Jump to content

Si vous êtes pas contents, barrez vous!


Descole

Recommended Posts

Peut-être parce que la plupart aime ce jeu mais ne cautionne pas la direction prise par EA. Comme beaucoup au lieu d'avoir un raisonnement constructif et pensé ils aboient en pensant être entendu par un sourd. Il n'en reste pas moins que si la forme est plutôt mauvaise, le fond est tout à fait défendable. Leur dire "casse toi pauv' con" relève également de l'aboiement. Développer les points positifs apportés par le F2P et le cartel shop aurait été plus judicieux.

 

Faut pas confondre non plus ceux qui se plaignent parce qu'ils aiment vraiment le jeu et veulent qu'il s'améliore, et ceux qui se plaignent car ce sont d'éternels insatisfaits qui exigent que le jeu se conforme à LEURS attentes, sans rien apporter de positif. C'est à eux qu'on s'adresse, eux qu'on ne comprend pas pourquoi ils ristent alors qu'à les lire ce jeu n'en vaut pas la peine. Si une personne qui critique n'est pas forcément une personne qui cherche à dénigrer le jeu, ce n'est pas forcément non plus totalement l'inverse. La nuance marche dans les deux sens.

Link to comment
Share on other sites

Les jeux vidéos auront en tout cas réussi un exploit scientifique de première. Croiser un mouton avec un pigeon et intégrer cet adn chez l'homme, je dis bravo !

C'est exactement ce que je me suis toujours dit...

 

Jamais acheter de jeu, jamais payer pour rien, et surtout jamais prendre un abo!

 

J'ai résisté longtemps grâce au dl de certains jeux, puis un jour j'ai acheté un pti jeu indépendant sur steam "Mount&Blade Warband" (excellent d'ailleurs, et avec du vrai PvP surtout avec le mod cRPG, la il faut du skill! mais je doute que beaucoup connaissent :) )

Et ça à commencé, je pouvais acheter des jeux pour 5 ou 10 euros, puis je me suis fait avoir à acheter des jeux à 30e, j'en avais marre de devoir bidouiller pour jouer, et de fil en aiguille...

 

Un jour j'ai pris un abonnement pour jouer à swtor, et voila mon adn modifié pour des générations :)

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Toute nouvelle extension de Guild Wars est payante. Toute nouvelle extension de LOTRO est payante. Personne gueule.

Guild Wars ne nécessite pas d'abonnement et justement reste pérenne financièrement grâce à la vente de contenu. Concernant Lotro, là je peux en parler ... tu as raison, sauf qu'ils sortent entre chaqu'une des extensions du contenu HL pour les abonnés. Est-ce que se sera toujours le cas pour swtor ? Encore une fois on en reviens toujours au même résultat, un manque cruel d'informations ... ce qui je pense et la principal grogne de certains joueurs, et non comme vous le pensez, le faite de devoir lâcher 8 euros !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...