Jump to content

le dispel ?


minitroll

Recommended Posts

euuuh bonjour a tous j'ouvre ce topic pour vous demander une chose...

 

hors mis certains controls et les dots du spé fata (je ne connais pas la spé fata coté république ^^) le dispel sert a quoi en JcJ ? les dotes physiques (saignements) de l'annihilation ne sont plus "dispellable" et sans parler des dots de l'assassin spé folie ou le sorcier spé folie qui sont particulièrement monstrueuse... Je suis le seul choqué par l'utilité du "dispel" en JcJ ? se prendre des dots qui tic a 2k5 voir 3k pour les moins stuff indispellable ne dérange personne ? o.o

 

perso en tant que heal ça me gave un peu :/

Link to comment
Share on other sites

T'avais qu'à pas roxxer les scores que tu postes.

J'ai eu un dev en wisp qui m'en a justement parlé, il m'a dit:

_ "Attends, j'ai vu les 3,000,000 HPS de l'autre bourrin... si on le laisse dispel les dots, il va être intombable. Non regarde, il y arrive sans? Bon. Ben c'est que ça marche alors. Attends, j'ai une idée! Et si on lui mettait un fake bouton? Comme ça, il va cliquer dessus comme un gros con, et vous ça vous fera gagner un GCD pour essayer de le ken!!! Sérieux, je le fais."

 

Enfin j'dis ça, j'dis rien.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Gosette toujours aussi désagréable. Bref passons sur ce point, on ne peux plus rien pour lui, qui a de toute façon tout vu et tout fait. Impossible pour lui de répondre de manière "sympas".

 

Sinon Arthessia, je suis plutôt d'accord avec toi, mais franchement les heals qui sont assez chaud à tomber sur ce jeux n'en on pas vraiment besoin.

Je trouve que ça pose plus problème pour les DPS, comme moi, qui suit Agent secret spé fatalité, me manger des dots non "dispellable" (ça se dit ça? ^^). Genre pas plus tard que ce soir, contre un Assa spé folie en étant full stuff PvP se manger du - 4K critique dans les dents 3 ou 4 fois sur le même sort, ben ... j'ai mal...:(

 

Après j'irais pas me plaindre que mes dots peuvent être dispell, tant ils sont facile a rappliqué, tandis que pour la spé Anni du Marau est quand même assez chaud a remettre si tu les dispell (je ne parlerai pas de la spé folie ne la connaissant tout simplement pas assez). Donc bon... Si tout les dots peuvent être annulé, il n'y aurait plus aucune diversité dans les spé en PvP, tu verrai plus que des classes DPS comme Commando "1 touche", des spé choc et des AS spé Dissimu...

Link to comment
Share on other sites

hmmm je suis bien placé pour savoir qu'un heal peut mourir en - de 5 secondes (j'en ai vu en arène crois moi et j'en ai moi meme fait l'experience ^^) des dots non dispellable c'est vraiment que sur swtor que j'ai pu voir une chose pareille xD
Link to comment
Share on other sites

hmmm je suis bien placé pour savoir qu'un heal peut mourir en - de 5 secondes (j'en ai vu en arène crois moi et j'en ai moi meme fait l'experience ^^) des dots non dispellable c'est vraiment que sur swtor que j'ai pu voir une chose pareille xD

 

Toi et ta team de malade des "Cam Me I'm Famous" mourir en 5 sec? J'y crois moyen ^^

 

Non mais franchement oui un heal peut mourrir en 5 sec s'il a trois mecs sur lui et les yeux bandés! :p

 

Après ça fait longtemps que j'ai pas joué en classé (manque de proc et surtout pas une guilde motivé à en faire) donc mon ressentie sur la spé heal en classé est surement faussé.

