Jump to content

17 euros le pack jour de vie et pas d'event. NP


Kesphin

Recommended Posts

EAware vous avez craqué. Greedy & Lazy, ce sont les adjectifs qui vont vous coller à la peau pour au moins les 10 prochaines années. Mis à part le nouveau bg qui est plutôt réussi, tout le reste est une véritable arnaque et je pèse mes mots. Le stuff pour les missions spatiales inabordable en terme de farming pour obliger même les plus récalcitrants à passer par le cartel shop s'ils veulent voir le contenu des nouvelles missions. Autant supprimer les abonnements.

 

En un mot, SCANDALEUX. J'ai été patient depuis la beta, mais la ligne rouge a définitivement été franchie cette fois-ci.

 

:mad:

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Te fatigue pas, il veut pas comprendre, certains se doivent de payer pour avoir du plaisir.

 

En passant Hovergame, le stuff de vaisseau, ça n'est pas "useless". Et si tu n'as pas envie d'être plus constructif que "trolleur", merci de ne pas répondre.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

j'ajouterai bientôt il faudra penser à débourser 55 euros par mois en plus de l'abonnement ce qui reviendra à : soit acheter un autre jeu vidéo, soit rester sur swtor (censured) et payer comme si on achetait le même jeu tous les mois... Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ils ont besoin de moyens financiers, c'est tout ce qu'ils ont trouvé, cela devrait les aider et permettre à ce jeu de ne pas disparaître.

Par contre pour gagner de nouveaux client c'est pas terrible niveau image de marque, à cotés blizzard fait office d'enfant de coeur

Edited by horp
Link to comment
Share on other sites

Et en passant, mis à part mon abo, j'ai pas mis un rond et le seul truc acheté au cartel a été l'accélérateur

 

Le spatial fait parti du contenu et ça n'est pas useless, c'est une question de point de vue. Le problème est que tu m'as l'air bien trop aigri, pour rester poli, pour ouvrir un peu ton esprit et voir ce que tout cela laisse entendre quant à l'avenir de swtor. Tu as déjà utilisé des points du cartel pour l'accélérateur, gageons que si tu aimais le spatial tu le ferais encore, qu'en sera-t-il la prochaine fois. Nous payons un abonnement, nous ne devrions pas avoir à utiliser des points du cartel pour du contenu. C'est la ligne rouge dont je parle.

 

Quant aux 17 euros du pack, je sais bien que sur WoW certains vivant dans des nids étaient prêts à mettre 20 euros pour un poney, pour ma part j'attends également du contenu en dehors des raids, c'est-à-dire des events, plutôt que de n'avoir qu'à sortir mon portefeuille pour les obtenir.

 

Sinon puisque tu parles du calendrier, tout jusqu'à la 1.6 était prévu pour juillet à la base, c'est justement à cause de leur politique désastreuse que le jeu est tellement en retard (sortie trop tôt, perte d'un grand nombre d'abonnés, etc). Ce n'est pas un petit event qui plairait à beaucoup qui les ralentirait.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

A la base, l'évent des 1 an aurait dû être une fête, une sorte de célébration (qui n'a RIEN A VOIR avec Noël) pour remercier ceux qui sont là depuis le début. Ils auraient dû faire un compromis et au moins offrir ces items à ceux qui payent un abonnement depuis le départ et ... payant pour les autres. Attention je ne dis pas que cela aurait été "LA" solution quand je vois les anniversaires qui sont organisés dans d'autres univers mais quelque chose d'un peut moins agressif.

 

A propos des nouvelles missions spaciales elles sont impossible à faire même avec le meilleurs stuff vaisseau du jeu, même par les pilotes les plus aguerri ?? ?? Heeeey ... sa tombe bien car "Electronic Arts" à pensé à tout puisqu'un set grade 7 est dès aujourd'hui disponible en magasin en ligne. Elle est pas belle la vie ?

 

Bien entendu j'ironise là ^^ mais cette 1.6 est un changement de cap majeur pris par "Electronic Arts" et de plus en plus de contenu sera ajouté à l'avenir en prenant en compte qu'il faudra passer par le magasin en ligne et pour quelqu'un qui a acheté le jeu au prix fort, qui paye son abonnement tout les mois et qui se retrouve dans l'impossibilité de profiter d'un hypothétique nouveau contenu sans ouvrir encore et encore sont porte feuille est une honte.

 

Que dire ? Rien ... "Electronic Arts", un rouleau compresseur pesant plusieurs milliards. C'est eux qui ont obligé "Bioware" à développé Dragon Age 2 en 6 mois à peine, c'est encore eux qui ont sortis Warhammer Online alors qu'il n'était pas finis (on en a vu le résultat) et c'est encore eux aujourd'hui qui dicte les lois à propos de swtor. Suffit de regarder les départs récents de développeurs de chez Bioware, certain même étaient des fondateurs et n'hésitent plus à donner les raisons sur leurs blogs personnels (stress intense, sortis de jeu non finis, pratique du DLC très agressive, etc, etc ne sont que quelques exemples énuméré par des anciens de Bioware).

 

Bienvenue chez "Electronic Arts"

Edited by Obberwaald
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...