Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ma façon de montrer mon intérêt voyons ! Ainsi que les ordres du lead :/

 

Je ne pense pas que Les Gardiens se présenteront en côté vendredi, étant donné que nous avons des plans pour conquérir l'univers.

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ou p't'être bien que, comme moi, tous les autres sont allés voir la Désolation de Smaug au cinéma.

 

D'ailleurs un fail épic est sorti lors de la soirée :

 

Bourbon : Tu sais l'efle là, euuuh, arf, comment il s'appelle déjà .. ?

Moi : Legomidas !?

Bourbon : Ouai ! .. Bah lui dans l'histoire normalement....

 

En coeur : ... Oh wait ... :o

 

Bourbon : Oh p*tain le GEEK ! C'est Legolas et pas Legomidas

Moi : D'oh ! :eek:

En coeur : On devrait un peu moins jouer mec...

Link to comment
Share on other sites

A croire que les impériaux ont peur de la république maintenant :p ... En même temps, ça se comprend hein^^

on ne les croise plus du tout en tag solo le vendredi soir ;)

 

A croire que la répu a peur du classé 4vs4 ont à croiser en tout et pour tout 3 équipes différente depuis le début de la S-1.

 

go tag en classer mercredi et vendredi après on reparleras du soloQ

Link to comment
Share on other sites

Ou p't'être bien que, comme moi, tous les autres sont allés voir la Désolation de Smaug au cinéma.

 

D'ailleurs un fail épic est sorti lors de la soirée :

 

Bourbon : Tu sais l'efle là, euuuh, arf, comment il s'appelle déjà .. ?

Moi : Legomidas !?

Bourbon : Ouai ! .. Bah lui dans l'histoire normalement....

 

En coeur : ... Oh wait ... :o

 

Bourbon : Oh p*tain le GEEK ! C'est Legolas et pas Legomidas

Moi : D'oh ! :eek:

En coeur : On devrait un peu moins jouer mec...

 

Purée tu m'as tué mdrrr !

Le pseudo est en partie inspiré de Legolas donc ça passe :p

 

 

A croire que la répu a peur du classé 4vs4 ont à croiser en tout et pour tout 3 équipes différente depuis le début de la S-1.

 

go tag en classer mercredi et vendredi après on reparleras du soloQ

 

Attend on va récapituler les choses. Mercredi et dimanche c'est réservé au tag classé en groupe. Les Arrakeen ne font pas de pvp le mercredi et j'essaye, quand je suis là, de les motiver pour les dimanches même si ces derniers temps c'est pas trop ça.

Par contre, le vendredi, ça a été décidé sur ce même topic que la soirée serait réservée au classé solo (PU). Les 2, 3 fois où j'étais présent les vendredis, il y avait 1, 2 voir 3 arénes qui tournaient mais que répu vs répu.

Link to comment
Share on other sites

Ha, je me suis gourer de jour pardon je voulais dire le mercredi et dimanche.

 

La ça fais bien 2 dimanche et 1 mercredi qui y'a vraiment pas grand chose comme équipe qui tourne et l'excuse des fêtes moyen surtout quand tu vois dans certaine guilde qui sont sois disant pvp 5-6 types de co voir plus, largement de quoi faire une équipe et pas tag.

 

Et perso le soloQ je m'en tape un peux je suis pas sur un MMO pour jouer solo...

Link to comment
Share on other sites

Purée tu m'as tué mdrrr !

Le pseudo est en partie inspiré de Legolas donc ça passe :p

 

Ahah ! Ca nous à bien fait marrer oui :D

 

 

Attend on va récapituler les choses. Mercredi et dimanche c'est réservé au tag classé en groupe. Les Arrakeen ne font pas de pvp le mercredi et j'essaye, quand je suis là, de les motiver pour les dimanches même si ces derniers temps c'est pas trop ça.

Par contre, le vendredi, ça a été décidé sur ce même topic que la soirée serait réservée au classé solo (PU). Les 2, 3 fois où j'étais présent les vendredis, il y avait 1, 2 voir 3 arénes qui tournaient mais que répu vs répu.

 

+1

 

Les vendredi des deux dernières semaines j'ai essayé de motiver les gens sur la flotte je n'ai eu droit qu'à des réponses du genre :

 

- "Pas chaud chez nous désolé"

- "Pas tout de suite.." (ce à quoi j'ai envie de dire : euuuh mec l'est déjà 22h15 j'ai eu 0 proc depuis 21h..)

- "Pew-pew spatial !!!! "

- "Désolé on 25 v 2 sur Ilum"

 

Au final, et si il passe par là il pourra le confirmer, nous n'étions à priori que deux à tag côté empire (Skull et moi). Et après une perte de temps se résumant à à peu près toute la soirée, nous sommes allés jouer sur ToFN.

