Jump to content

Cantina Tour Paris, les questions à poser.


Logrinn

Recommended Posts

Salut à tous.

 

Je vous propose ici deux choses:

 

1) mettre en commun les question que l'on voudrait aborder en allant au cantina tour le 1er février,

 

2) que ceux qui n'ont pas la possibilité d'y aller partagent leurs questions, que les présents pourront relayer.

 

A cette heure, j'en aio deux en tête:

 

- quid de l'évolution du moteur graphique?

- quid des équilibrages, y en aura-t-il avant le lancement de l'add-on, y en aura-t-il tout court?

 

A vos ?

 

Ps: J'en profite pour rappeler à ceux qui viennent que j'ai suggéré que nous nous étiquetions à nos pseudo de forum ce soir là, histoire de faire connaissance irl.

Link to comment
Share on other sites

J'aimerais savoir quand vont-ils étendre l'univers de Star Wars The Old Republic à l'espace de façon significative et quand vont ils implantés les vaisseaux de guildes et autres éléments comme il nous l'ont promis le 13 décembre 2011.
Link to comment
Share on other sites

J'aimerais bien savoir s'ils sont contents de l'(in)utilité du stuff tank en PvP, et s'ils comptent garder la même ligne de conduite quant à leur survivabilité (soit 25% provenant des stats quand elles fonctionnent, et 75% provenant des soins reçus par les joueurs healer)

 

 

Heureusement que je n'irai pas là-bas, car ces points m'agacent tellement que je n'aurais jamais osé leur poser ces questions par peur d'être très impoli.

Edited by Altheran
Link to comment
Share on other sites

Quelques interrogations :

Toujours prevu le logo de guilde sur les armures des perso?

Quelle(s) sera(-ont) la (les... pfff c'est ch**** ces parenthèses) prochaine(s) race(s) jouable(:jawa_evil:)?

Envisagent t ils dans un futur plus ou moins lointain des créer de nouvelles classes, ou meme faction?

Vont ils enfin faire le ménage dans le codex??

De nouveaux ajouts prévus pour les marchands collector/ clé de securité/VIP ou en déverouillage d'heritage?

Pourquoi avoir limité le nombre de perso à 22 par serveur, je pourrais créer un arbre généalogique phénoménal sans cette limite!!!

Et en parlant de l'arbre nos perso pourront ils un jour avoir 2 parents? un perso pourra t il avoir 2 enfants, qui pourront etre frere et soeur? Sera t il possible d'avoir 2 persos mariés, l'un avec un enfant et cet enfant ennemi juré de l'autre parent? Un arbre un peu plus " 'Luc, je suis ton père.' 'NAAAAAAAAAN!!!!' " ...

Link to comment
Share on other sites

Y aura il un jour de la vie dans SWTOR ?

C'est vide ! Coruscant, ville capitale, c'est mort de chez mort, quelques PNJ perdu par ci par là... t'enlèves les vendeurs, donneurs de quêtes, il ne reste plus grand chose, et ils sont quasi tous en mode poteau...

Le vaisseau est vide, on a un vaisseau énorme, nos compagnons stagnent toujours aux mêmes endroits, ne bougent pas, il n'y a jamais personne aux commandes du vaisseau... Pourquoi nos compagnons ne s'y promèneraient pas, pourquoi nos mini pet (avec une limite en nombre sinon ça pourrait être le boxon pour les collectionneurs + soucis pour les PC un peu légers ) ne s'y promèneraient pas ?

Je sais que c'est que du "eye candy" mais bon le jeu gagnerait vraiment à s'enrichir sur certains points.

 

Tant qu'on parle des vaisseaux.

Envisagent ils une bataille contre des chasseurs venus pour nous intercepter alors qu'on se rend sur une planète, avec nous en position dans la tourelle (pour changer des modes combat spatiaux qui existent déjà) , comme dans je ne sais plus lequel des premiers épisodes de Star Wars où Luke et Han solo grimpent dans les tourelles ? Ou un truc du genre, enfin bref, les voyages spatiaux sont bien trop linéaires et un peu d'imprévu ne ferait pas de mal.

On pourra un peu les personnaliser à l'avenir ? Parce que c'est vaste mais vide et il n'y a rien à y faire, ce serait bien s'ils devenaient un peu plus utiles. Dans SCII on peut joueur à un shoot'em up sur une borne d'arcade, pourquoi ne pas pouvoir y jouer au Dejarik auquel jouent Chewbacca et R2 dans le faucon millénium, ou je ne sais quoi d'autre ? Il y a des dessins de conception ou les couleurs de nos vaisseaux sont différentes, le vaisseau jedi au lieu d'être rouge et gris est en bleu et gris mais les couleurs sont inversées, pourquoi ne pas pouvoir changer ça de la même manière que l'on personnalise nos compagnons.

Enfin bref, c'est quoi les évolutions prévues pour les vaisseaux s'il y en a ?

