Jump to content

pouit pouit (fait le tireur d'elite)


draganthyr

Recommended Posts

bonjour bonjour, ce post concerne en premier lieu le tireur d'elite, mais peut etre generalisé

depuis le patch, la serie de tir (me semble que c'est le nom, du moins en est-il proche) a changé de ....son. avant les differents tir du tireur d'elite (je ne sais ce qu'il en est du franc tireur) etaient pas mal du tout, mais maintenant, cette competence fait...un pouit pouit ridicule, digne d'un pistolet en plastique (et encore, un pour clown ^^)

 

est-ce une modification voulue? car si oui elle est bien dommage

 

il y a quelques temps, le bruit des blaster des mercenaires (au moins) avaient déja été changé, mais eux avaient été amelioré (ca m'avait impressionné la premiere fois que j'avais tiré apres ce patch ^^)

 

mais la, pour le tireur d'elite...je ne peux evidemment pas me revendiquer de la representation de tout les tireur d'elite, mais je doute quand meme qu'il y en ait beaucoup qui aiment ce nouveau son :p

 

voila voila, c'etait ma polemique/chouinage a deux credits du jour ^^

Link to comment
Share on other sites

J'ai un franc-tireur et pour l'instant j'arrive pas encore à me faire un avis sur ce nouvel effet sonore mais je trouve que le changement est quand même le bienvenu de notre côté : la raffale chargée (l'attaque incant a 1.5s de base) et l'exec à distance ressemblaient plus à un tir de fusée éclairante qu'à une vraie attaque puissante. Maintenant j'ai l'impression que les tirs sont plus concentrés, plus dense, ça donne une meilleure impression de puissance (après je dois dire que ces bruits restent très discrets et ne sont pas encore assez impressionnant...) par contre l'ajout de la couleur du cristal pour 3-4 attaque a vraiment été la bienvenue :) après j'ai juste un agent secret lv28 donc je ne suis pas très familier des attaques des tireurs d'élite.
Link to comment
Share on other sites

oh mais nous ca fait du bruit, on l'entend bien, fort et tout, c'est pas le soucis, c'est juste que ca fait "pouit pouit" ^^

 

si j'avais pas la fleme je ferais une "capture audio" ^^

Edited by draganthyr
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...