correction de bug, mais avoir quasiment multiplié par 4, c'est indécent.

 

Ok les journalières ça peut rapporter pas mal, mais je ne viens pas sur le jeu pour être comme au bagne à devoir casser des cailloux à longueur de journée. Faire des journa de temps en temps par choix oui, devoir les faire très souvent par obligation c'est un grand NON.

 

SWTOR est un jeu, cela doit rester un plaisir de se connecter, et depuis mardi, ça ne l'est plus à cause de cette modification calamiteuse.

 

Ils annoncent une mise à jour ce soir, espéront que ce soit pour ça. Mais bon, les "jaunes" font totalement l'autruche sur ce sujet, c'est inquiétant.

Link to comment
Share on other sites

+1 pour moi!!!

 

L'ahuri du dessus doit pas faire de HL en mode decouverte je pense pour sortir un connerie pareille!

On parle plus de karraga normal que tu fais sans mourrir .... Nice bro! gg a toi....

Et pour les troll qui vont venir si vous etes blindé plutot que faire la morale car certains n' arrive pas a se payer des répa passez votre chemin et faites des dons!

J'envoi mon RIB Galaxy bank en mp s'il faut!

 

Vous pensez vraiment être sérieux quand vous dites faire du "PvE HL" ET "les réparations coutent trop chères " ?

 

Si vous ne vous en rendez pas compte vous même, je vous le dis : Vous ne faites que faire rires les vrais joueurs ! Vous êtes des assistés complets :D

Et en plus, vous ne vous rendez même pas compte que jusqu'a à la 1.2 et le début du full moding, tout le monde payait le prix fort sans hurler comme des fillettes sur un forum. CdE HM en columni au début, ça coutait facilement 300k la soirée, it's the game !

 

Je repéte, c'est noobilissime de se plaindre comme ça, ça ne met qu'en valeur votre "amateurisme", et quand on parle de HL, on fait pas ça en "amateur". fastfoodmmo fastffoodplayer.

 

Niveau affligeant de la masse des joueurs en PvE, comme niveau affligeant de la masse des joueurs en PvP (il suffit de voir les mecs se plaindre de se faire tuer sur Illum, c'est carrément énorme !)

 

Heureusement qu'il reste une petite frange de vrais joueurs de MMO pour sauver ce jeux. Les autres => go Hellokytionline

Link to comment
Share on other sites

Réajuster le système de réparation n'était sans doute pas une si mauvaise idée à la base.

Après tout en PvE, réparer son équipement est la seule "sanction" lorsque le joueur se plante.

Jusqu'à présent on avait un système bancal. Mourir n'avait presque aucune conséquence:

Tu perds 5 minutes, tu paies des clopinettes et on en parle plus.

 

 

Cependant la nouvelle formule est tout aussi mal équilibré.

On se retrouve avec une situation paradoxale:

 

Une soirée en opération sur du contenu comme Asation normal et/ou Asation HM peut être très rentable.

Par contre sur Denova Nightmare on ne récupère presque aucun crédit.

L'addition risque d'être salée pour les guildes qui vont s'attaquer à Denova Nightmare post 1.7

Enchainer des soirées à plusieurs centaines de milliers de crédits en réparation, ça risque d'en décourager plus d'un.

 

De même pour les raid PU. Ça risque de devenir de plus en plus rare. Avec un coût élevé pour les réparations, on peut imaginer que de nombreux joueurs n'auront plus la patience d'insister après 2-3 whipe sur le même boss.

 

Au final ça donne l'impression d'un équilibrage à la hache décidé à la va-vite.

 

 

 

 

@ KatarnKyle:

Le contenu HL prè 1.2 était simpliste. Sur les 10 boss du contenu, 7 ont une strat tellement bidon que l'écart de difficulté entre le normal, le hm et le nightmare était compensé par le stuff que tu récupérais tout au long de la progression...

La difficulté de Denova Nightmare est largement au dessus des raids du premiers palier.