Link to comment
Share on other sites

Je prends note de vos questions. J essaierai de les synthetiser un peu pour certaines mais j essaierak surtout de toutes les poser. Si on doit faire du turn over (en cas de grosse affluence) je ferai au mieux.

 

Dans le week end je verrai a poster les reponse en point par point.

Link to comment
Share on other sites

ha il y a une petite question que je me pose. Une fois déverrouillées les races twilek, cyborg, zabrak, on a accès à toutes les personnalisations quelle que soit la classe ou la faction. Pourquoi n'en est t il pas de meme pour les humains? Un oubli? Pourra t on à l'avenir avoir un tatouage de chasseur de prime sur un guerrier?
Link to comment
Share on other sites

Perso j'étendrai les tatouages, cicatrices et implants cybernétiques sur l'ensemble du torse et des bras... Car effectivement ça manque au skin, et pour ce petit plus ça le complèterai, pour ceux qui jouent torse nu... Voir un coté plus réaliste et fidèle à l'univers... Et en faisant une pierre 2 coups, ça permet de conserver le skin d'armure invisible...

Ensuite : LE JAWA (qui est possible vu les vidéos sur Ytoube de battlefront ou on voit notre chevalier jedi Jawa en action! + le pnj que l'on affronte dans swtor:p)

Le jawa faisant office de la famille naine propre aux mmo ^^

3eme point : le pvp dans l'espace : oui nous sommes dans starwars et le pvp spatiale est une route tracée vers le chemin du succès et innovateur... Il doit voir le jour!!

4eme point : l'interractivité avec les chaises et le mobilier du jeu : c est fun, ca rend le jeu encore plus immersif et ça encourage pour le Rp.

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Excellente initiative. Je sens que Damion va avoir beaucoup de questions à répondre. C'est une occasion en or alors ne la manquez pas ! : )
Eh bien d'accord, Tony, puisqu'il s'agit d'une excellente initiative, je vais apporter ma pierre à l'édifice. Et vous vous doutez bien d'avance de quel rocher la pierre sera extraite. Voici donc ma question.

 

Bioware a t il l'intention ferme de mettre prioritairement de l'ordre dans l'infrastructure de son beau jeu avant tout autre développement : lanceur convivial, achats et expéditions au Cartel fiables, mise à niveau Windows 8, pour ne citer que les problèmes les plus importants.

 

Merci, Tony. Et bonne nuit à vous. Essayez de rayer les lettres "X" et "H" de l'alphabet dont vous vous servez dans vos rêves, vous n'en dormirez que mieux. :) :) :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Justement Xhyl vient à la convention
Hmm ... En d'autres temps, cela m'aurait plû, mais à présent, je ne sors plus de ma tanière que pour une bonne raison, par exemple quand je dois acheter du chou-fleur au supermarché du village (avec ma carte de crédit et sans donner mon code postal, hein !). :D
Link to comment
Share on other sites

Eh bien d'accord, Tony, puisqu'il s'agit d'une excellente initiative, je vais apporter ma pierre à l'édifice. Et vous vous doutez bien d'avance de quel rocher la pierre sera extraite. Voici donc ma question.

 

Bioware a t il l'intention ferme de mettre prioritairement de l'ordre dans l'infrastructure de son beau jeu avant tout autre développement : lanceur convivial, achats et expéditions au Cartel fiables, mise à niveau Windows 8, pour ne citer que les problèmes les plus importants.

 

Merci, Tony. Et bonne nuit à vous. Essayez de rayer les lettres "X" et "H" de l'alphabet dont vous vous servez dans vos rêves, vous n'en dormirez que mieux. :) :) :)

 

Les devs te répondent tous les mardis. Ca parait clair. En tout ccas, même en citant ton pseudo pour la question, j'y vais pas pour leur lancer des vannes pourries déguisées en question. Merci de ta compréhension Xhylette.

Link to comment
Share on other sites

Quelques points pour moi, j'ai deja vu que certains étaient déjà demandé, mais sait on jamais :

 

- Les guildes, notamment les vaisseaux de guilde, c'est un serpent de mer qui revient souvent, est ce qu'on a des infos plus précises la dessus, où est ce que ce sont des "anneries". Dans le même temps, est ce qu'on a d'autre sorties prévues concernant les guildes.

 

- Le housing : Sujet vaste : Est ce qu'pon considère que notre vaisseau est "notre maison" ? peux on dans ce cas imaginer dans un tres court terme avoir la possibilité d'agencer nos vaisseaux ? Où au contraire, est ce qu'on aura des maisons en vente sur les différentes planètes ? QG de guilde, et autres étrangetés de ce genre pour renforcer l'immersion dans le jeu.

 

- Batailles spatiales ? est ce prévu ? j'adorerai défourailler d'autre joueurs dans d'immenses zone pvp spatiale.

 

- PVP ouvert ? des infos sur le nouveau système ? de manière plus globale, quelques choses pour le favoriser, notamment pour ceux jouant sur un serveur pvp ?

 

Voilà, je pense avoir fait le tour des sujets qui m'intéresse. En espérant que ça te serve.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...