Jump to content

Furie ou Dark ???


Recommended Posts

"prestigieux", tu devrais le savoir si tu a suivis les quetes

vu que ce ne semble pas etre le cas, le "poste" de furie est au dessus des dark, donc c'est celui la....mais

car il y a un "mais", ou plutot plusieurs :

- titre long, donc bof bof

- "dark" parle bien plus a la majorité des joueurs pour qui "nia? furie koi? c koi sa, ge koné pa"

- si tu parle pour une optique RP, il n'y a qu'une seule furie de l'empreur en activité, de la a penser que c'est ton perso...comment dire...:p (au passage il n'y a que 16, il me semble, dark, dont la quasi totalité sont connu et ne sont pas des perso de joueur non plus, du coup les dark machin RP...)

- si tu pars sur un "prestige" hors RP, tu a le titre "furie de l'empereur" de la meme maniere que "dark" (et a peu pres au meme moment) mais seulement en guerrier sith, donc il est un chouilla plus rare, mais tout est relatif, la totalité des guerriers qui ont fini leur histoire (soit une ecrasante majorité des marau/rava lvl 50+) l'ont

 

voila j'espere repondre a ta quesiton, qui meriterait précision car "prestigieux" c'est tres tres vague

Link to comment
Share on other sites

J'ai lu quelque part que le titre de "Furie" est un bug c'est vrai ou pas ???

Et si c'est vrai, à-t-il été fixer (je suis level 40) ?

l'info date d'il y a deux ans (voir plus, de la sortie du jeu quoi) et n'est plus d'actualité depuis...pfiou, quelques semaines apres

au tout debut, les guerriers devenaient "furie de l'empereur" et le jeu suivait la logique, a savoir que c'etait leur titre, ils n'etaient donc pas "dark" (qui etait l'equivalent de furie de l'empereur, mais pour els inquisiteurs), n'avait pas ce titre et aucun moyen de l'avoir. Mais devant le tollé (qui montre la favbur du titre "dark" sur celui de "furie" aux yeux du "grand publique") bioware a changé ca, et les guerriers ont depuis les deux titre, et affichent donc celui qu'ils veulent

Link to comment
Share on other sites

... (au passage il n'y a que 16, il me semble, dark, dont la quasi totalité sont connu et ne sont pas des perso de joueur non plus, du coup les dark machin RP...)...

 

Tu peux être "dark" sans pour autant faire partie du Conseil noir. "Dark/Darth"est un titre, dont l'origine pourrait provenir d'un mot Rakata signifiant "Triomphe sur la mort" ou "Empereur", qui suit la règle de deux, énoncée jadis par un ancien seigneur sith. Quant à dire qu'ils sont quasiment tous "connus"... c'est un peu hâtif. Si on parle de l'UE de Star wars (et c'est le cas avec le mmo) il y a bien des personnalités et des mystères dont on ne sait pas tout. ça peut être 16 comme ça pourrait être 25 ou plus. Je vois pas le problème rp parlant. Surtout que tu as aussi des Dark qui ont étés chassés ou bannis de l'Empire tout en conservant leur titre.

Link to comment
Share on other sites

la regles des deux, on en parle meme pas, c'est largmement posterieur a swtor il me semble

quand au fait qu'on puisse etre "dark" et pas dans le conseil noir, tu a un exemple?

ya en effet des traitres (malgus) qui gardent leur titre mais IRL si je me proclame roi, je ne le serais pas pour autant

Link to comment
Share on other sites

 

Zash était bien un dark, il me semble, non ? et pourtant elle n'avait pas de siège au conseil noir, bien qu'elle convoitait cette place

 

 

Sinon t'as le bien connu Revan, qui du temps où il était sith, était appelé "Dark Revan", même s'il était issu d'une faction sith non fidèle à l'empereur. Idem pour Malak... et pourtant pareil, c'était pas le Conseil noir.

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

Zash était bien un dark, il me semble, non ? et pourtant elle n'avait pas de siège au conseil noir, bien qu'elle convoitait cette place

 

 

Sinon t'as le bien connu Revan, qui du temps où il était sith, était appelé "Dark Revan", même s'il était issu d'une faction sith non fidèle à l'empereur. Idem pour Malak... et pourtant pareil, c'était pas le Conseil noir.

malak et revan, c'est comme malgus, ca ne compte pas car ne faisant pas parti de l'empire, par contre ton exemple en spoiler me semble bien plus convaincant
Link to comment
Share on other sites

Oui mais attention, pour Malgus, il a été dark avant d'être catalogué comme un traître et ne faisait pas partie du Conseil non plus.

 

hum...ah? il me semble au contraire qu'il en faisait partie mais la d'un coup j'ai un gros doute

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais ! Dark n'est qu'un titre ! Les membres du conseil noir ont été choisit par l'empereur en personne ! Plus précisément, ma question était la suivante : Quel est le titre le plus prestigieux entre Furie et Membre du conseil noir

 

PS : Revan et Malak ont été Dark alors qu'ils ne faisaient pas partit de l'empire ! Ils n'étaient que des marionnettes contrôlées par l'empereur ! Ils n'étaient pas de vrais Sith ! Juste des Jedi souillés par le côté lumineux de la Force ! Ils sont une honte pour l'empire !

Link to comment
Share on other sites

ou juste le premier topic que tu a ouvert, mais bon, si ici on te donne une reponse qui ne te convient pas, je suppose que tu ouvrira un 3eme topic, puis un 4eme, avec entre temps "c'est quoi le plus fort? l'elephant ou l’hippopotame?"
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...