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

A croire que la répu a peur du classé 4vs4 ont à croiser en tout et pour tout 3 équipes différente depuis le début de la S-1.

 

go tag en classer mercredi et vendredi après on reparleras du soloQ

 

C'est quoi ton pseudo IG?

 

De 1 les equipes pvp coté répu se comptent sur les doigt d'une main, contrairement aux imp ( je pourrais en citer dix izi )..

De 2 c'est marrant car quand ça tag je vois qu'une équipe coté impé.....

Link to comment
Share on other sites

A croire que la répu a peur du classé 4vs4 ont à croiser en tout et pour tout 3 équipes différente depuis le début de la S-1.

 

go tag en classer mercredi et vendredi après on reparleras du soloQ

 

C'est quoi ton pseudo IG?

 

De 1 les equipes pvp coté répu se comptent sur les doigt d'une main, contrairement aux imp ( je pourrais en citer dix izi )..

De 2 c'est marrant car quand ça tag je vois qu'une équipe coté impé.....

 

 

 

 

D'ailleurs un fail épic est sorti lors de la soirée :

 

Bourbon : Tu sais l'efle là, euuuh, arf, comment il s'appelle déjà .. ?

Moi : Legomidas !?

Bourbon : Ouai ! .. Bah lui dans l'histoire normalement....

 

En coeur : ... Oh wait ... :o

 

Bourbon : Oh p*tain le GEEK ! C'est Legolas et pas Legomidas

Moi : D'oh ! :eek:

En coeur : On devrait un peu moins jouer mec...

 

Mdr arga j'ai fait la même

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Personnellement en ce moment on a dû faire avec les aléa d'une guilde, ses hauts et ses bas.. donc je ne nous place absolument pas dans la catégorie "Oh y'a les barrakuda donc on tag pas ce soir" LOL et je suis plutôt content de vous avoir en face (car comme Sabia le dit ça nous pousse vers le haut) même si des fois je suis a deux doigts de casser le clavier dans mon écran quand on se fait gank par trois fufu en chaine.... aussi je comprends parfaitement que vous avez créé la guilde ici et que vous avez plaisir a jouer avec les gens que vous connaissez (même si je vois pas bien avec qui d'autre vous avez des relations appart votre petit cercle fermé..) Bref jusque là tout va bien !

 

Mais lorsque tu te plains, j'ai juste envie de te dire un truc Inashta... go changer de serveur.... ou arrête de pleurer que ça ne tag pas, car malgres vous c'est ce que VOUS avez provoqué! à savoir une team beaucoup trop au dessus du niveau moyen sur BM...

De plus, comme tu dois le savoir, secrètement la plupart des guildes pour des raisons différentes, n'ont qu'une envie: vous voir partir (dsl d'avance de dire tout haut ce que les hypocrites chuchotent en interne dans leur guilde respective). Donc faites vos bg, amusez vous, mais arrêtez de la ramener.. Merci ;)

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Quand tu parle de team beaucoup trop au dessus du niveau moyen du serveur la c'est toi qui me fais rire, tout le monde peux réussi en 4vs4 faut juste ce sortir les doigts du c.. et pas y aller la fleur au fusil

 

Pour ce qui est de changer de serveur c'est en cours perso mais pex un perso sans héritage et solo c'est chiant.

Link to comment
Share on other sites

Quand tu parle de team beaucoup trop au dessus du niveau moyen du serveur la c'est toi qui me fais rire, tout le monde peux réussi en 4vs4 faut juste ce sortir les doigts du c.. et pas y aller la fleur au fusil

 

Pour ce qui est de changer de serveur c'est en cours perso mais pex un perso sans héritage et solo c'est chiant.

 

C'est justement pour ça que je te dis que moi ça ne me dérange pas du tout de vous avoir ici, au contraire.. et je suis d'accord avec toi sur ce point, mais pour l'instant c'est la dure réalité ^^

Link to comment
Share on other sites

En ce moment, on a mis en pause les BG classé : Noël + Illum + plusieurs décès de PC dans la guilde + coup de mou de fin d'année car on est pas tous en vacances (eeeet non).

Ce soir, je ne sais pas si nous aurons les effectifs pour tagger en côté, je l’espère car j'aimerai prendre ma branlée d'anniversaire.

Donc, je taggerai pétée au Porto.

Edited by Odrane
Link to comment
Share on other sites

3 Dimanches d'affilée en 4c4 on a croisé que du Arakeen, du Samourai et genre..une fois guerrier de l'Eclipse et une fois Gardiens de l'Ordre Noir, 2 teams impériales sur une quinzaine de matchs. Si le MM ne nous mets pas ensembles, ainsi soit-il.

 

Ce soir nous ne serons pas présents, un des membres de l'équipe étant chez sa famille pour les fêtes et donc sans pc potable pour jouer.

 

 

PS: Bon anniversaire à la twi'lek miraluka !

Edited by Nairolfus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...