Faut arrêter le délire deux minutes, parler de cette époque sombre ou le PvE était très fade en se donnant des airs de vieux gamers nostalgique... c'est ridicule.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Ca n'a absolument pas été multiplié par 10... Déjà tout dépend de la qualité des modifications de l'objet (au sens large càd blindage, soph, mod, amélio), ensuite je pense que dans le pire des cas (full 63 et amélio de type 6 artefact) ça n'a pas dû augmenter de plus de 50 à 80%.

 

PS : il va y avoir une maintenance ce soir, vous n'avez qu'à croiser les doigts :p

heu 50 a 80% t'a pas du payer de repa depuis le patch, ou pas faire gaffe, car a 8k reparation/mort, c'est largement plus que 80% d'augmentation, plutot du 200/300%

Link to comment
Share on other sites

Vous pensez vraiment être sérieux quand vous dites faire du "PvE HL" ET "les réparations coutent trop chères " ?

 

Si vous ne vous en rendez pas compte vous même, je vous le dis : Vous ne faites que faire rires les vrais joueurs ! Vous êtes des assistés complets :D

Et en plus, vous ne vous rendez même pas compte que jusqu'a à la 1.2 et le début du full moding, tout le monde payait le prix fort sans hurler comme des fillettes sur un forum. CdE HM en columni au début, ça coutait facilement 300k la soirée, it's the game !

 

Je repéte, c'est noobilissime de se plaindre comme ça, ça ne met qu'en valeur votre "amateurisme", et quand on parle de HL, on fait pas ça en "amateur". fastfoodmmo fastffoodplayer.

 

Niveau affligeant de la masse des joueurs en PvE, comme niveau affligeant de la masse des joueurs en PvP (il suffit de voir les mecs se plaindre de se faire tuer sur Illum, c'est carrément énorme !)

 

Heureusement qu'il reste une petite frange de vrais joueurs de MMO pour sauver ce jeux. Les autres => go Hellokytionline

 

On est ptet des amateurs, et alors ?

Y'a que les HCG qui ont le droit de jouer et de dire ce qu'ils pensent ?

Y'a que les HCG qui sont de "vrai" joueur ?

Si il n'y avait que les "vrai" joueur comme tu dit, ça ferais pas lourd à mon avis...

C'est bien joue ta vie dans un jeu video, mais la plupart des gens préfère avoir une vie à coté, et donc forcement, non pas le temps de jouer comme les "vrai" joueur pour avoir les tunes pour payer des répas au coût absolument abusé.

Comme le dit mon VDD, avant Denova HM / Asation HM / Denova Cauchemard, même si il y avait des wypes, les boss étaient quand même beaucoup moins difficiles, et sur le global ça coutait tout de même moins cher de réparer.

Link to comment
Share on other sites

On est ptet des amateurs, et alors ?

Y'a que les HCG qui ont le droit de jouer et de dire ce qu'ils pensent ?

Y'a que les HCG qui sont de "vrai" joueur ?

Si il n'y avait que les "vrai" joueur comme tu dit, ça ferais pas lourd à mon avis...

C'est bien joue ta vie dans un jeu video, mais la plupart des gens préfère avoir une vie à coté, et donc forcement, non pas le temps de jouer comme les "vrai" joueur pour avoir les tunes pour payer des répas au coût absolument abusé.

Comme le dit mon VDD, avant Denova HM / Asation HM / Denova Cauchemard, même si il y avait des wypes, les boss étaient quand même beaucoup moins difficiles, et sur le global ça coutait tout de même moins cher de réparer.