Link to comment
Share on other sites

oui ça m'est arrivé des trucs vraiment impressionnants genre tu vois ta barre de vie tu es a peu près a 80% et d'un coup *pouf !* t'es mort :D après pour en revenir aux dots on a tester annihilation / folie en arène c'est juste le truc le plus horrible du monde ... meme le tank deviens inutile avec une compo pareille ><"
Link to comment
Share on other sites

Gosette toujours aussi désagréable. Bref passons sur ce point, on ne peux plus rien pour lui, qui a de toute façon tout vu et tout fait. Impossible pour lui de répondre de manière "sympas".

Roh le taunt merdique du mec qui s'insère dans une conversation en lisant de travers!!! Explique-lui Arthé, moi il me fatigue déjà.

 

Si tout les dots peuvent être annulé, il n'y aurait plus aucune diversité dans les spé en PvP, tu verrai plus que des classes DPS comme Commando "1 touche", des spé choc et des AS spé Dissimu...

Ah ouais. Ben voilà. Le codo "1 touche". Voilà, c'est ça.

Sinon t'es qui IG? Non parce que les gonzs anonymes qui sortent des trucs dans le genre, y en a eu... Ils ont eu des problèmes. Ils en ont encore d'ailleurs.

Lâche ton blaze avant de dire n'importe quoi. Tu en seras plus crédible, et sûrement plus respecté. (Si, si! Juste avec un blaze)

 

(...)

Je cite même pas le reste tellement c'est un festival. Quellery-Golade!!!

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Ouh la il est chaud bouillant le Goose enfin bref, je suis d'accord par rapport au sujet le dispel maintenant ne sert plus à rien je suis désolé de le dire.

Et Arthe depuis quand tu a besoin de dispel 3,3 k hps ça te suffit pas , il faut que tu en fasse plus?

Kiss Arthe

Link to comment
Share on other sites

Hormis les hardstun/mezz où ça reste assez indispensable, je suis d'accord que l'utilité est proche du néant maintenant...:/ à la limite sur du snare/root ça peut donner un coup de main, voire sur une sonde explosive (pour troller) ou une sonde d'interrogatoire (ça coûte cher), sinon oui je vois pas...

 

Y'a encore les dots des pyros (prions pour que ça reste comme ça) voire des rava (bon ceux là sont pas très vilains) si tu y tiens vraiment :)

 

Ps: Folie/Carnage c'est assez marrant à jouer aussi

Edited by Sysyph
Link to comment
Share on other sites

a fait plaisir de voir que je suis pas le seul à penser comme ça >< esperons que Bioware par le plus grand des miracles arrête de faire n'importequoi avec leurs classes (si il y avait que ça encore ><) ...

 

Nan nan dis pas ça après y a des no name depuis des années (et encore aujourd'hui) qui vont te troll ! :eek:

 

Tout a toujours été parfait sur swtor c'est bien connu !

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

Sans parler d'équilibrage ca pose surtout le problème de la simplification et donc de perte de profondeur du gameplay.

 

C'est un pouvoir situationnel qui discrimine les roll-face et les joueurs qui essaient de jouer de façon opti.

Il n'est pas encore inutile mais il l'est moins c'est triste et du côté de l'attaquant il aura moins à réfléchir sur quelle cible il est le plus opti.

 

Bref mauche.

Link to comment
Share on other sites

Goosette qui parle de respect me fait doucement rire.

 

Tu veux savoir mes noms in game? pour quoi faire? On est pas sur le même serveur...

 

Allez pour te faire plaisir, Je suis sur le jeux depuis la sortie. J'ai un perso de chaque classe et de chaque faction niveau 55 qui s'apellent tous Castiel (bien sûr avec une écriture diférente) sur DN, mis à part mon main qui s'appelle Green (que lui aussi je rappellerai Castiel quand j'aurai quelque piece du Cartel, pour la petite histoire). Donc je pense avoir un peu de légitimité pour en parler. Mais bon vu que je te faire rire apparemment avec mon opinion, venant d'un mec qui a deux chasseur de prime ( qui ont quand même un style qui déchire, pour reprendre ces mots, avec des armures oranges level 20), je prend ça pour un compliment.

