Jump to content

Les bonnes guildes PvE du serveur


Superbigou

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà étant un joueur PvE et cherchant une bonne guilde PvE avec une bonne avancée je me demande quelles sont les guildes PvE compétitives présentent sur le serveur Mantle of the Force.

J'ai vu que sur Darth Nihilus quelques unes se démarquaient mais pas grand chose sur Mantle qui est pourtant un serveur PvE.

Sinon je cherche également de bons joueurs expérimentés pour des conseils sur le Mercenaire Arsenal et le Maraudeur PvE auriez vous des connaissances qui pourraient m'informer ? (je cherche des joueurs maitrisant leur classe pour des conseil de gameplay et d'optimisation)

 

Merci pour vos réponses

Edited by Superbigou
Link to comment
Share on other sites

Il y a quelques grosses guildes PVE avec une belle avancée, en faisant des opérations ou des ZL en recherche de groupe tu finiras rapidemment par en trouver une. Après je ne prefere pas en citer car les ambiences sont différentes en fonction des guildes, certaines sont proche de l' armée, d' autres ont des objectifs mais savent rester plus ouvert dans la façon de jouer des guildés. Je pense que c'est à toi de trouver des joueurs avec qui tu t' entends bien. N' hesites pas non plus a trainer sur la flotte le soir, car de nombreux groupes cherchent du pick-up pour partir en Op.

 

Cdt,

Krobyone

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Il en manque pas qu'une, et fait attention de bien ecrire les nom de guilde ;)

 

Sinon une petite liste de tete, je doit surement en oublier :

- A Sith Toi (mon ancienne guilde)

- Guild of Renegades (ma nouvelle guilde)

- Core

- Templum Mortis

- Origin Online

- Voie des Ombres

- Les Hellz

- illisith Reborn

- LaCieTrouille (guilde vraiment sympas, il sont vraiment allumé :D )

- L'Avant Garde

- Once Upon a Time (Neytiri si tu me lit, faut vraiment que tu rename ta guilde :p )

 

Toutes ces guildes ont une bonne progression PvE, la plus part on clean Asation HM ou presque, et certain sont pas loin de clean Dénova Night.

Ils ont de bon joueur et une bonne ambiance, a toi de choisir car les bonnes guilde PvE c'est pas ce qu'il manque sur Mantle of the Force, faut juste que tu arrive a trouvé celle qui convient le mieux a ton état d'esprit et ta façon de jouer.

 

Pour la progression je sais que les Origin Online, Templum Mortis, Core, les Hellz, les Once Upon a Time et les Guild of Renegades ce tire la bourre pour le 1st down serveur de Kephess Nightmare (je cite pas les guilde coté république car j'ai absolument aucune idée de qui est proche de le tomber, et je connais pas la progression de toutes les guilde coté Empire, j'en est surement oublier.)

 

Pour finir je rejoins Spityfire pour les Templum Mortis, je connais pas spécialement beaucoup de leur membre, je suis pote avec aucun d'entre eux, mais je n'ai jamais eu le moindre probleme avec un de leurs membre, ni avec aucun membre de toutes les guilde que j'ai cité ci dessus d'ailleurs. (je suis pote avec tout le monde moi... heu .. non en faite) :o

Les gouts et les couleurs, comme on dit Demaillymorgan on est tous le con de quelqu'un, cependant casser du sucre sur le dos d'une guilde sans aucune explication ou argumentation, risque de te faire devenir le con de beaucoup de monde. ;)

 

++

Edited by vaanfanel
Link to comment
Share on other sites

Merci Fayte de nous avoir cité^^ C'est vrai qu'on nous oublie souvent malgrès notre avancé PVE et le fait que nous soyons proche de down kephess night (kephess à 3%). Meme si nous ne faisons pas le 1st down du server je pense qu'on doit quand meme faire partie des bonnes guildes de ce server.
Link to comment
Share on other sites

Hey, Fayte merci de nous avoir cité :p

 

Par contre, on ne cherche pas du tout une course au down, on a un côté plus casu (dans le bon sens ^^). D'ailleurs j'en profite pour signaler que nous recrutons un tank et un DPS distance pour finaliser notre 2eme roster.

 

Bon jeu à tous

Edited by CrazyBrainwave
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...