Jump to content

Possibilité de suspendre l'abonnement ?


Procles

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà mon cas,

Je vais devoir m'absenter 2 mois, donc plus d'accès au jeu.

 

Puis-je suspendre mon abonnement 2 mois et le reprendre après, en conservant mon avancée ? Ou suis-je obligé de payer 2 mois pour rien pour garder mes persos ?

 

Merci !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Procles,

 

Nous déplaçons ce sujet vers la section "Discussion générale".

 

Pour ce qui est de la réponse à votre question, vous pouvez décider de suspendre votre abonnement à tout moment, votre progression ne sera pas pour autant annulée. Vous retrouverez tous vos personnages dans l'état dans lequel vous les avez laissé dès que vous reprendrez un abonnement.

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Les réponses données sont correctes mais pas suffisamment claires, à mon avis, pour que tu comprennes ce qu'il va se passer.

 

1) Tu as pour le moment un abonnement, qui court de mois en mois se renouvelant à date fixe, mais TOUJOURS pour un MOIS minimum. Disons pour l'exemple que tu as pris ton abo le 14 janvier. Le 14 février, si ton abo est toujours activé, tu seras débité pour jouer jusqu'au 14 mars.

2) Tu peux annuler/suspendre ton abo quand tu veux. Mais vu que tu as payé pour un mois entier, ton abonnement va courir jusqu'à sa fin. Dans mon exemple: ton abo se terminera le 14 février

3) A la fin de ton abo, tu passes en mode "Free to Play" (en fait en mode "Privilège") et tu peux continuer à jouer, avec les limitations de ce type de mode de jeu.

4) Si tu reprends un abo, à n'importe quel moment, tu repars comme avant avec tous les avantages que tu avais débloqué auparavant.

 

A noter que si tu as pris un abo de 3/6 mois, c'est le même concept, ton abo commencé se termine toujours après 3/6 mois si tu le suspends.

Edited by CrazyBrainwave
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...