Jump to content

Opération/ZL en manque de joueur !


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je trouve que les ZL de niveau 10 à 20 et 30 à 45 trouvent difficilement des groupes grâce a la recherche

ET je me demandais si il serait pas plus simple de relié les serveur qui parle la même langue entre eux (seulement pour la recherche et non pour le jeu) et ainsi diminuer grandement nos temps de recherche

Je me doutes que ce doit être un travail difficile pour les joueurs qui s'abonne et qui veulent profiter du jeu et monter leur reroll a grande vitesse il est difficile quand en tant que tank ou heal on puisse mettre 30minutes voir 3h d'attente pour trouver un groupe en ZL

 

Après si cela ce fait sur les ZL pourquoi pas les combats JCJ :)

 

Merci d'évité les messages du genre : "mais si on a un anglais, comment on fait ? hein !?" Apprenez a lire si vous voulez m'envoyer sa ;)

 

Je vous souhaite à tous un bon jeu et a très bientot

Link to comment
Share on other sites

Le principal problème des ZL celles qu'elles ne sont pas attractive pendant le pex.

C'est bien plus rapide d'enchaîner les quêtes seul dans son coin. Même constat pour les H2 et les H4.

 

Si je compare avec Rift, les donjons sont bien rentable niveau expériences et on y chope des objets plutôt bon.

Résultat => c'est facile de trouver un groupe et tu peux limite pex juste en enchainant les donjons.

 

Sur swtor il suffit de faire tes quêtes et le stuff aux distinctions planétaires et suffisant pour rouler sur les mobs. Sans compter qu'avec de nombreux reroll on a pas mal de Présence et nos pets deviennent très puissant, ça encourage encore plus à pex en solo.

 

 

Qu'ils augmentent drastiquement l'xp qu'on gagne sur les trash mobs de donjons et les gens seront bien plus enclins à s'inscrire. Je n'ai rien contre ton idée d'inter serveur mais tant que les donjons ne sont pas attractifs je ne pense pas que ce soit suffisant.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Ah enfin pour ma part je n'ais jamais eu de problème de ce coter ci, 30 à 50.000 d'Xp au niveau 30 pendant 30 minutes

 

Avec les quêtes je doit bien mettre 1 voir 2 h pour obtenir ce résultat (ou je dois vraiment être nul et trèèès lent :/)

 

Mais ton idée n'est pas mal, optimiser l'Xp rendrait les ZL plus attractive :D

 

Oui coter H2 et H4 je n'ais pas réussi a trouver une solution :/, mais bon ce sont des quêtes secondaire que l'on peut passer sans soucis... Surtout que l'Xp offert n'est pas enorme compte tenu du fait des personne qui mettent du temps a venir et le temps passer a terminer certaines H :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...