Jump to content

marche galactique


unclbarn

Recommended Posts

pourquoi ne peut-on pas vendre des objets lies ou les envoyer par mail ?
Dans les MMO's, les objets liés sont des objets de valeur acquis comme récompense d'un exploit personnel.

 

On ne peut pas céder la Légion d'honneur à quelqu'un d'autre ; un objet lié, non plus. :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

pourquoi ne peut-on pas vendre des objets lies ou les envoyer par mail ?

comment faire ?

 

merci à vous et bon jeu

c'est la definition même du "lié" : tu ne peux pas les transferer a d'autre personnage (ou a des personnages hors heritage, pour les "ilé a l'heritage")

Link to comment
Share on other sites

Dans le monde des MMO, les vêtements (ou armures, c'est selon), c'est comme les brosses à dent dans notre monde. Une fois que quelqu'un les a utilisé ou porté, on peut pas les prêter ou les revendre à quelqu'un d'autre, c'est comme ça.

Ton nom se brode de force dessus dès que t'enfile des fringues neuves, et y a un pouvoir mystérieux qui empêche quiconque autre que ton perso de pouvoir s'en équiper par la suite. C'est fou, hein ?

Et ouais, dans les MMO, les équipements, c'est sacré.

Link to comment
Share on other sites

Dans le monde des MMO, les vêtements (ou armures, c'est selon), c'est comme les brosses à dent dans notre monde. Une fois que quelqu'un les a utilisé ou porté, on peut pas les prêter ou les revendre à quelqu'un d'autre, c'est comme ça.

Ton nom se brode de force dessus dès que t'enfile des fringues neuves, et y a un pouvoir mystérieux qui empêche quiconque autre que ton perso de pouvoir s'en équiper par la suite. C'est fou, hein ?

Et ouais, dans les MMO, les équipements, c'est sacré.

 

Ouais enfin ça dépends de quel MMO, sur d'autres presque rien n'est lié et tu peux régulièrement revendre ton ancien stuff à d'autres joueurs. Je pense que Bioware a volontairement lié les items à ce point afin d'éviter les scams (pillage d'un compte hacké pour le dépouiller de tout ce qu'il a de valeur) ainsi que les gold sellers (ce qui ne les empêche pas d'être présents depuis le f2p).

Link to comment
Share on other sites

non je doute que ce soit contre les pillage. sans vouloir trop jouer mon vieux professeur, il me semble que ce systeme est surtout arrivé (c'est generalisé, car il n'a au final pas inventé grand chose) avec le-jeu-qu'il-ne-faut-pas-nommer et a commencé deja sur EQ1 ou les objets, notemment les armes epiques, devaient deja etre liées (mais j'ai un gros doute) et yavait pas encore vraiment de vol de compte a l'epoque

le but est surtout, je pense, de "forcer" (allez, disont "motiver") les gens a aller en raid pour recuperer leur equipement, et pas a l'acheter betement

ce qui est paradoxale quand on voit la derivve qui s'est generalisée sous WotLK et qui sevit gravement sous swtor, ou on peut avoir tout l'equipement qu'on veut ou presque en ne faisant que "farmer" les instances, voir juste en payant

et qu'on me dise pas qu'en payant (je parle en euro) on ne peut pas avoir de matos haut lvl, car ce serait faux. il n'est pas en vente directe, mais il suffit d'acheter des objets du cartel, de les revendre contre des credit, et d'utiliser ces derniers pour acheter des mods aux artisants, ce qui permet d'avoir un equipement complet 27 sans avoir mit les pieds en operation

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...