Jump to content

Fonctionnement des bonus d'héritage


Raumo

Recommended Posts

Salut à tous,

 

ayant repris SWTOR dans l'but de découvrir l'histoire des classes non jouées jusqu'à maintenant et décidé de pousser l'vice jusqu'à débloquer tous les dialogues de compagnons j'en viens à me poser une question: dans quelle mesure les "bonus de compagnons" sont-ils cumulatifs? Est-ce exclusif à la classe, à la faction?

J'ai cru comprendre que le fait de "débloquer" les bonus (Afflux, Critique etc) de dialogues des cinq compagnons d'un Consulaire ne s'appliquera qu'au dit Consulaire et à d'éventuels rerolls Consulaires mais en est-il de même pour les +10 Présence?

Faut-il débloquer l'ensemble des dialogues (5x8 compagnons donc, République/Empire) pour avoir le perso le plus "opti" quelle que soit sa faction (et ce ne serait-ce que concernant les bonus de Présence) ou est-ce inutile?

J'espère avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponses!

Edited by Raumo
Link to comment
Share on other sites

j'espere que quelqu'un repondra un peu plus précisement, de ce que j'en ai compris (donc vraiment a prendre avec des pincettes, ou avec du sel pour les [biip] qui traduisent sans comprendre :p) les bonus sont applicables a tout les perso (faudrais que je teste, c'est simple a faire je pense) par contre il me semble que c'est pas tout a fait par partenaire, mais par type de partenaire. En gros, un buff pour les partenaire tank, un pour les healer, un pour les dps..etc (je crois qu'il y en a 5), du coup si du fini un healer avec le perso A et un healer avec le perso B, tu n'aurra qu'une fois le buff

 

enfin..c'est ce que j'ai compris, car il est parfois question de buff de presence, et d'autres fois de buff de vigeur/endu/etc... lié au type

Link to comment
Share on other sites

Pour apporter ma pierre à l'édifice, à chaque fois que je monte l'affection avec un partenaire au maximum, tous mes personnages niveau 50 gagnent +10 en présence. Par contre, ce n'est pas vrai pour les personnages < 50... Je penses que le bonus de présence dépend niveau, mais je ne sais pas selon quelle formule.

 

Pour ce qui est des bonus, une fois débloqués, c'est pour tous les personnages de l'héritage, mais ils ne sont pas cumulables !

 

Donc une fois le bonus débloqué avec personnage, pas la peine de le faire avec les autres... Sauf que chaque nouveau partenaire avec full affection ajoute +10 de présence (ce qui est loin d'être inutile quand on voit l'efficacité des partenaires avec les rerolls ;)).

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai clairement sentit la difference, j'ai recemment fait une quete avec un sorcier de mon compte F2P puis la meme avec un sorcier de mon compte abo, et dans le second ca, c'est passé TRES largement (le boss m'a meme pas mis a mi vie mon partenaire tank) alors qu'avec le premier, le partenaire est mort et j'ai du finir seul le boss
Link to comment
Share on other sites

Les bonus +1% afflux, +1% critique, etc... sont actif sur tous tes perso de l'héritage (exemple, tu créé un reroll, t'a direct 91% de précision mélée ou distance) et non cumulables.

Le bonus +10 présence de chaque compagnon est actif sur chaque personnage de l'héritage et cumulable.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...