 

+ 100

 

Marre de prendre des leçons de morale de "vrais gamers" auto proclamés qui pour une majorité ont farmés les crédits au début du jeu en profitant d'erreur d'équilibrage de celui-ci et de fail de dév pour s'équiper et gagner des crédits à ne plus savoir qu'en faire (cf vente de produits multiples en tas)

 

Lorsqu'on est à quelques millions en banque passer de 2.000 à 10.000 la réparation c'est peut être rien ... mais c'est un MMO (caractére social du jeu) et les HCG qui se co 20 minutes avant l'opé, qui n'utilisent pas le général, ne passent qu'en éclair sur la flotte et ne connaissent qu'un cercle restreint de joueur HL sont assez mal placés pour émettre un avis sur les difficultés rencontrées par la communauté dans son ensemble.

 

Ils seront peut être même supris lorsque le jeu fermera car la communauté aura été réduite à peau de chagrin par des décisions comme celle ci et que l'économie du jeu aura un impact sur sa rentabilité pour EA.

Link to comment
Share on other sites

10000% d'accord avec toi!!!!!

 

@"truffe number one" Mais lol quoi genre jsuis un vrai gamer et vous etes des noobs...

Oublie pas qu'on se leve le matin et qu'on rentre tard le soir pour te les payer tes heures de jeu...

Ne l'oublie jamais!

Moi aussi il y eu une epoque benite ou le gaming et l'apero etait mes seuls

pré-occupation...Mais ca c'etait avant ....

 

 

Viens pas nous donner des lecons de morale serieux....:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mais n'importe quoi... Toutes les morts coûtent à peu près autant (sauf pour un tank, ça se discute car il perd également beaucoup de résistance d'armure en subissant des dégâts sans mourir) et ce quelque soit le mob qui t'achève.

 

De plus tous ceux qui disent x wipes y crédits de répa ont-ils tous réparé leur stuff avant de faire ces wipes, ou leur stuff était-il déjà abîmé ? Certes c'est devenu plus cher mais vous exagérez beaucoup. Bon, cela dit, si ça revenait à l'ancien prix ça me gênerait pas.

 

On est mort environ 5/6 fois, tous full 61/63 avec amelio artefact 22, moi en full 63 amélio j'ai pris très cher et un des tanks qui à un moment s'est pris un OS à plus de 500k de PV car on a pas eu le temps de tuer un noyau il la senti passé.

 

D'ailleurs on a pas abandonné par manque de temps mais parce que ca devenait trop cher à la longue (les tanks en étaient à 250/300k de répa) pour un resultat non garantie.

 

Viens test le Xenoanalyste 2 en HM16 puisque tu n'a pas l'air de comprendre.

Edited by MisakiTF
Link to comment
Share on other sites

l'argent est le nerf de la guerre et devient une composante non négligeable des raids pour le moment, réjouissez vous du challenge et qu'avant vous ayez bénécié d'un bug qui faisait que vos répérations étaient a bas prix.

 

sinon y'a encore une maintenance aujourd'hui, qui sait si votre insatisfaction ne va pas etre entendue.

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui me donne envie de rire c'est que les sois disant vraie gamers son des joueurs PVP qui répare une fois tous les pleine lune.

alors oui la je suis d'accord c'est pas 1 souci de réparée! je savais pas que swtor été 1 jeu PVP! beaucoup vont devoir changé de jeu alors parce que foncer sur le pc pour farmer les crédit a peine rentré a la maison après avoir fait ma journée c'est pas trop mon truc et ma vie irl passera toujours premier

en plus ne confond pas vrai gamer et no life mon grand

Edited by DarkRaizen
Link to comment
Share on other sites

Slt,

 

+1 pour ma part.

 

Je fait du PVE HL je n'ai pas le temps de farm en boucle les journalières pour tune. De plus je n'ai pas de métier de craft type artifice/cyber etc... qui craft pour les autres et revende les crit à l'HV. Il est vrai que certain dont un que je connai à plus de 700millions crédits, OUAHHHHH super riche et alors... Il a 17 persos farm en boucler. Donc maintenant pour faire du PVE HL il ne faut plus de talent mais juste travailler à pole emploie de ce que j'ai pu lire chez certain.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...