Jump to content

Voix & doublage de star


Nuizible

Recommended Posts

Yop all !

 

Petit topique histoire que chacun partage les différents doublage de star connue qui sont faite ingame. :D . Pour faire simple, donnez la zone, le nom du personnage, un descriptif rapide d'où il se trouve et le doubleur en question (Dites directement l'acteur, on comprendra).

 

Personnellement je viens de croiser le doubleur de Chuck Norris (Oui oui, Texas ranger toussa) Sur tatouine, lors de la quête "Les fantômes du désert" (Coté empire) , dans une grotte en zone histoire.

 

Et oui .. Il semble que finalement Chuck Norris n'est pas seulement sur wow :D

(Je ne peux pas faire un bide avec le doubleur de chuck norris, impossible.)

 

Psssst, c'est un post de détente ! :eek:

Edited by Nuizible
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le doubleur de Teal'c de Stargate Sg-1 (<< Fanboy <3 )au début de korriban, un sith au sang pur qui demande d'aller inspecter d'autres sith.

J'ai aussi entendu la voix de Demetra de Kaamelott, mais pas qu'une fois et je sais plus trop où. (Et puis elle a fait pas mal de doublage)

Edited by Abysw
Link to comment
Share on other sites

Je suis surpris, personne n'a indiqué qu'il y a jack Bauer!!!

bon elle est souvent reprise pour les marchands etc,.

Julia je l'avais aussi entendu.

mon contrebandier à la voix d'un acteur de comédie américaine a 2 franc mais je ne me souviens plus de son nom.

en tous cas, j'adore ce principe de doublage par des voix connues, ça rajoute un peu plus a la crédibilité des personnages :)

Edited by kluugg
Link to comment
Share on other sites

Sympa ce fil !!!

Moi j'ai reconnu la voix de Matt Damon (Damien Boisseau), Corso Riggs le premier partenaire des contrebandiers. Quelle classe cette voix :cool:

 

Sinon j'ai l'impression d'entendre une voix aussi, celle du type qui gère l'arène de combat d'Oblivion qui ressemble à Gérard Jugnot :D sa voix est présente dans un tas de jeux, je pense que d'autres sauront lui donner un nom moi je sais pas qui c'est même si je reconnais sa voix entre mille.

Edited by Andreiovski
Link to comment
Share on other sites

Alors quand vous jouez inquisitrice sith la voix est celle de Veronica Mars.

 

Le Doc lokin compagnon des agents impériaux à la voix de gibbs (NCIS), barnaby (je l'entend partout lui :p).

 

J'ai aussi entendu la voix du doc malard de NCIS sur pas mal de PNJ.

 

Et aussi chuck norris, sur taris.

 

Il n'y a pas beaucoup de doubleurs français différents c'est pour ça que je regarde les séries en VO :p

Link to comment
Share on other sites

Il me semble aussi que le Général de l'opération Serre-noire est doublé par la même personne qu'Oogway, la tortue de Kung-fu Panda; l'Empereur des Sith quand à lui est repris par la voix d'Homer Simpson.

Il y a aussi la voix de Jango Fett pour un de ces ancètres sur Taris, et j'espère toujours croiser un jawa à la voix de Bruce Willis.

Link to comment
Share on other sites

[quote=Tnerolf;1682409

Le Doc lokin compagnon des agents impériaux à la voix de gibbs (NCIS), barnaby (je l'entend partout lui :p).

 

Oui! je me disais bien que j'avais déjà entendu cette voix quelque part!

 

Sinon j'apporte ma pierre a l’édifice en ajoutant que la voix du doubleur de David Boreanaz (Buffy, Angel, Bones) est donnée a quelques pnjs également. :)

Link to comment
Share on other sites

Il me semble aussi que le Général de l'opération Serre-noire est doublé par la même personne qu'Oogway, la tortue de Kung-fu Panda; l'Empereur des Sith quand à lui est repris par la voix d'Homer Simpson.

Il y a aussi la voix de Jango Fett pour un de ces ancètres sur Taris, et j'espère toujours croiser un jawa à la voix de Bruce Willis.

 

Malheuresement le doubleur de Bruce Willis n'a pas fait de doublage pour ce jeu :(

(il fréquente un bar à Chaville, je lui avais demandé :()

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...