 

Allez maintenant que tu sais qui je suis, j'espère avoir gagné ton respect... En fait non, ton respect j'en ai rien a ... :rolleyes:

Edited by Larry-Golade
Link to comment
Share on other sites

Je suis sur le jeux depuis la sortie.

*clap, clap, clap, clap, clap, clap, clap

Moi, je suis un homme.

 

J'ai un perso de chaque classe

*clap, clap, clap, clap

J'ai des lunettes.

 

et de chaque faction niveau 55

*clap, clap

Je ne porte pas de moustache.

 

qui s'apellent tous Castiel (bien sûr avec une écriture diférente) sur DN

*clap, clap

J'ai un chapeau.

 

je pense avoir un peu de légitimité pour en parler.

Heu... De quoi tu parles là? De la légitimité pour quoi? On était en pleine partie de "Qui est-ce" là! :mad:

 

Mais bon vu que je te faire rire apparemment avec mon opinion

Plait-il?... Heu... C'est pas faux?...

 

venant d'un mec qui a deux chasseur de prime ( qui ont quand même un style qui déchire, pour reprendre ces mots, avec des armures oranges level 20)

C'est vrai que je suis beau. Merci.

Mais comment ça vient sur le tapis ça? Pour toi c'est le niveau de l'armure orange qui correspond au niveau du mec qui le porte? Ah mais oui! Je me souviens d'un topic où y avait un mec qui se plaignait de ça justement; ça devait être toi. T'es encore la dessus sérieux? Mais quel est le rapport avec la question originelle de ce topic? Désolé, j'essaie de m'accrocher mais c'est vrai que tu vas un peu vite pour moi.

 

je prend ça pour un compliment.

Je t'ai fait un compliment, moi? Ok... Bah de rien alors?

 

Écoute, je comprends rien à ce que tu racontes. Je ne me souviens absolument pas de toi lors de mon court passage sur DN. Je ne sais pas ce que tu me veux, mais j'apprécierais que tu ne mettes plus mon nom dans tes affaires.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Ben moi, j'ai 11 persos, tous 55, tous stuff PvE ou JcJ. j'ai fait tous les datacrons, fait toutes les opérations, ZL , H4 et H2. Mes persos ont la classe, et mes amis in game sont les plus sympas de tous les amis.

je pense donc avoir toute la légitimité pour...

 

Non, c'est pas ça.

La biomasse localisée entre mes 2 feuilles de chou me donnent l'intelligence de détecter l'humour quand je le vois. Cette biomasse et elle seule me donne la légitimité de l'ouvrir sans nécessairement passer pour un mou du bulbe.

 

Bref, je suggère à certains joueurs de DN ayant tous les persos toutes les spé et toute la légitimité du monde d'utiliser les pièces du cartel pour modder leur ganglion neural afin d'en faire un véritable cerveau épic couleur violette spé vigueur endu volonté astuce.

 

Pour en revenir au sujet, je joue tellement mal mon merco heal que j'en suis à des années lumières de décure auto tout mes team mate, et n'ai donc pas d'avis sur la question. Je galère déjà suffisament avec les coup directe pour ne pas avoir à me "précoputer" des dots.Mais Arthé, s'il te plait, plus de vidéos. tu vends du rêve à mes team mate AS et malfrat avec ta boite de conserve.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Han Dv c'est pas gentil ça !

Pour une fois qu'un post est intéressant.

Je déplore moi aussi le nerf indirect du dispel, un heal pouvait tenir face à un dps jadis mais maintenant c'est chose difficile (dégâts > heal et dot indispelable)

 

Dommage, on voyait la diff entre les heals qui utilisaient le dispel et les autres...

Link to comment
Share on other sites

Sans pour autant jouer heal (main-> assassin), c'est vraiment dommage de perdre un skill aussi intéressant polyvalant et utile que le dispell... Rien que celui du sorcier est presque useless (c'est quand même drôle de calmer un éclair avec un seul skill ni vu ni connu) mais bon sinon sert à rien sauf à frustrer les agents avec leur sonde !
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...