Jump to content

x2 exp ce week-end: cumulable avec l'exp de repos?


Draksen

Recommended Posts

http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=5991135#edit5991135 (en anglais)

 

Traduction rapide :

Ma compréhension du système est que tout vos boosts multiplieront à partir de la nouvelle base de 200% [l'xp doublée], donc c'est maintenant le moment parfait pour avoir ces avantages d'héritage ou boosts d'xp. Je vous montre pourquoi.

 

Disons que vous planifiez de monter de niveau durant la Marche vers Makeb uniquement avec des ... Zones litigieuses.

 

200% d'expérience de base

+25% Boost de zone litigieuse

+30% Avantage d'héritage de zone litigieuse

 

*CE BONUS NE SE CUMULE PAS AVEC L'EXPERIENCE DE REPOS [le soucis, c'est que ce n'est pas clair sur ce que "ce bonus" désigne]

 

Comme les deux boosts seront appliqués à l'xp de base doublée, ils seront aussi doublés. Vous voyez ce que je veux dire ?

 

+310% experience bonus ! C'est plus du triple d'expérience. Appréciez votre leveling mes amis !

 

En résumé : oui ils se cumulent et pour les matheux c'est multiplicatif à partir de la nouvelle base de 200% (si j'ai bien tout compris)

 

-eric

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc : J'ai monté mon premier 50 en une semaine et demi. Là, ça me prendrais en gros 3 - 4 jours. Ils ont fumé quoi :eek: ?

 

Où est l'intérêt de monter à cette vitesse les niveaux ? Où est le plaisir de la découverte ?

 

Un exemple : Si on visite entièrement Tython ou Korriban, avec toutes les entrées codex possible et les H2 en poche, on ressort de là facilement au niveau 12. Là, on arriverai à quoi ? 15 - 16 sans bonus d'héritage, 20 avec ? C'est n'importe quoi !

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc : J'ai monté mon premier 50 en une semaine et demi. Là, ça me prendrais en gros 3 - 4 jours. Ils ont fumé quoi :eek: ?

 

Où est l'intérêt de monter à cette vitesse les niveaux ? Où est le plaisir de la découverte ?

 

Un exemple : Si on visite entièrement Tython ou Korriban, avec toutes les entrées codex possible et les H2 en poche, on ressort de là facilement au niveau 12. Là, on arriverai à quoi ? 15 - 16 sans bonus d'héritage, 20 avec ? C'est n'importe quoi !

 

XD le mytho! 4 jr pour arriver 50! Ptiti joueur en 24h oui! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

C'est fait pour pousser les joueurs à avoir tous un niveau 50 au moment du lancement de Makeb et qu'ils achètent l'extension ou mieux qu'ils préco.

 

C'est fait pour que les joueurs arrivent niveau 50 et passent à la caisse (abo ou Marché du Cartel).

Link to comment
Share on other sites

Mdr Bioware se met à la mode double xp .... Y'a vraiment pas besoin de ça pour up lol. Sauf si tu veux être lvl 50 en moins de 40h.

 

Sur des jeux où farmer est le seul moyen d'arriver au niveau max ça a du sens mais sur SWTOR où tu arrive déjà niveau 50 avant d'avoir fini les quêtes disponibles c'est n'imp.

Link to comment
Share on other sites

Non ce n'est pas cumulable c'est écrit quand vous passez la souris sur le symbole XP jaune qu'ils ont rajouté récemment... Lisez les informations là où elles se trouvent.

c'est peut etre pas cumulable mais ca la consomme...

Link to comment
Share on other sites

Mdr Bioware se met à la mode double xp .... Y'a vraiment pas besoin de ça pour up lol. Sauf si tu veux être lvl 50 en moins de 40h.

 

Un de mes rerolls est presque 50 en moins de 40h avant ce mini-event :o

Je pense qu'avec ce systeme on peut faire un reroll 50 en moins de 24h de played ,j'y ais d'ailleur monté un reroll expres voir si c'etais possible , j'en suis lvl 30 en 9h donc c'est faisable .... apres faut plus se soucier du coté "exploration et decouverte" du pex ... mais au bout d'une douzaine de persos certainement que beaucoup arrete cette partie la .

Link to comment
Share on other sites

c'est peut etre pas cumulable mais ca la consomme...

 

Ca ne la consomme pas ^^ c'est une illusion.

 

Si tu as 25k xp en barre de double xp et qu'il te faut 26k xp pour atteindre le prochain niveau. Quand tu monteras de niv et qu'il te faudra 50k xp pour passer au prochain niv tu en sera toujours a 25k xp en barre de double xp, donc la moitié seulement de la barre d'XP VS la quasi totalité avant le passage des niveaux.

 

 

Sinon... J'ai fait un niv 0-50 en 1 jour 12h de played mais je ne sais pas combien d'heure durant ce WE. Ce que je sais c'est que j'ai eu le temps de lvl:

Un chevalier Jedi sans classe avancé du niv 17 au niv 50 (le fait de ne pas avoir de classe m'a rallentis énormément)

Un Maraudeur du niv 10 au niv 35.

Un Malfrat du niv 20 au niv 36.

Un Ombre du niv 0 au niv 13

 

Mais bon... ca coute une vrai petite fortune les rerolls :p Je vais passer ma semaine a faire du farming pour financer tout ca :p

Link to comment
Share on other sites

Mais bon... ca coute une vrai petite fortune les rerolls :p Je vais passer ma semaine a faire du farming pour financer tout ca :p

 

héhé tu m'etonnes xd

 

Les objets héritages des réputs rabaissés au niveau 10, ca fait un sacré gain sur le coup si tu montes 2 persos des mêmes classes de bases.

 

J'ai un Gardien lvl 42 avec lequel j'ai gardé tous les mods-blindages que j'avais crafts (et là c'est gourmand en temps et compo pour craft) que je transferts vers un senti lvl 25 et un marau lvl 27 => là ca devient free, je prends 2 lvl sur un => je rends à l'autre et ainsi de suite ;) - mtnt les 2 sont lvl 31 en quelques BG.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça a été pratique ce petit week end. Dommage que la double xp ce soit arrêté pendant la nuit. J'avais réservé la nuit dernière pour monter un reroll avec un pote, et vers 3h, plus de double xp sur les missions et les mobs... Ticket sans réponse, évidemment à cette heure lol. Ça fait du bien n’empêche de ne pas refaire les petites quêtes une énième fois...On peut se concentrer sur les histoires de classes.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...